COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste des manifestations du 27 Mai

Aller en bas 
+9
tipiou
gd am thrawn
odette
mathias
keupon
Coline
Guillaume
Animateur
Durru88
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Durru88
De passage
De passage
Durru88


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Ville : Neufchâteau; Vittel
Date d'inscription : 17/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:37

Rappel du premier message :

Voici un sujet pour lister toutes les manifestations organisées le samedi 27 mai 2008.

  • Neufchâteau (88) : 14H30 RDV devant le lycée Pierre et Marie Curie
  • St-Dié (88) : 14h-14h30 Place de la cathédrale
    Si vous copiez cette liste, merci de donner votre source (https://lecrc.forumactif.fr/index.htm)
Merci de nous renseigner sur les autres manifestations, regardez sur les sites des syndicats locaux Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mathias
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
mathias


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Ville : romans/isere
Date d'inscription : 23/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:35

mdr ben moi je vais continué la deviation de toute facon le 27 c'est passé ^^
je ne pense pas qu'il faye bloquer des le premier jour de rentré vous imaginez comme ca va etre le bordel pour faire les classes et tout alors les gens ne se bougerons pas faut mieux attendre une petite semaine je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:05

Une grève le jour de la rentrée? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:24

poaui je suis d'cord avc toi! sur plusieur point, dé le premier jours sa le fit pas! et pis c'est vrai que le 27 c'est passé! lol
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:09

il vaut mieux laisser la 1ere semaine traquille pour faire le point et finir de s'organiser

et puis la 2e semaine, lundi, AG, mardi, manifs, jeudi, blocus, ...
Revenir en haut Aller en bas
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:12

lol déjà tout qui est prévus c'est impecable sa!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:15

il faut juste commencer à s'organiser dès maintenant... si on s'y met, on peut foutre la trouille au gouvernemet et faire réellement bouger les choses. faut être tous unis!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Valentin44


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:00

Surtout que le premier jour est quand même important, niveau emploie du temps, boukin ...
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:32

je ne pense pas que ce serait possible d'attaquer dès le premier jour de toute façon, même si on le voulait : personne ne voudrait se bouger
Revenir en haut Aller en bas
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:49

oaui c'est sur! mais moi jepense qu'on devri pendant les vacs, et surtout le samedi! car personnenous prend on sérieu quand on fait pendant la semain!!! ils pensent tous que c'est pour évité les cours!!! mais sais faut alors il faut leur montré que même pendant notre temps libre et bien on se bouge!
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:51

le problème c'est qu'on a bien vu que personne ne se bouge en dehors des cours (cf samedi 24 mai)
Revenir en haut Aller en bas
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:53

oaui je sis bien mais fut les mautivés!!! on leur fous des contrôle dans le dos et pi devant eux on mais euu la plage mdr!! et pi il vont courir vers la plage et y aura lus qu'à déplacé la plage au endroit voulu!! EXPLDr mais la c'est pllus démocratique :s fau juste trouver les bon mots!!
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:54

oui, mais si ils ne sont pas là (vacances) c'est dur de leur parler^^
Revenir en haut Aller en bas
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:53

ouai c'est sur mais en fesant passé leur repos à leur futur (de ma venir le samedi) et bien ils le regrèteront plus tard et nous les vrai mautivé on passe pour des zozos qui veulent loupé des cours alors que c'est faut!! lol
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:12

je sais bien... il faut absolument arriver à les convaincre
Revenir en haut Aller en bas
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:16

bé oaui et c'est mal barait! il faut commençaisà convaincre les nouveau seconde! (car à la fin de l'nnée il n'ont rien donc il est plus facile de les convaincre à se bouger!) et puis si on y arrive on passe au 1° en leur disant que les seconde sont préà nous suivre le samedi! et donc comme sa on aurità pas à trop bouché les lycée!
aprés il y aurait plus qu'à passé au terminal et les profs!
aprés faudrait passé aux élus! car s'il y en a sa pourait fair bouger un peu les médias qui non pas peur!
(enfin je m'embale je pense po que s marche!)
mais si sa marche ^^ il faudrait leur demander de bloqué les recotora les préfecture et tout les batiment important! mais bon on en est loin! je réve trop!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:17

les profs c indispensable, sans eux on n'arrivera à rien
Revenir en haut Aller en bas
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:20

bé oaui mais s'il y a pas les éléves tu crois vrément qu'il viendront? faut qu'un max de monde se boue même s'il font pas parti de l'éducation!!! on pourait prendre des gendarme! je suis sur qu'il y en a ki sont contre tout sa!! faut fir bougé la france!! lol mais le samedi comme sa les gens sont plus motiver! ils peuvent dir ce qu'il pense sant perdre de largent (àpar ce qui bosse le samedi!)
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:23

pour les profs : si ils font grève ya pas de problèmes pour aller aux manifs déjà Smile

celà-dit c vré que là aparemment c les lycéens qui essaient de faire bouger les profs
Revenir en haut Aller en bas
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:56

bé oui car les manifs on lieu pendant la semiaine! du coup les profs s'il veuelnt y allé ils sont obliger de se métre en grève, donc il perdent des sous! que pendant le samedi, c'est pendant leur repos donc s'ils veuelnt vraiment se bouger ses quand il speuvent! et en plus sa leur fait pas pédre des sous! (vu qu'ils bossent pas le samedi!) donc faut que tout le monde bouge!!!!!
(ha dsl en se moment 'jai les nerfs qui lachent! c'est parceque les cours sont bientôt finis! et que j'ai peur pour mon passages en S :'()
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:24

bin c pas pour ça ke je dis sa
c juste qu'il y a des profs qui se déclarent grévistes mais qui font cours kan meme
Revenir en haut Aller en bas
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:36

ha sa! pardon j'avai pas vu sa comme sa :p lol
oui sa c'est embétant! (pour resté polie!)
donc mon lycée on a pas trop de cas comme sa heureusement d'ailleur! il y en a beaucoup dans le tien?
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
mathias


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Ville : romans/isere
Date d'inscription : 23/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:46

pourquoi un enseigant ce dirait greviste est ferait cour je comprend pas le but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheurles
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Cheurles


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 34
Ville : Angoulême
Date d'inscription : 04/04/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:50

J'trouve ça très honorifique.

Un enseignant va se priver de son salaire pour une journée, va se faire compter en tant que gréviste (dans les statistiques) pour le bien de ses élèves.

Vous trouvez ça idiot ? Un prof qui pense à la réussite de ses élèves, qui pense à ses terminales qui n'ont pas fini le programme pour le bac, mais qui se sent également concerné par la mobilisation actuelle.

Pour ma part je trouve ça beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bandbigfish
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:52

oaui c'est sur! mais si persone ne va a ses cous, vadrait mieu qu'il aille maniesté nan? enfin aprés sa dépand des poin de vues c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Cheurles
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Cheurles


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 34
Ville : Angoulême
Date d'inscription : 04/04/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:57

En général, les grêves de profs ne sont pas mélangées aux manifestations lycéennes. Ces derniers temps c'est le cas c'est sur.

Cependant, il y a des profs qui estiment que les élèves venant en cours, sont là pour travailler, et pensent à leur bac. Tout le monde ne partage pas le même point de vu, mais un prof qui va travailler sans être payé, ça reste classe.

(avis à la populace, ce serait pas possible pour vous de faire un effort d'écriture, c'est super fatiguant à lire. Au pire passez par un traitement de texte correcteur de fautes, ou utilisez firefox ça le fait tout seul, c'est pour le bien de tous...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bandbigfish
Contenu sponsorisé





Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des manifestations du 27 Mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des manifestations du 22 mai
» Liste des manifestations du 24 mai
» Liste des manifestations du 20 mai
» Liste des manifestations du mardi 6 mai
» Liste des manifestations du jeudi 29 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: