COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!!

Aller en bas 
+13
taddeus
angel1401
donjuan59
schmprf
Nicolas61
lilou
KOC Mathieu
Animateur
simongs
Eric
l'insoumiz
Tõtõ
Horus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horus
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Horus


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ville : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!!   Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:35

Rappel du premier message :

Par Decision de La coordination national lyceene du 05 janvier,
La prochaine coordination national se tiendra à Paris le 26 Janvier,
Journée qui suivra la greve du 24, et donc situé dans un climat des plus propice.
Hors modification d'ici la, elle se tiendra à la Mairie du 19ieme arrondissement, à 13h00.

Sont appeler à venir 5 mandatés par Grande Ville et Allentour de ces dernieres de facon à les representé.
Les mandat doivent etre voté par les plus hautes instances lyceenes du moment sur le secteur (AG inter lycee, Comite d'action lyceene, coordination local ou autre).

Je tient a precisé qu'il ne tient qu'a vous d'organisé ces instances... meme si elle ne represente qu'un nombre reduit de personnes... les absents ont toujours tords...
Un mouvement sa se lance, sa se relance et ceci passe en autre par une coordination des lyceens au niveau national, et pour se faire il faut qu'un maximun d'endroit soit representé...
La question n'est pas de savoir si vous etes 500 a voté les mandats ou 20... l'importance c'est qu'il y est a la coordination national des representants mandaté par les lyceens encore mobilisés ou pret a se mobiliser et de part toute la france.

Les frais de deplacement ne sont en aucun cas remboursé par la coordination.
Le choix de paris est essentielement du au coté pratique au niveau de l'acces.

Je tient à rapeller que contrairement a son nom, ce forum ne represente en aucun cas la coordination national lyceene, il n'est qu'une instance informel reprenant son nom et le principe de coord local regroupé sous une coord national... Il n'est pas (du moins pas à l'heure d'aujourd'hui) representatif de quoi que se soit...
Ceci n'est pas une attaque gratuite contre se forum, mais un constat tendant à eviter les confusion engendré par le choix d'un nom deja employé pour une reel instance (qui bien qu'elle ne soit pas parfaite, quand elle est bien organisé à un minimun de legitimité...)
J'espere que mon message ne sera pas mal interpreter par les administrateurs de se forum dont je considere avec beaucoup d'estime leur action et projet.

TRANSMETTEZ L'INFO !!! ORGANISEZ VOUS !!! REGROUPEZ VOUS !!! MANDATEZ !!! ET SOYEZ REPRESENTE !!!
Nous attendons un maximun de villes representés le 26 janvier.


Fabien, Mandaté Rennais.

PS : j'invite à titre personel si il peuvent s'y rendrent les administrateurs de se site à se proposer au mandat de leur localité, nous serions ravi de vous comptez parmis nous le 26. ^^


Dernière édition par Animateur le Sam 23 Fév - 12:58, édité 2 fois (Raison : D'important à normal)
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-lyceen-35.over-blog.fr/

AuteurMessage
angel1401
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
angel1401


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : autour de limoges
Date d'inscription : 01/01/2008

Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!!   Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:19

sur limoges, on doit voir ca en coord et en ag mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-1401.skyblog.com
Horus
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Horus


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ville : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!!   Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:29

Tetait pas a la coord du 5 toi par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-lyceen-35.over-blog.fr/
laura la
Invité




Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: coordination nationale!   Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:19

Bravo pour cette belle organisation, mais j'ai quelques points qui me posent problèmes....et oui la chieuse parisienne ne fait pas défault à la règle....
Primo je ne vois le compte rendu de la dernier coordination nul part et ça me pose toujours le problème de la légitimité de notre dernière coordination nationale du 5 janvier. Je suis tout a fait d'accord avec l' Administrateur tout le monde peut se dire coordination nationale surtout lorsque les règles minimales de la démocracie sont baffouées comme ne pas dire au gens les conditins déplorables de la dernières coord!!
deusio par rapport au fait que les coord se fassent toujours à paname. Je suis parisienne et je suis pourtant catégoriquement contre que les coordination se passe toujours à paris!!pourquoi? trois raisons :- cela demande de l'organisation sur place que nous ne pouvons pas asssurer chaque mois , -si la cooord étudiante tourne c'est pour la bonne raison qu'elle se déplace, meme si on la fait à paris le nombre de villes participantes ne tourne pas alors que si on change on aura la chance de rencontrer des délegues de villes qui n"ont pas les moyens de se bouger trop loin, - on la bien vu a la derniere coord les gens de paris viennent assister à la cooord et tant mieux mais cela veut dire que ce sera toujours les meme lycéenns (les parisiens en l'occurence) qui pourront assister au débats!!!

pour ce qui est de la salle j'aimerai qu'on contact le sectrétariat de la coord parisienne un peu quand meme parce qu'on c'est démené pour avoir une salle à la mairie du 19 pour rien!!!!!!


a bon entendeur salut!!
la rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 04/01/2008

Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!!   Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:29

Merci de Laura d'expliquer à nouveau l'utilité de faire tourner le lieu de la coord. Et je te remercierais Horus d'éviter de mettre La Rochelle dans la catégorie "Pas motivé" alors que cela fait un certain nombre de fois que l'on t'explique clairement que ce n'est pas du tout un manque de motivation mais un manque de moyen financier ! Je vais m'arreter là pour éviter de m'énerver inutliement mais, s'il te plait, essaye de comprendre notre situation.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Visiteur habitué
Visiteur habitué
lilou


Féminin Nombre de messages : 274
Ville : NANTES
Date d'inscription : 10/06/2007

Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!!   Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:51

Il faudrait trouver des contacts à Angers car c'est une des rare ville ou les lycéens ont fait un blocus et ont réussi à le tenir pendant un long moment, ca doit donc regorger de personnes motivées !!!

Avis à ceux qui connaissent du monde à Angers !
Revenir en haut Aller en bas
taddeus
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2007

Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!!   Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:40

Le problème d'organiser la coordination au même endroit vient aussi des organisateurs, ils payent les repas, le lit, organise tout... On ne peut pas demander à ce que ce soit toujours les mêmes qui se bougent.

A Bordeaux : on va essayer de contacter les autres lycées pour envoyer des mandatés, mais c'est pas gagné... En plus, le forum des métiers se tient le...26, et nous sommes obligés d'y aller (du moins les élèves de 2°...)
Sinon, on essayera de faire un communiqué, et je pourrais rester devant la cam si on peut organiser une vidéo conférence (prévenir la veille)
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Horus


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ville : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!!   Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:40

Laura ? j'etait rester sur l'hotel de ville... c'est la mairie du 19 et pas l'hotel de ville finalement que vous avez reussi a avoir? jpensais qu'on etait rester sur l'hotel de ville ?

sinon j'arrive pas a te joindre sur ton tel...

Bon ba changement de lieu !!!!!!!!!!!! Coordination National Lyceene Samedi 26 Janvier Mairie du 19ieme Arrondissement !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-lyceen-35.over-blog.fr/
Horus
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Horus


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ville : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!!   Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:57

Nouveau point

(au passage pour tout les gens mandaté prenez mon numero pour etre sur de se retrouvez sur place... 06 74 75 06 64)

Situation actuelement coté mandat :

Paris : ok (prevenu du changement de lieu)
Alençon (coord orne) : ok (prevenu du changement de lieu)
Limoges : ok (prevenu du changement de lieu)
Montreuil : ok (prevenu du changement de lieu)

Nantes : 1 Mandatés /5 (prevenu du changement de lieu)
Rennes : 1 Mandatés /5 (prevenu du changement de lieu)
Caen : 2 Mandatés /5 (prevenu du changement de lieu)
Vannes : 1 Mandatés /2 (prevenu du changement de lieu)
Montpellier : 1 Mandatés /5 (prevenu du changement de lieu)

Lyon : en cours (prevenu du changement de lieu)
Bordeaux : en cours (prevenu du changement de lieu)
Marseille, en cours (prevenu du changement de lieu)
Toulouse, en cours (prevenu du changement de lieu)
Grenoble : en cours
Nymes : en cours
Millau (coor aveyron)
La rochelle : en cours (prevenu du changement de lieu)
Poitier : en cours (prevenu du changement de lieu)
Amiens : en cours,
Le mans : en cours, (prevenu du changement de lieu)

Des gens sont entrain de se rensignez sur place :

Lille,
Lorient,
Saint Malo,

Manque de contact avec :


Nices,
Strasbourg,
Le Havre,
Anger,
Dijon,
Le mans,
Rouen,
Clermont ferrand,
Tours,
Saint denis,
Orleans,
Aix en provence,
Brest,

Je cherche encore des contact dans toute les villes autres que celle ou la
situation est en cours... Et quelqu'un qui aurait le numero de yanis il
a une liste de contact mais ne repond pas a ses mp...

Si vous voulez plus d'info => lange_des_tennebres@hotmail.com


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 19:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-lyceen-35.over-blog.fr/
taddeus
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2007

Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!!   Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:04

Citation :
Et je te remercierais Horus d'éviter de mettre
La Rochelle dans la catégorie "Pas motivé" alors que cela fait un
certain nombre de fois que l'on t'explique clairement que ce n'est pas
du tout un manque de motivation mais un manque de moyen financier !


Citation :
Pas Motivé :

La rochelle,

lol! sourd is sourd
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Horus


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ville : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!!   Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:52

ha dsl je n'avais pas vu ton message et comme je fait des copier collé en ne changeant que se qui a evolé... ^^

donc jvais proceder a un changement de categorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-lyceen-35.over-blog.fr/
Aurélien
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Aurélien


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!!   Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:21

reaction à la première page:

C'est pas quelqu'un qui créer une coord normalement c'est une AG en lutte qui propose de l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
la rouge
Invité




Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: coordination du 26 janvier 2008   Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:01

Je suis tout à fait d'accord avec ces derniers prpos et je l'avais meme dit à la dernière "coord nationale"!!!
Toujours est il que la sale dans le 19eme comme je le penssée c pas possible à cause des municipales!!!
donc il faut trouver autre chose et vite!!!je suis contre que cela se passe dans des locos rallié a tout orga ou syndics allors dépechons nous ils nous reste des locos d'assos...de facs...il faut voir mais vite!!



a bon entendeur salut!
laura larouge
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Horus


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ville : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!!   Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:15

raaaa merde c'est la merde changer encore de lieu va faloir prevenir toute les coord... heu...

Moi je repropose les locaux de solidaires j'ai pas d'autre idée... et j'ai pas de contact sur paris...

La en plus jvais etre deux jour indispo faut absolument trouvé un lieu...

au passage laura tes indisponible sur ton portable on peu pas te joindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-lyceen-35.over-blog.fr/
lauralarouge
Tout nouveau
Tout nouveau



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Ville : paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!!   Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:10

je sais bien j'ai un probleme il est en réparation mais normalement tu peux m'appeler des demain au sur mon num qui commence pas 063112 si tu l'as bise
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Horus


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ville : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!!   Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:13

nan celui que j'ai est pas bon meme si il tombent bien sur ton repondeur... prend mon num dans le topic et bip moi quand tu pourra...

Il faut vraiment trouver cette salle d'ici jeudi soir je n'ai pas les mail de tout les mandaté ou des gens qui preparait sa dans leur villes...

Dailleurs il me faudrait le num de yanis de nyme...
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-lyceen-35.over-blog.fr/
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!!   Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:43

@Horus : je viens de t'envoyer son numéro par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Horus


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ville : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!!   Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:32

Suite à de nombreux souci du a la salle, l'annulation ou
l'impossibilité de nombreuse deleguation dont paris qui na pas reussi a etablier ses mandats...

Dans l'esprit de ne pas repeter l'erreur du 05 janvier et
de faire une coordination fantoche a une vingtaine avec moins de 10 villes
representé...

La coordination Nationale Lycenne du 26 janvier est annulé et repoussé a une
date indeterminé.



Je tient a salué la determination de vannes, alençon, caen et
montreuil...

J'espere que cela n'engendra pas trop de souci a ceux qui avait pris des dispositions mais
cela vous evitera de venir perdre votre temps dans une coord qui n'aurait pas été a la hauteur de vos
attentes...



Je suis l'un des premier navré de cette decision mais
peut etre cela vaut'il mieux...



Fabien. Mandaté Rennais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-lyceen-35.over-blog.fr/
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!!   Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:27

Plus rien ne m'étonne alors à la limite, comme il faut positiver dans toutes les situations, ça a peut être du bon.

La mobilisation mérite elle qu'une coordination nationale sur le terrain soit organisée ? Personnellement je ne pense pas que ce cette raison qui aurait amené à faire cette réunion. En effet, quoi qu'on y fasse, aujourd'hui il y a un manque de légitimité. Des réunions nationales c'est beau sur le papier mais si il n'y a pas de suites concrètes à proposer, parce que les décisions n'auront pas d'impact, mieux vaut ne pas déranger les gens pour rien.

Sachez qu'à Nantes, l'inter-lycéenne rebaptisée le Comité d'Actions Lycéenn de Loire-Atlantique (CAL 44) organisera d'autres réunions dans un futur proche pour que notre mouvement perdure dans une période qui sera difficile. Nous n'avons pas tout perdu.

PS : t'as des contacts à Vannes parce qu'ici on a personne et pourtant ce sont les plus mobilisés du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
RoRtO
Tout nouveau
Tout nouveau
RoRtO


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Ville : le mans
Date d'inscription : 27/12/2007

Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!!   Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:29

Euh, pardon, mais quelqu'un aurait un compte rendu ?
Merci.


EDIT : demander le CR d'une coord annulée, c'est grave, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coord.c.la
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!!   Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:30

On aurait au moins pu faire un compte-rendu pour le 24 mais je pense que pour démoraliser tout le monde il n'y a pas mieux !

On attend une hypothétique nouvelle coordination. Si ça fait peur aux gens une coord. sans mouvement on pourrait changer son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!!   Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris
» site de la coordination lycéenne
» Appel de la 2è coord nationale BIATOSS et ITA
» Article sur nous (et la coord de Paris) par l'Humanité
» Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: