COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Liste des manifestations du 27 Mai

Aller en bas 
+9
tipiou
gd am thrawn
odette
mathias
keupon
Coline
Guillaume
Animateur
Durru88
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Durru88
De passage
De passage
Durru88


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Ville : Neufchâteau; Vittel
Date d'inscription : 17/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:37

Rappel du premier message :

Voici un sujet pour lister toutes les manifestations organisées le samedi 27 mai 2008.

  • Neufchâteau (88) : 14H30 RDV devant le lycée Pierre et Marie Curie
  • St-Dié (88) : 14h-14h30 Place de la cathédrale
    Si vous copiez cette liste, merci de donner votre source (https://lecrc.forumactif.fr/index.htm)
Merci de nous renseigner sur les autres manifestations, regardez sur les sites des syndicats locaux Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:53

mais de totue façon d'ou ils decident pour vous les syndicats ce sont des syndicats enseignant de toutes façon et nous on les as pas trop vu a poitiers !!! c est aps parce qu'ils appellent a la pause qu'elle doit avoir lieu.
Qui a écouter la fidl et l'unl malgres leur rappel soit a l'arret soit au ralentissement les blocus ont continuer et les manifestation aussi .

En ce qui concerne la reprise a la rentée je suis optimiste ainsi que pour une mobilisation symbolique pendant l'été a poitiers le 10 juillet sera un rdv que l'on ne manqueras pas
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:53

ok merci

Citation :
(désolé je suis nul en tout se qui concerne des explications ^^")
t pas la seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:56

oaui pendant les vacances c'est interessant (et je pourais plus y participer!) c'est comme faird es manif le samedi! beuacoup de monde viendrait!!
Citation :
ok merci


Citation:
(désolé je suis nul en tout se qui concerne des explications ^^")
t pas la seule ^^
bé derien ^^!!! ouf heureusede se savoir que je suis pas la seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:01

Citation :
c'est comme faird es manif le samedi! beuacoup de monde viendrait!!

en principe, ça devrait être ça... mai tu as vu les manifs de samedi dernier?
Revenir en haut Aller en bas
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:01

nan j'ai pas pu voir :s
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:04

au moins ça t'aura évité de déprimer... pck il n'y avait pas grand-chose à voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:06

ha oaui??? t'être parceque pas beaucoup de monde était au courant! faut refair moi je pense que c'est plus pratique que le boycote du bac (même si sa était annuler!)
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:10

oui, c'est sûr... peut-être qu'il faudrait remettre ça samedi prochain. mais dans ce cas faut faire en sorte de mobiliser un max de personnes, et ça signifie mettre des affiches partout, faire en sorte d'avoir le soutien des syndicats et des parents d'élèves... c'est peut-être faisable, mais alors il faut s'y mettre tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:14

oaui mais j'ose pas parler aux organisateur de mon bahu (ouai en faite je suis timide :$ si si!! c'est vrai mdr!!!) donc enfaite je les laisses ce débrouillers en attendant qu'ils se rendent conte quand générale ils s'y prennent mal! du coup j'aten un truc intelligent! et possible pour moi! (ba oui sachant que j'ai pas 18ans, et que je veu allé en S et a cause de tout les blocus bé je pouvait pas allé au manif à cause de contrôle ou de mes parents :s)
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:18

Citation :
(ouai en faite je suis timide :$ si si!! c'est vrai mdr!!!)
moi j'hésite aussi à parler à ceux qui ont organisé pr la LRU... je les ai pas vus dans les manifs, peut-être qu'ils ont été déçus par ce qui s'est passé au début de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:19

peu t'être mais bon je fait un appelle, s'il y a un organisateur de blocus du lycée H. matisse de cugnaux je voudrais bien qu'il me contacte par MP missi d'avance! lol
en plus quand je peu les aidé à bloqué y a personne que je connai qui veu blocué! du coup j'ai pas envi de bloqué toute seul :s
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:22

Citation :
j'ai pas envi de bloqué toute seul :s
ça se comprend Very Happy

perso j'hésite pareil
Revenir en haut Aller en bas
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:57

oaui mais s'il y avait au moin un organisteur qui serait rester (ils sont 3 ou 4 je croi) je pense que je serait rester et donc peu t'être que l'dministration n'aurai pas cassé le blocus! mais vu qu'ils sont tous parti à la manif... bref quand je le dit qu'ils sont mal organiser!!! (je sais je suis méchante!!!)
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:00

certains se dévouent pour le maintenir pendant que les autres partent à la manif normalement... sinon c'est sûr qu'il ne tiendra pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:03

bé oaui! mais bon tant pi! j'espére que les prochains se passeront correctement! et qu'ils tiennent
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:05

ben moi j'aurai du mal à espérer la même chose vu que ya pas eu un seul blocus pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Valentin44


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:07

Esperons surtout qu'il n'y ai plus besoin de faire de de blocus ... lol
Revenir en haut Aller en bas
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:08

lol sa métonnerait que ton lycée en fasse vu que la "pause" se fait à partir de la semaine prochaine!!! nous y parait que s'il bloqué mardi dernier ils auraient bloqué toute la semaine lors je disait que c'était impossible vu qu'ils arrivent pas a le miantenanri une journée (et j'ai eu raisond!!!)
Citation :
Esperons surtout qu'il n'y ai plus besoin de faire de de blocus ... lol
ouai sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Morgan77
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Morgan77


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 33
Ville : Dammarie les lys
Date d'inscription : 30/04/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:16

perso voila la stratégie que je vais faire pour informer dés septembre

J-15 avant la rentré : recontacter tous les organisateurs de cette année pour se réunir et discuter, et différents syndicats sur mon agglo.
Une action dans une grande surface va surment se mettre en place : ''Braderie sur l' éducation''
1er jour de rentré : distribution de tracts.
2 iéme jour : crée un groupe d' organisateurs motivés
3 iéme jour : ag sauvage dans la cours
aprés, organisations de manifestation, blocus, ag, atelier banderole, etc Wink

on verra bien se que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:23

une AG sauvage? je veus pas venir dans ton bahu moi!!! mdr!!! nan au moin sa bouge! mais pourquoi attendre deux semaine avant la rentré? tu pourais commençé à en parler avec eux dés maintenant nan? enfin je propose!! mais c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:24

moui... ou alors boycott des cours dès le départ, encore que ça serait difficile.

par contre, j'ai comme l'impression qu'on est en train de dériver complètement du sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:24

MOBILISATIONS A ST AFFRIQUE

mercredi 28 mai, a 15h, manifestation à Saint Affrique.
Revenir en haut Aller en bas
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:27

St afrique bouge aussi? c'est cool sa!!
hum je pense pas que le boycote soit vraiment la solution!!! mis c'est vrai qu'on dévit du sujet!! lol
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:39

Citation :
c'est vrai qu'on dévit du sujet!! lol
tiens, tu as remarqué toi aussi? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:40

oaui mais bon la on continuer à dévier mdr!! (si tu veu on continue par MP sa éviterait de fair trop de post ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des manifestations du 27 Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des manifestations du 22 mai
» Liste des manifestations du 24 mai
» Liste des manifestations du 20 mai
» Liste des manifestations du mardi 6 mai
» Liste des manifestations du jeudi 29 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: