COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 site de la coordination lycéenne

Aller en bas 
+3
lyceecoordnationale
Tõtõ
JB ~SnoWolF~
7 participants
AuteurMessage
coordina
Invité




site de la coordination lycéenne Empty
MessageSujet: site de la coordination lycéenne   site de la coordination lycéenne Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:39

slt sa va bien !
voisi la le site de la coordination nationale lycéenne

http://coordnationalelyceenne.blogspot.com/
merci de rectifié sur votre liens ! voila !

biz limoges !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JB ~SnoWolF~
De passage
De passage
JB ~SnoWolF~


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Ville : La Bouilladisse
Date d'inscription : 15/12/2007

site de la coordination lycéenne Empty
MessageSujet: Re: site de la coordination lycéenne   site de la coordination lycéenne Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:02

Merci pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tõtõ
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Tõtõ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 08/12/2007

site de la coordination lycéenne Empty
MessageSujet: Re: site de la coordination lycéenne   site de la coordination lycéenne Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:07

Pas encore tout à fait au point mais ça devrait venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyceecoo
Invité




site de la coordination lycéenne Empty
MessageSujet: Blog officiel   site de la coordination lycéenne Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:42

En réalité le blog officiel est .
Voilà
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lyceecoordnationale
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Ville : Paris
Date d'inscription : 20/12/2007

site de la coordination lycéenne Empty
MessageSujet: Blog officiel de la Coord Nationale   site de la coordination lycéenne Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:00

http://coordnationalelyceenne.blogspot.com/
Ce blog marche.
Cher administrateur si tu pouvais retirer ton message :

"Il n'y a toujours pas d'article ! Donc si rien n'est fait très rapidement je propose à qqun de créer de la coor lycéenne nationale sur Canalblog : http://www.canalblog.com/public/
Qqun du forum comme ça il pourra nous faire le lien entre le blog et le forum !"

ça évitera qu'il y est deux blogs officiels (ce qui pourrait être gênant).
Et au passage si tu pouvais diffuser cette url : http://coordnationalelyceenne.blogspot.com/

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

site de la coordination lycéenne Empty
MessageSujet: Re: site de la coordination lycéenne   site de la coordination lycéenne Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:12

J'ai supprimé mon précédent message mais il faudrait aussi modifier le premier avec l'adresse vers le blog inactif.

Plusieurs questions :


  • Le créateur de ce blog est il parisien ? (si oui on attend toujours les parisiens sur ce site pour participer...)
  • A t'il participé à la 2de coor. de montpellier ?
  • Si oui un compte-rendu sera-t-il fait ?
  • Pourquoi le blog "officiel" de la coor. lycéenne ?

Sinon merci pour le lien vers ce forum mais c'est plus précisément le "forum de la coord. nationale (lycéenne)" que le forum "forum lutte lycéenne". Donc il serait plus judicieux de changer le titre dans la barre des liens. Very Happy

PS : il y a un autre sujet pour donner les adresses des sites de lycéens engagés Wink

Bonne continuation et revient nous voir régulièrement !
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
lyceecoordnationale
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Ville : Paris
Date d'inscription : 20/12/2007

site de la coordination lycéenne Empty
MessageSujet: Re: site de la coordination lycéenne   site de la coordination lycéenne Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:40

Réponses à tes questions :

  • non nous ne sommes pas parisiens mais toulousains
  • Moi même je n'ai pas participé à la 2de coord mais des toulousains y étaient et nous ont fait un compte rendu.
  • Oui un compte rendu va être fait par Paris
  • "Officiel" car c'est un mot clé souvent taper pour rechercher ce genre de blog donc comme ca les internautes tombent directement sur ce blog...Et peut être que ca fait plus sérieux?

Le lien a été rectifié

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

site de la coordination lycéenne Empty
MessageSujet: Re: site de la coordination lycéenne   site de la coordination lycéenne Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:19

Merci pour les réponses. Je demandais ça parce que j'ai appris que Paris souhaite "récupérer" le mouvement en envoyant des mandatés parisiens chez la ministre sans demander l'avis des autres régions. Je trouve ça inacceptable mais j'espère que ça va se régler.

Pour le "officiel" je ne sais pas ce que vont en penser les autres mais heureusement il n'y a apparemment aucun autre blog pour le niveau national.

Justement comme vous êtes toulousains, vous pourriez nous donner des renseignements sur le mouvement à Toulouse : https://lecrc.forumactif.fr/coor-toulouse-f45/ et venir très nombreux ici.

Car mon idée serait que le blog et le forum fonctionnent ensemble, le blog pour les communiqués, les infos, les manifs, les comptes-rendus... le forum pour les dicussions, les débats, avoir des coordonnées...

Qu'en penses-tu ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
lauralarouge
Tout nouveau
Tout nouveau



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Ville : paris
Date d'inscription : 22/01/2008

site de la coordination lycéenne Empty
MessageSujet: Re: site de la coordination lycéenne   site de la coordination lycéenne Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:54

mais c'est une honte aucun tulousain n'était à la éeme coordination et paris ne s'est jamias engagé à faire un compte rendu c koi c histoires???
Revenir en haut Aller en bas
lauralarouge
Tout nouveau
Tout nouveau



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Ville : paris
Date d'inscription : 22/01/2008

site de la coordination lycéenne Empty
MessageSujet: Re: site de la coordination lycéenne   site de la coordination lycéenne Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:59

qui est responsable de ce site et à quel titre?
Revenir en haut Aller en bas
KOC Mathieu
Visiteur habitué
Visiteur habitué
KOC Mathieu


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 02/01/2008

site de la coordination lycéenne Empty
MessageSujet: Re: site de la coordination lycéenne   site de la coordination lycéenne Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:32

Humm c'est quoi cette émergence de site/blog se nommant comme blog/site officiel de la Coord. C'est pas un concours de Webmaster je pense.

Il serait bon de tenir informer par téléphone ou autre sérieusement parce que là PERSONNE n'est au courant, et c'est imcompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

site de la coordination lycéenne Empty
MessageSujet: Re: site de la coordination lycéenne   site de la coordination lycéenne Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:32

Avant de se prendre la tête on devrait déjà examiner le blog :

En gros il n'y a rien depuis un moi, à part des comptes-rendus anciens et des dates de RDV périmés. Bon en gros le blog est mort mais il faudrait quand même contacter ses auteurs !

Encore une fois, arrêtons la parano ! (par contre faudrait ptèt un blog voté par la coord (que certains jugent illégitimes))...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Aurélien
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Aurélien


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

site de la coordination lycéenne Empty
MessageSujet: Re: site de la coordination lycéenne   site de la coordination lycéenne Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:55

Animateur a écrit:
Merci pour les réponses. Je demandais ça parce que j'ai appris que Paris souhaite "récupérer" le mouvement en envoyant des mandatés parisiens chez la ministre sans demander l'avis des autres régions. Je trouve ça inacceptable mais j'espère que ça va se régler.

Pour le "officiel" je ne sais pas ce que vont en penser les autres mais heureusement il n'y a apparemment aucun autre blog pour le niveau national.

Justement comme vous êtes toulousains, vous pourriez nous donner des renseignements sur le mouvement à Toulouse : https://lecrc.forumactif.fr/coor-toulouse-f45/ et venir très nombreux ici.

Car mon idée serait que le blog et le forum fonctionnent ensemble, le blog pour les communiqués, les infos, les manifs, les comptes-rendus... le forum pour les dicussions, les débats, avoir des coordonnées...

Qu'en penses-tu ?

A+
effectivemment on l'a appelée pour dire qu'on passait prendre le thé elle a dit ok. C'etait sympa. Les gâteaux étaient bons. On a proclamés l'arrêt définitif et total de tout mouvement contestataire pour les 5 ans à venir en échange d'avoir nos noms dans la presse d'etat et de pouvoir revenir manger des gâteaux à chaque nouvelle reforme de l'education. Par contre c'est dommage que Darcos soit moins sex que Pecresse geek
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

site de la coordination lycéenne Empty
MessageSujet: Re: site de la coordination lycéenne   site de la coordination lycéenne Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:11

Mais c'est vrai ou pas cette rumeur ? D'ailleurs que c'est il passé à l'échelle de Paris ? Vous aviez une coordination francilienne non ?

Je suis complètement perdu avec ce qu'il se passe à la capitale. affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





site de la coordination lycéenne Empty
MessageSujet: Re: site de la coordination lycéenne   site de la coordination lycéenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site de la coordination lycéenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des sites lycéens (blogs, forums...)
» Une Coordination Nationale Lycéenne ?
» Coordination Nationale Lycéenne ce dimanche
» Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris
» Proposition de coordination nationale lycéenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: