COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste des manifestations du 27 Mai

Aller en bas 
+9
tipiou
gd am thrawn
odette
mathias
keupon
Coline
Guillaume
Animateur
Durru88
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Durru88
De passage
De passage
Durru88


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Ville : Neufchâteau; Vittel
Date d'inscription : 17/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai Empty
MessageSujet: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:37

Voici un sujet pour lister toutes les manifestations organisées le samedi 27 mai 2008.

  • Neufchâteau (88) : 14H30 RDV devant le lycée Pierre et Marie Curie
  • St-Dié (88) : 14h-14h30 Place de la cathédrale
    Si vous copiez cette liste, merci de donner votre source (https://lecrc.forumactif.fr/index.htm)
Merci de nous renseigner sur les autres manifestations, regardez sur les sites des syndicats locaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
UNL13;)
Invité




Liste des manifestations du 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:24

ALORS normalement sur marseille ses au VIEUX PORT a 14h00 normalement ces sa
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Liste des manifestations du 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:33

Le 27 mai c'est mardi prochain. Mais je n'ai jamais sur qu'il se passait qqchose mardi, en tout cas nationalement.

J'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé...

De plus, nous n'avons pas de prochaines dates pour l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Liste des manifestations du 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:01

Une intersyndicale se réunuit lundi si je ne m'abuse?!
Revenir en haut Aller en bas
Coline
De passage
De passage



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 35
Ville : Angoulême
Date d'inscription : 12/04/2008

Liste des manifestations du 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:10

mardi soir non ?

Citation :
Les fédérations de l'Education devraient "vraisemblablement se retrouver mardi soir pour décider des suites de la mobilisation", ont indiqué la FSU et l'Unsa-Education. Cette dernière n'a pas exclu de participer à une journée d'action début juin, dont doit décider mardi l'intersyndicale de la Fonction publique.
Revenir en haut Aller en bas
keupon
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
keupon


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Ville : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:43

il se passe rien sur paname??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudi
Invité




Liste des manifestations du 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:36

"Voici un sujet pour lister toutes les manifestations organisées le samedi 24 mai 2008."

24 ou 27 mai, faut savoir!
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
mathias


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Ville : romans/isere
Date d'inscription : 23/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:33

je n'est aussi aucune info sur cette manif de mardi ... mais par contre je suis de la drome et nous avons decidée de contiué a manifesté tous les samedi ce serait bien que se soit pareil dans toute la france.
Si on continue a pas ce faire écouté les manif deviendrons de plus en plus violente croyé moi
Revenir en haut Aller en bas
odette
Visiteur habitué
Visiteur habitué
odette


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 43
Ville : doubs
Date d'inscription : 17/04/2008

Liste des manifestations du 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:33

mathias bonne initiative de maintenir les manifs le samedi
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:04

Twisted Evil pour les manifs le samedi, je peux faire passer des tracts à la FCPE pour appeler à la mobilisation (au moins pour le 63), ils sont concernées aussi

et puis il faudrait aussi le soutien des profs, je ne crois pas en avoir vu beaucoup samedi... la solution pour faire bouger les choses c'est d'être unis. comme on dit, diviser
Revenir en haut Aller en bas
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:40

hum dans mon lycée il y a juste un blocus! parcontre il y a un rendez-vous dans toulouse mercredi à 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des manifestations du 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:59

poitiers 14 h place d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Gardmax
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Ville : rives
Date d'inscription : 20/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:23

RIEN POUR GRENOBLE ?!

Le mouvement s'essouffle...la presse passe outre...
Revenir en haut Aller en bas
Pas glop
Invité




Liste des manifestations du 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:06

Et que dites-vous de ça!!!

Le mouvement lycéen suspendu le temps des examens.



Le mouvement lycéen suspendu le temps des examens


Il ne s’agit pas de la fin du mouvement de contestation qui mobilise
les lycéens depuis deux mois mais d’une pause. Mardi, plusieurs
fédérations de l'Education, dont la FSU, l'Unsa Education, le SGEN-CFDT,
ont décidé de suspendre leur action «pour la période des examens»,
selon l’AFP. Ils ont cependant décidé de se revoir la semaine précédant
la rentrée pour une nouvelle action.


Eric Cabanis AFP ¦ Manifestation de lycéens dans les rues de Toulouse, le 29 avril 2008




document.getElementById("legendePhotoVisible").innerHTML = document.getElementById("legendePhotoInVisible")








20Minutes.fr,
éditions du 27/05/2008 - 18h39
Revenir en haut Aller en bas
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:30

oui effectiement les organisateur de mon lycée en ont parler! c'est la dernière semaine de mouvement alors fallait frapé fort! et que sa reprendrait certainement à la rentré !!
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:22

pfff... en d'autres termes c'est la fin du mouvement.

je suis prêt à parier qu'il n'y aura rien du tout à la rentrée Mad
Revenir en haut Aller en bas
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:25

hum... pas sur perso je fairait pas le pari!!! car quand même il y a beaucoup de motivasion!!! aprés c'est sur que le découragement se fait sentir! perso je pensse pas qu'ils bouges quoi que se soit apart si vrément TOUT le monde bougent et q'on frape au bon endroit (par exemple blocé les préfectures, rectora etc...)
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:37

oui, on peut toujours espérer... perso, ce que j'espère c'est qu'à la rentrée il y aura du monde d'engagé sur clermont pour que ça soit possible d'organiser qqch... j'ai l'impression qu'on est les seuls à ne rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:40

oaui je sais sa donne la même impression partout, et je revien sur ce que je disait ailleur c'est passé médiatiser! c'est poursa!! (enfin je pense!) par exemple avant de venir ici je savait même pas qu'en allemagne qu'il était au courant qu'on se bouer beaucoup ici!!! et que eux aussi ce bouger!! bref si c'est vraiment le probleme, c'est qu'ils doivent avoir des pressions plus haut!! et c'est la m***e lol
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:45

je dis ça au vu du nombre impressionnant de blocus réalisés a clermont (0!), et au vu du nombre du lycéens du forum qui sont sur clermont et qui discutent (perso je n'ai vu que moi...) : je vois mal comment organiser quelque chose tout seul
Revenir en haut Aller en bas
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:49

oaui c'est sur!! faudrai que tu en parles à ceux qui font parti du CVL dans ton lycée! et pis je croi que de mon bahu je suis la seul sur ce site ^^" même pas les organisteur!!! enfin je pense!!!)
enfin je croi que l'on sort du sujet!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:54

Citation :
faudrai que tu en parles à ceux qui font parti du CVL dans ton lycée!

je sais que je vais avoir l'air con, mais... c'est quoi que tu appelles le CVL?? clown
Revenir en haut Aller en bas
bulle 26
Invité




Liste des manifestations du 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:23

C clair que ca va etre chaud de mobiliser pour la rentrée..

Sur besancon , on a prévu ( enfin la poignée de gens très mobilisés quoi) de faire des blocus dès les premiers jours de rentrée. Assez dur a organiser, mais si on y arrive,
très médiatisé.. alors si vous pouviez lancer lidée au niveau de votre lycée, ce serait cool de commencer l'année scolaire avec des actions de ce genre la sur toute la france.
Suffit de se réunir assez tot en aout.. voilou.
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:28

Citation :
Suffit de se réunir assez tot en aout.. voilou.
pour moi ça va etre dur, je rentre dans la dernière semaine d'août

cela-dit, il faudrait prévenir les administrations pour ça, non?

ou à la limite, on fait passer un mot d'ordre de boycott de la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Liste des manifestations du 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:35

moi je risque de changer de lycée donc voilà...
he... le CVL (Conseil de la Vie Lycéenne (du moin quelque chose comme sa)) c'est un groupe d'éléves élu par les éléves et s'est eux qui organises par exmple des fétes (comme carnaval) on peu les considérés comme étant entre l'dministration et les délégué, je peu pas vraiment définir! mais normalement ils devraient être au courant de se qui se trame dans le lycée!!!
(désolé je suis nul en tout se qui concerne des explications ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des manifestations du 27 Mai Empty
MessageSujet: Re: Liste des manifestations du 27 Mai   Liste des manifestations du 27 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des manifestations du 27 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des manifestations du 22 mai
» Liste des manifestations du 24 mai
» Liste des manifestations du 20 mai
» Liste des Manifestations du 21 Janvier
» Liste des manifestations du 7 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: