COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

 

 projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009

Aller en bas 
+5
captainm
Raphaël
carlo giuliani
Mat-HM06
joss56
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce groupe est-il une bonne idée ?
OUI
projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Default158%projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Default2
 58% [ 11 ]
NON
projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Default142%projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Default2
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009   projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:10


groupe https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=126072508794&ref=ts

evenement https://www.facebook.com/event.php?eid=148817303932&index=1

projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 N126072508794_8303


LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott des cours le vendredi 13 Novembre 2009


Citation :

Tous unis face à la politique Educative Anti-Social du Gouvernement Sarko!
La jeunesse repond BOYCOTT !!!
et si elle n'est pas prise au sérieux appel au boycott toute la semaine du 16 novembre 2009

Marre d'être prie pour des ty cons !
Nous voulons une éducation plus juste avec des inégalités sociale reduites sensiblement, où chacun pourra apprendre à son rythme dans une ambiance d'étendu, sans culture du chiffre, sans classes surchargés et sans flicages des éleves, afin de s'épanouir dans un avenir proche...
Non à une education au rabée destinée à fournir une main d'oeuvre bon marché et des citoyens incultes !!


Fesons du 13 Novembre un Vendredi Noir, que le gouvernement se mefiera comme de la peste !!!



Essayons de faire le buzz avec ce groupe facebook...
Le 5 décembre 2008 un même groupe à été créé
et a eu des repercussion que personne n'aurais pu croire...

Je crois que le groupe a déjà était censuré...parce que en recherchant le groupe ont ne le trouve plus... par ailleurs le compte crée il ya un jours a était bloquer... ont ne peut déjà plus envoyer de message, une seul solution, inviter vos amis à rejoindre le groupe ... encore mieux si vous administrer des groupes, envoyer leur le mot... faîtes un max de pub!



projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_cheers LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott des cours le vendredi 13 Novembre 2009 projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_cheers

groupe https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=126072508794&ref=ts

evenement https://www.facebook.com/event.php?eid=148817303932&index=1

Rejoingnez-nous & Faîtes tourner !! svp.


Si nous avons moins de 1000 membres le 31 septembre on lâche l'affaire!
je crois...pour le moment il ya 35 membres.. :s


Dernière édition par joss56 le Jeu 10 Sep - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Mat-HM06
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Ville : Vence
Date d'inscription : 14/01/2009

projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009   projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:25

J'avoue ne franchement pas comprendre l'intérêt de ça...Ce n'est préjudiciable qu'aux élèves, si c'est juste un boycott sans manif, sans blocage, sans véritable revendication forte...

Faudrait peut-être commencer par informer avant de penser à lancer une quelconque action, qui plus est par facebook.
Revenir en haut Aller en bas
carlo giuliani
De passage
De passage
carlo giuliani


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Ville : castres (81)
Date d'inscription : 27/03/2009

projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009   projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:05

Pour la journée de boycot.
Mat: Le but de cette journée est de lancer le mouvement. En ce qui concerne l'information, chacun doit le faire dans son lycée, je pense pas qu'il y est besoin de mot d'ordre pour ce mettre à informer.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009   projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:26

j'avoue que je me pose des questions cette fois.. La journée classes vides du 5 décembre 2008 n'était pas posé dans le genre de celle là. Cette fois le "boycott national des cours" c'est le boycott de NOTRE education ! Et si on boycott notre éducation on ne la défend pas.. on scie la branche sur laquelle on est assis et qui craque déjà sous le poids des classes surchargées.

Je pense qu'il faut trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
carlo giuliani
De passage
De passage
carlo giuliani


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Ville : castres (81)
Date d'inscription : 27/03/2009

projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009   projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:01

Si c'est juste une question de nom, autant mettre "classes vides". Sinon, plus explicite: Reprise du mouvement lycéen le 13 novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009   projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:56

il faut trouvé un autre truc que classes vides vu que ca a été utilisé il y a seulement un an ^^ un truc un peu marketing xD
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009   projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:15

Citation :
j'avoue que je me pose des questions cette fois.. La journée classes vides du 5 décembre 2008 n'était pas posé dans le genre de celle là. Cette fois le "boycott national des cours" c'est le boycott de NOTRE education ! Et si on boycott notre éducation on ne la défend pas.. on scie la branche sur laquelle on est assis et qui craque déjà sous le poids des classes surchargées.

Je pense qu'il faut trouver autre chose.

Je crois que tu trompe, sans t'agresser tkt!
c'est pas le boycott de Notre éduation, c'est le boycott de l'Education Sarkozienne...
Car nous sommes d'accord l'éducation aujourd'hui n'est pas l'idéal, loin de là... ainsi que celle de la réforme, encore moins ...

Donc le mot Boycott coresspond à la lutte que l'ont veut mettre en place
Boycottons pour un nouveau sysème éducatif'...
Et c'est qui est l'origine du groupe...


Enfin je pense, qu'on se casse beaucoup trop la tête, car le groupe grossit de heure en heure... ce qui signifie que les gens adhere au simple vu de l'idée..
En plus je suis seul à faire la pud du groupe... sachant que le compte crée est factis et nouveau, signifiant 0 amis,0 invitation pour le groupe...
tous ça pour dire que les 35 membre ojourd'hui present, sont du a des envoie un peu artisanal par mail...sachant que facebook repere les comportement bisarre, et dc mon compte est déjà bloké car j'ai du envoyé une petite quarantaine d'invitations...en un jour, d'où le nombre de membre... 35/40 ...c'est une belle statistique, dc je pense que le nom de groupe convient parfaitement...

La seul chose qui manque, ce sont des bras et des claviers ^^, avec des comptes qui peuvent faire comme moi, envoyer à un max de monde... e là ça peut aller très vite, car la majorité des gens a qui j'envoie l'invit'Accepte !!

Et sinn faîtes le via votre compte personelle...inviter tous vos amis...
on est déjà 35 si tous les gens envoi une dixaine d'invit... on seré déjà 350
ça va le faire... faut resté confiant !!

Faîtes copier-coller



LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott des cours le vendredi 13 Novembre 2009

https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=126072508794&ref=ts

Rejoingner nous et inviter vos amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009   projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:32

Peut être mais l'éducation sarkozienne ce sont les conséquences qu'ils inflige à notre éducation et pas l'éducation en elle même. Quand les lycéens vont v oir boycott des cours ils vont comprendre exactement l'inverse :S !
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009   projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:41

les lycéens sont pas cons... ils savent bien que l'éducation (en elle même) est primordiale pour un bon développement d'un individus ! le boycott n'est pas là pour supprimer l'école ^^... il est là pour faire reagir ceux qui la maltraite et les remettre en cause !


quand tu boycott le pain, ou autre choses, tu remet pas en causes l'existence du pain mais le prix de celui-ci et donc ceux qui en abuse... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009   projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:56

si xD ! à bas le pains Very Happy !

Nan je pense sincèrement qu'il va y avoir un malentendu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009   projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:26

^^ on vera... en plus si y fo ça marchera pas ^^...
on en reparle si ya plus de 1000 avant le 1 er octobre...

et si y en a qui veulent aider à la communication de l'evenement, merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
snowman
Invité




projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009   projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:33

Pour pas qu'il y ai de mal entendu vis vis du nom donné au gpe , il faut que chacun fasse l'info dans son lycée pour les raisons, je soutiens l'initiative .
Et je pense que déterminé une journée de "début" de mouvement pour la majorité des lycéens c'est important , dans mon lycée l'an dernier tous c'est fait en fct des dates majeur car " Ensemble tous deviens possible " Surprised
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009   projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:07

le groupe vient de doubler de nombre de membres en à peine 2h...a present nous sommes 62, demin soir' mercredi soir) soyons 100 si ce n'est plus... en 48h je trouve ça assez enorme...

je sais pas si des bcp gens m'aide, a faire connître le projet en tout cas "Merci" quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009   projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:17

Joss, si tu rajoute un petit "l'éducation est en danger" "éducation menacée" "notre avenir est menacé" bref un petit truc comme ca dans le nom du groupe ce sera parfait :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009   projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:53

okay raphi projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_biggrin ... va pour " LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 (éducation en danger = jeunesse sacrifiée = avenir menacé) " j'attend ton accord pour effectuer la petite modification

=)

Hep sinn nous sommes déjà près de 130... j'aime ça!


Raphael et d'autres si vous pouvez aussi m'aider dans votre temps personnel a faire de la pub pour le groupe, car seul c'est chaud, a plusieur ça irait dix fois pus vite... merci

=> copier/coller et envoyer à des lycéens et étudiants soit inconnue soit dans vos connaissance ce lien=>
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=126072508794&ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009   projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:59

tu t'en fou de mon avis xD ! Bref si tu veux met moi admin et j'inviterai mon groupe "révolte lycéenne" 530 membres Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009   projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:42

projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_neutral c'est tro la merde, le compte a été supprimé...
donc jpeux plus rien modifier, ni envoyer ... =S

à croire qu'on dérange!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009   projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:08

meeeeerde.... =( c'est bizarre.. moi des fois j'invite 1000 personnes en 30 minutes et j'ai jamais rien eu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009   projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:47

ba chez pas là jpeux plus du tout accéder au compte...dc jpensse qu'il l'ont supprimé =( c con !
dc qu'est ce qu'on fait..?
je penss cette fois ci a recréer un compte factis et créer ensuite un "evenement" et non un "groupe", au moin ceux du groupe déjà existant pourrons ce joindre à l'évenement...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Flo SUD
Invité




projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009   projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:04

Comme je l'ai dit sur Facebook, il devient urgent de modifier la description...c'est une vraie catastrophe...

Je propose la version suivante, pour rester dans l'esprit :


"Tous unis face à la politique éducative anti-sociale du gouvernement Sarkozy-Fillon et du ministre Luc Chatel !
La jeunesse n'a qu'une seule réponse face aux mesures injustes qui la concerne : GREVE TOTALE !
Si
son appel n'est pas très vite pris au sérieux par le gouvernement,
celle-ci pourrait s'engager dans une grève illimitée et radicale, comme
cela a été le cas chaque fois qu'on a refusé de l'entendre et d'admettre sa souveraineté quant à son avenir !

Nous
voulons une éducation plus juste, qui tend à abolir les inégalités
inhérentes au système social et économique qui influence aujourd'hui
l'école, une éducation au sein de laquelle chacun pourra apprendre à
son rythme dans une ambiance détendue, sans culture du chiffre, sans
classes surchargées et sans flicage permanent des élèves, vers un
véritable épanouissement de l'individu.

Non à une éducation au rabais, destinée à fournir une main d'œuvre docile, bon marché et des individus tout aussi incultes et obéissants, préparés à une citoyenneté aliénante !

Faisons
du 13 Novembre un vendredi noir dans tous les lycées et dans toutes les
universités ! Imposons nos revendications et engageons-nous concrètement !"
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009   projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:18

c'est fait... dans la descrption de l'evenement par contre...la description du groupe est inchangeable... car le compte qui l'administre a était supprimé =(



tout est a recommencer... mais les 166 membres du groupe sont arriver en 3 jours... donc tout est possible... il suffit d'avoir de la volonté!

Flo SuD... fait de la pub sans te faire bloquer à ton tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
captainm
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Ville : Haulchin
Date d'inscription : 25/01/2009

projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009   projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:11

je vois pas l'interet de se genre d'action a part se tirer une belle dans le pied car on gêne qui? personne on fait juste monté le taux d'absentéisme et ils s'en foute totalement de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-repression
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Anti-repression


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Ville : nancy
Date d'inscription : 17/01/2009

projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009   projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:16

Moi je pense tout simplement qu'il ne faut rien faire du moment que les syndicats et toutes les entreprises de france ne bougent pas.
Puisque ce n'est pas des lycéens qui vont faire la révolution a ce que je sache, mais plus tot les travailleurs et les syndicats peuvent faire une révolution totale, nous lycéens et étudiants je ne pense pas que l'ont soit tous cappables de faire ce genre de chose.

Et pour revenir à cette idée de boycottage des cours est complètement inutile et débile!! Puisque jusqu'a maintenant aucune journée de boycotage de cours ne c'est réellement produit en france, et ce n'est pas maintenant que cela va commencé, et je rappel également que ce n'est pas en faisant des appels à 2 balles n'importe quand et sans vrai raison que l'on va créer un mouvement!!
Alors avant d'agir réfléchissez un peu +!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohit54.over-blog.net/
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009   projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:57

Peut être avez vous raison... c'est une action à deux balle, surtout via FB
mais au moins ont agis un minimum, on mobilse et sensibilise des gens, par forcement mobilsé, on prepare en silence quelque qui peut marcher, on l'a vu l'année derniere...

enfin j'ai envie de dire que le groupe vient d'être radicalement supprimé par facebook car il marqué :
Citation :

Page non disponible



Nous sommes désolés, mais cette page est temporairement indisponible pour des raisons de maintenance de site. Veuillez réessayer dans quelques heures.





ce qui ne prés âge rien de bon ... on été déjà presque 200ans...

enfin si nous somme censuré , c'est que l'on gênes, si l'ont genes, c'est qu'on lutte!

enfin je le prend cela comme ça ...



que propose tu sinon ?! il faut faire quelque chose, même des petite choses peuvent nous mener aux grandes...nn?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009   projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:21

Joss tkt il est pas supprimé lol. C'est réellement une maintenant puisque ca m'est arrivé il y a peu sur un de mes groupe. Mais maintenant ca amrche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Contenu sponsorisé





projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009   projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet: LYCEENS-ETUDIANTS: Boycott national des cours le vendredi 13 Novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi soir, marche funebre au niveau national ?
» Nantes-Lycéens et étudiants
» Mobilisation rentrée 2009/2010
» Manif vendredi des lycéens de Cannes
» Nouvelles manifestations lycéens/étudiants ce jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: