COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !

Aller en bas 
+16
poil de yak
revoluci
aglaé
new8
flo-cannois
Gilles
mathias
Rhin0cer0s
Victor
-= £l Anarquiste =-
Animateur
Morgan77
Raphaël
boby
Lucas_NPA_29
Styx
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Styx
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Ville : Sèvres
Date d'inscription : 06/05/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:07

Rappel du premier message :

Appel aux 600 qui iront à Paris rencontrer Darcos le 15 novembre


Je propose que toutes les personnes, qui seront présentes à Paris lors de la réunion avec le ministre et qui sont prêtes à montrer leur présence et leurs divergences avec le ministre, mettent leur nom (pseudo et lycée) ici.

Ceci nous permettra de nous organiser (slogans sur les tee-shirt, banderoles etc... soyons imaginatifs !).
Nous savons que cette réunion se tiendra le samedi 15 novembre prochain, il faut donc commencer à distribuer des tracts, envoyer des mails, des sms ...etc pour voir une mobilisation devant le lieu de cette réunion (hélas cela sera seulement pour les Parisiens, sauf si vous pouvez vous déplacer).

Pour que les 600 de cette réunion prennent conscience de ce qui se joue, montrer que 600 élèves ça ne représente pas la totalité, que la réforme du lycée proposé par Darkos n'est pas la bonne, que les suppressions de poste ne sont pas une solution etc... Mobilisation !

Le ministre ne doit pas gagner la bataille de la communication pour faire passer sa réforme en douceur. Dénonçons sa stratégie et ses mesures !

Vous pouvez dès maintenant prendre contact avec Ptireveur en privé, en lui adressant un MP ou un mail, si vous serez parmi les 600 lycéens.


Dossier complet >>
https://lecrc.forumactif.fr/organisation-de-la-mobilisation-f35/600-delegues-cvl-se-rendront-au-ministere-de-l-education-le-15-novembre-t5166.htm


Dernière édition par Animateur le Ven 31 Oct - 13:21, édité 2 fois (Raison : corrrection pour passer en Une du forum)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poil de yak
Membre actif
Membre actif
poil de yak


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 34
Ville : apt (vaucluse)
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:31

boby a écrit:

Tu sais rien qu'avec ton adresse Ip ils peuvent savoir qui tu es ... Donc je vais pas me cacher d'autant que ce que je fais n'ai pas illégal j'annonce juste que je vais participer à une réunion avec le ministre... Faut arrêter maintenant un peu pas la peine de ce cacher ils savent tout ce qui veulent bien plus rapidement. D'autant plus si tu fais des manifs Wink

ya pas que les flics qui se balandent sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fupetwoog.skyrock.com/
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:40

poil de yak a écrit:
boby a écrit:

Tu sais rien qu'avec ton adresse Ip ils peuvent savoir qui tu es ... Donc je vais pas me cacher d'autant que ce que je fais n'ai pas illégal j'annonce juste que je vais participer à une réunion avec le ministre... Faut arrêter maintenant un peu pas la peine de ce cacher ils savent tout ce qui veulent bien plus rapidement. D'autant plus si tu fais des manifs Wink

ya pas que les flics qui se balandent sur internet Wink

Oh tu deviens quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:58

http://www.splityourmother.com/

Résumé de ma question posée à darcos sur le 15 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:12

ptain on part à 4h45 de Grenoble O_o et je dors là bas vendredi soir lol retour 22h47 =O je dors aussi à l'internat là bas
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Malou
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Malou


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Ville : nogent le rotrou
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:39

Bon alors moi je me reveille un peu tard... mais je serai a 'la réunion' du 15 novembre a Massy palaiseau.
Malou académie d'Orléans Tours.
Je mp ptireveur
Revenir en haut Aller en bas
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:45

Moi le vendredi aussi en internat je vais etre frais le samedi XD
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:49

bien reçu malou Smile hey faudra profiter qu'on part tous en groupe pour mobiliser les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:29

Bon Ptireveur sans vouloir te commander tu nous organises une réunion sur msn dimanche ou lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Invité




Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Réunion   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:51

Je serai présente à cette réunion, samedi 15 novembre Smile .
maubertin@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:06

Citation :
faudra profiter qu'on part tous en groupe pour mobiliser les autres

Ce qui serait parfait c'est d'emporter des tracts avec vous, d'en distribuer aux autres lycéens de l'académie et d'en garder pour ceux que vous rencontrerez seulement le samedi. Si vous pouvez réunir tout le monde pour une mini-AG non surveillée par le personnel du rectorat ce serait très bien également (le soir où vous dormirez en internat par exemple).

Bienvenue à Maryne Very Happy

J'ai un contact Nantais, qqun de très engagé qui n'hésitera pas à agir j'en suis sûr. Mais il faut que je le contacte et c'est pas gagné.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Pas glop
Invité




Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:50

Je crois savoir que ceux qui iront là-bas devront faire un rapport qui sera a rendre a votre proviseur, et exposé ensuite aux élèves de votre lycée.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:00

Pas glop a écrit:
Je crois savoir que ceux qui iront là-bas devront faire un rapport qui sera a rendre a votre proviseur, et exposé ensuite aux élèves de votre lycée.

Non je crois pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:45

boby a écrit:
Bon Ptireveur sans vouloir te commander tu nous organises une réunion sur msn dimanche ou lundi ?

No problème =) je vais en appeler demain soir par téléphone. Dimanche soir à 19h ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
skaplume
De passage
De passage
skaplume


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Ville : Romans
Date d'inscription : 30/10/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:51

Animateur a écrit:
Si vous pouvez réunir tout le monde pour une mini-AG non surveillée par le personnel du rectorat ce serait très bien également (le soir où vous dormirez en internat par exemple).

Oui, du coup, pour toutes les personnes dormant à Grenoble, vendredi soir ce serait véritablement possible!!
Essayer de prévoir des tracts ou affiches.
résistance4


Dernière édition par Samia K. le Ven 7 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:05

Citation :
Je crois savoir que ceux qui iront là-bas devront faire un rapport qui sera a rendre a votre proviseur, et exposé ensuite aux élèves de votre lycée.

Est-ce que tu es le porte-parole du ministère de l'éducation ou X. Darcos lui-même ? Suspect Laughing

Ces informations sorties d'on ne sait où me surprennent toujours. Quelle est ta source ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Pas glop
Invité




Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:01

Je suis le porte parole de personne! Evil or Very Mad

Des profs en ont parlé. En tout cas dans le Morbihan, c'est le cas et ils en parlent sur le forum de l'UNL. A moins que ce ne soit que local.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:27

http://tristan-maupoil.hautetfort.com/

Au passage si vous voyez ce mec le 15 n'hésitez pas faites lui un zidane :p
Revenir en haut Aller en bas
-= £l Anarquiste =-
Visiteur habitué
Visiteur habitué
-= £l Anarquiste =-


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Ville : Lille
Date d'inscription : 17/10/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:31

j'en ai trop envie dommage que j'y vais po
Revenir en haut Aller en bas
http://infocontresommet.canalblog.com/
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:02

Moi j y vais Smile Et pour avoir été avec lui sur un forum je peux te le dire il le mérite sa mére aurait du lui donner plus de fessées ... bref il a été banni du forum grâce à moi notamment enfin plutot à lui il se croyait supérieur en insultant tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
skaplume
De passage
De passage
skaplume


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Ville : Romans
Date d'inscription : 30/10/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:14

boby a écrit:
http://tristan-maupoil.hautetfort.com/

Au passage si vous voyez ce mec le 15 n'hésitez pas faites lui un zidane :p


Ahh quelle horreur ! Mais qu'est-ce que c'est que ce gars ...
Le 15 je m'en ferais un réel plaisir ou bien j'utiliserais la sarbacane. ^^
résistance4
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:52

Si ce mec prend la parole, vous intervenez et vous gueulez qu'on laisse davantage parler ceux qui ont des problèmes avec la justice pour des propos racistes que ceux qui veulent véritablement représenter les lycéens en ne les traitant pas de "macaque" (voir le forum des élus lycéens http://cavl-france.forumactif.fr/regles-staff-boite-a-idees-f3/affaire-tristan-maupoil-t976.htm ).

Encore une fois, sa vraie nature a pris le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
-= £l Anarquiste =-
Visiteur habitué
Visiteur habitué
-= £l Anarquiste =-


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Ville : Lille
Date d'inscription : 17/10/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:56

sur msn il as un avatar très jole ou il est en photo avec le ministre darcos en personne pas de quoi etre fiere mdr

sinon aller voir : http://lille.indymedia.org/article14114.html
encore une arrestation de sans papier
Revenir en haut Aller en bas
http://infocontresommet.canalblog.com/
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:58

Animateur a écrit:
Si ce mec prend la parole, vous intervenez et vous gueulez qu'on laisse davantage parler ceux qui ont des problèmes avec la justice pour des propos racistes que ceux qui veulent véritablement représenter les lycéens en ne les traitant pas de "macaque" (voir le forum des élus lycéens http://cavl-france.forumactif.fr/regles-staff-boite-a-idees-f3/affaire-tristan-maupoil-t976.htm ).

Encore une fois, sa vraie nature a pris le dessus...


Oui tkt il est banni et en voie de suppression c'est vraiment un petit merdeux ...
Revenir en haut Aller en bas
-= £l Anarquiste =-
Visiteur habitué
Visiteur habitué
-= £l Anarquiste =-


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Ville : Lille
Date d'inscription : 17/10/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:03

ona s un traite de l'UNI qui ma balancé grrr sa espionne ici
Revenir en haut Aller en bas
http://infocontresommet.canalblog.com/
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:25

Bah au moins, nos impressions sont confirmées. Le 15 novembre, les lycéens seront séparés par groupe et ne se retrouveront jamais ensemble. Ce qui laisse également penser que Darcos ne sera pas présent mais simplement le DNVL (vous savez, l'ancien de l'UNI !).

Tu as été vite repéré mais d'autres continuent le travail.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tract et affiche pour le 10 décembre (pour ceux qui n'ont rien..)
» Occupation de l'hotel de ville à Paris, TRAITRISE de ceux qui dénoncent !!
» Manifestation nationale à Paris le samedi 24 mars, pour le droit à l’emploi pour tous et toutes !
» [Sud Lycéen]Le ministre reporte son projet de réforme... Pour mieux l'appliquer
» Collectifs pour une manifestation Centrale à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: