COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !

Aller en bas 
+16
poil de yak
revoluci
aglaé
new8
flo-cannois
Gilles
mathias
Rhin0cer0s
Victor
-= £l Anarquiste =-
Animateur
Morgan77
Raphaël
boby
Lucas_NPA_29
Styx
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Styx
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Ville : Sèvres
Date d'inscription : 06/05/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:07

Rappel du premier message :

Appel aux 600 qui iront à Paris rencontrer Darcos le 15 novembre


Je propose que toutes les personnes, qui seront présentes à Paris lors de la réunion avec le ministre et qui sont prêtes à montrer leur présence et leurs divergences avec le ministre, mettent leur nom (pseudo et lycée) ici.

Ceci nous permettra de nous organiser (slogans sur les tee-shirt, banderoles etc... soyons imaginatifs !).
Nous savons que cette réunion se tiendra le samedi 15 novembre prochain, il faut donc commencer à distribuer des tracts, envoyer des mails, des sms ...etc pour voir une mobilisation devant le lieu de cette réunion (hélas cela sera seulement pour les Parisiens, sauf si vous pouvez vous déplacer).

Pour que les 600 de cette réunion prennent conscience de ce qui se joue, montrer que 600 élèves ça ne représente pas la totalité, que la réforme du lycée proposé par Darkos n'est pas la bonne, que les suppressions de poste ne sont pas une solution etc... Mobilisation !

Le ministre ne doit pas gagner la bataille de la communication pour faire passer sa réforme en douceur. Dénonçons sa stratégie et ses mesures !

Vous pouvez dès maintenant prendre contact avec Ptireveur en privé, en lui adressant un MP ou un mail, si vous serez parmi les 600 lycéens.


Dossier complet >>
https://lecrc.forumactif.fr/organisation-de-la-mobilisation-f35/600-delegues-cvl-se-rendront-au-ministere-de-l-education-le-15-novembre-t5166.htm


Dernière édition par Animateur le Ven 31 Oct - 13:21, édité 2 fois (Raison : corrrection pour passer en Une du forum)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
aglaé
Visiteur habitué
Visiteur habitué
aglaé


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Ville : poitiers
Date d'inscription : 27/02/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:52

officielement ya une mannif pour le 15 ? une mannif national lycéenne histoire de montrer que nous voulons toujours le retrait des suppressions ? et des modifications qui suivent ces suppr ?
Revenir en haut Aller en bas
-= £l Anarquiste =-
Visiteur habitué
Visiteur habitué
-= £l Anarquiste =-


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Ville : Lille
Date d'inscription : 17/10/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:28

Je propose pour ceux qui n'iront pas à la réunion et qui peuvent via bus ou train une journée de mobilisation sur Paris! non? qu'en dites vous?
Je dis sa car comme il y as une journée de mob le 3, 10, 20 et 5 le 15 pourrait relié ces datres de manières a faire 4 grandes semaines non stop de grève et manifs, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://infocontresommet.canalblog.com/
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:02

Moi je suis d'accord !! Les médias seront surement bien présent pour la réunion donc si vous pouviez venir au plus près Smile Smile Smile !! après y a bien 300 lycéens qui pourraient potentiellement vous rejoindre Very Happy ! Si on les convaincs et si on a le temps ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
aglaé
Visiteur habitué
Visiteur habitué
aglaé


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Ville : poitiers
Date d'inscription : 27/02/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:09

faire du bruit dans les autres villes de paris C pas mal ossi ! ça permet de montré que ça nous touche tous
Revenir en haut Aller en bas
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:56

Là c'est vraiment au parisien de ce motivé, je me vois difficilement aller tracter et afficher à Paris alors que j'habite vers Marseille ...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:20

En effet, je ne vais pas de déplacer à Paris, en payant le train, pour participer à une manif. Si les parisiens ne sont pas capables de bouger et bien écoutez, il faut pas espérer de mouvement. Je ne conseille à personne de se déplacer de province vers Paris pour ça.

Je ne pense pas non plus qu'il soit nécessaire de faire des manifs décentralisées ce jour là.

Commençons par le commencement pour utiliser aux mieux nos forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Styx
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Ville : Sèvres
Date d'inscription : 06/05/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:13

Je trouve pas beaucoup de parisiens de motivés ... Je cherche desespérement des gens motivées mais ya pas grand monde de Paris j'ai l'impression .... J'irais comme même seul mais j'aurais aimé être soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
aglaé
Visiteur habitué
Visiteur habitué
aglaé


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Ville : poitiers
Date d'inscription : 27/02/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:21

paske concretment qu'est-ce que vous allez foutre a cette reunion !
jesper que sa sera pas de negociation mielleuse comme l'unl ou les otres !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
De passage
De passage
Gilles


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Ville : Albi (81)
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:05

Le ministère n'a pas daigné transmettre aux élus lycéens le contenu réel de la réunion....(je pense que c'est ds le but de nous empêcher de construire un argumentaire solide)

Bien que le papiers qu'ont reçu nos proviseurs fassent état de possibilité de proposer et de questionner, je doute fortement qu'un son quelconque sorte de la bouche d'un lycéen durant la réunion. Il ne risque pas d'y avoir négociations mielleuses puisque pas de négociation du tout.
Je pense que le ministre va nous présenter son scmilblick et qu'il sortira fissa pour dire aux médias que "tout s'est très bien passé, les lycéens ont été très attentifs à la présentation du nouveau lycée et je ne doute pas qu'il rendront au mieux ds leurs établissements le contenu de cette consultation..."

Je demande solennellement que nous le séquestrions !!(pour lui faire apprendre la règle de trois et le passé antérieur xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://education.doodlekit.com
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:23

D'après ce que j'ai compris :

Au cour de cette journée, il y aura des ateliers sur différents thèmes avec des groupes de lycéens. Le soir, un compte-rendu de chaque atelier sera dévoilé, peut-être par un porte-parole (non lycéen ?). Les lycéens assisteront à cette assemblée en compagnie du ministre et d'autres personnages comme les recteurs d'académie. Donc tout sera très bien encadré.

Tout pourrait se conclure par un discours de Darcos sur la réforme du lycée.

C'est à prendre au conditionnel mais ça me semble plus réaliste qu'une AG des délégués avec en face le ministre répondant aux interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
revoluci
Invité




Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:49

Bonsoir à tous !

Alors voilà bah je dois participer à cett réunion.
Mais bon Darkos j'aime pas vraiment sa politik destructrice.
J'ai pas envi d'être manipulé par lui et qu'il dise aux jounalistes que tout c bien passé !!

Alors on fait quoi ? on va le laisser faire ?

Donner moi des conseils, on fait un groupe d'opposant avec ceux qui y vont, une manif ?
Revenir en haut Aller en bas
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:06

Déjà t inscrire sur le forum serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:07

Bienvenue Revoluci ! Very Happy

Je t'invite à t'inscrire au forum, comme ça tu pourras contacter ptireveur (qui se rend également à cette réunion) par MP ou par mail. On réfléchie en ce moment à des actions à entreprendre ce jour là et on récolte des liens de personnes qui s'y rendent pour perturber la réunion de l'intérieure.

Mais comme nous ne savons pas exactement ce qui se passera et comme notre "plan" ne sera pas dévoilé à la vue de tous sur ce forum, ça se fera par des communications essentiellement privées.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
revoluci
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Ville : Firminy
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:59

Voilà je suis enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:25

Re-bienvenue alors Very Happy

A toi de voir avec ptireveur maintenant Wink

Sinon sur ce topic on rassemble les éléments sur cette réunion et on échafaude un plan d'actions pour ceux qui viendront de l'extérieur.

Il faudrait en premier lieu savoir où se passera cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
revoluci
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Ville : Firminy
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:42

j'ai envoyé un mp à ptireveur.
La réunion sera en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:09

Putain 20 fois que je le dis ...

Objet: Réunion des élus lycéens

Dans le cadre de la réforme des lycées, une consultation nationale des représentants lycéens est organisée le 15 novembre prochain à l'école polytechnique de Paris (91 128 Palaiseau Cedex). Cette consultation prendra la forme d'une réunion devant permettre aux élèves désignés par leurs pairs d'exprimer leurs attentes et de faire des propositions dur un certain nombre de thèmes définis.

(Bla bla bla bla ...)

L'évènement se déroulera sur la journée du samedi dans un crénau horaire compris entre 10h30 et 18h. La délégation voyagera en train et une navette affétée par le ministre acheminera les délégations de la gare vers l'Ecole Polytechnique.

(Bla bla bla bla ...)
Revenir en haut Aller en bas
Biloum
Invité




Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:13

Bah! ça comprend vite mais faut leur expliquer longtemps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:46

boby a écrit:
La délégation voyagera en train et une navette affétée par le ministre acheminera les délégations de la gare vers l'Ecole Polytechnique.

Merde c'est casse couille si on fait quelque chose et qu'on a besoin d'eux pour revenir à la gare xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:16

ptireveur a écrit:
boby a écrit:
La délégation voyagera en train et une navette affétée par le ministre acheminera les délégations de la gare vers l'Ecole Polytechnique.

Merde c'est casse couille si on fait quelque chose et qu'on a besoin d'eux pour revenir à la gare xD !

Et oui ...
Revenir en haut Aller en bas
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:32

Bonjour,

Je me présente, je suis Boris Allin, élève de Terminale L Audiovisuel au lycée Adam de Craponne situé à Salon de Provence.

En
ma qualité de Conseiller à la Vie Lycéenne dans mon établissement j'ai
été désigné par mes pairs pour participer à la réunion avec M. Darcos,
qui se déroulera le 15 novembre dans la banlieue parisienne. Ainsi je
me demandais si les syndicats envisageaient la possibilité de faire des
actions à cette occasion, ou même d'adopter un texte commun pour en
référer non seulement au ministre mais aussi aux médias qui seront
présents de notre mécontentement vis à vis de la politique que mène
M.Darcos au sein de l'éducation nationale.

Mes sincères salutations.
Allin Boris

Ps : Ce message a été envoyé à SUD Education, l'UNL et la FIDL
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:38

espérons une réponse rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:51

Espérons le j ai aussi mis mon numéro de portable
Revenir en haut Aller en bas
flo-cannois
Visiteur habitué
Visiteur habitué
flo-cannois


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 32
Ville : Cannes
Date d'inscription : 11/05/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:33

Deux à trois membres du Comité de Mobilisation des AM seront sur place...une action est envisagée du côté de la FCMA...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:55

flo-cannois a écrit:
Deux à trois membres du Comité de Mobilisation des AM seront sur place...une action est envisagée du côté de la FCMA...

a la réunion ou sur place à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tract et affiche pour le 10 décembre (pour ceux qui n'ont rien..)
» Occupation de l'hotel de ville à Paris, TRAITRISE de ceux qui dénoncent !!
» Manifestation nationale à Paris le samedi 24 mars, pour le droit à l’emploi pour tous et toutes !
» [Sud Lycéen]Le ministre reporte son projet de réforme... Pour mieux l'appliquer
» Collectifs pour une manifestation Centrale à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: