COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 acceuil de darcos a toulon, vendredi 28 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peace and love
Tout nouveau
Tout nouveau



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Ville : roquefort-les-pins
Date d'inscription : 11/11/2008

acceuil de darcos a toulon, vendredi 28 novembre Empty
MessageSujet: acceuil de darcos a toulon, vendredi 28 novembre   acceuil de darcos a toulon, vendredi 28 novembre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 7:59

hey les gens,
je ne sais pas si vous le savez mai s notre cher ministre descend a toulon demain, donc on a prevu un joli accueil
un gros truc s'organise,
par mesure de securité ceux qui sont motviés, veuillez me demander plus de renseignement via message perso
dsl mais dans mon comité on a souvent eu affaire aux RG et aux fuites donc je prefere prendre des precaution
j'espere que vous serez nombreux sur toulon!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJS_83
De passage
De passage
MJS_83


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Ville : la seyne-toulon
Date d'inscription : 10/08/2008

acceuil de darcos a toulon, vendredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: acceuil de darcos a toulon, vendredi 28 novembre   acceuil de darcos a toulon, vendredi 28 novembre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:32

salut salut je suis de beaussier t'es d'où ^^
Revenir en haut Aller en bas
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

acceuil de darcos a toulon, vendredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: acceuil de darcos a toulon, vendredi 28 novembre   acceuil de darcos a toulon, vendredi 28 novembre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:36

Lol mais je t'explique pour chaque visite ministérielle les lieux sont surveillés plus de 4 jours à l'avance donc tkt pas que les RG sont déjà au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJS_83
De passage
De passage
MJS_83


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Ville : la seyne-toulon
Date d'inscription : 10/08/2008

acceuil de darcos a toulon, vendredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: acceuil de darcos a toulon, vendredi 28 novembre   acceuil de darcos a toulon, vendredi 28 novembre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:33

On le sais dailleurs il ne vient plus ^^ mais il reste la présidente du MEDEF
Revenir en haut Aller en bas
peace and love
Tout nouveau
Tout nouveau



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Ville : roquefort-les-pins
Date d'inscription : 11/11/2008

acceuil de darcos a toulon, vendredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: acceuil de darcos a toulon, vendredi 28 novembre   acceuil de darcos a toulon, vendredi 28 novembre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:15

c'est ou beaussier ? moi j'suis du civ a sophia
effectivement il s'est degonflé le piti
Revenir en haut Aller en bas
MJS_83
De passage
De passage
MJS_83


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Ville : la seyne-toulon
Date d'inscription : 10/08/2008

acceuil de darcos a toulon, vendredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: acceuil de darcos a toulon, vendredi 28 novembre   acceuil de darcos a toulon, vendredi 28 novembre Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:44

A la seyne sur mer alors finalemment cela a finis en petite manifestations où la police encadrée le lieu de la rencontre où il y avait Valérie Pecresse et Laurence Parisot présidente du MEDEF c'était bien sympa .

Cela a finis avec un jets de boulette de papier sur Parisot devant le lycée hoteliers lorsque elle est allé diner .


Perso j'ai jamais vu autant de flics =S Je me suis retrouvé avec des dizaines de fourgons de la gendarmerie mobile autours de moi avant la manif'...
Revenir en haut Aller en bas
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

acceuil de darcos a toulon, vendredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: acceuil de darcos a toulon, vendredi 28 novembre   acceuil de darcos a toulon, vendredi 28 novembre Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:07

Bah crois moi c'est pire quand y a fillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acceuil de darcos a toulon, vendredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: acceuil de darcos a toulon, vendredi 28 novembre   acceuil de darcos a toulon, vendredi 28 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acceuil de darcos a toulon, vendredi 28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darcos en visite à Toulon : Cueillons le
» projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009
» Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !
» FIDL - Journée d'action le jeudi 13 novembre contre la Réforme Darcos
» comité d'acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: