joss56 Membre actif
Nombre de messages : 1693 Age : 34 Ville : Pontivy Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Lutte contre LOPPSI 2 continue! Mer 9 Fév - 17:04 | |
| L - Citation :
- http://antiloppsi2.net/antiloppsi2-toulouse-prairie-des
Antiloppsi2 Toulouse - Prairie des Filtres www.toulouse.antiloppsi2.net En vidéo : Le campement de la Prairie des Filtres à Toulouse est un espace de vie et une base pour la mobilisation contre la loi LOPPSI2. !. Venez nous rencontrer autour d’une boisson chaude, vous informer, participer à la vie du camps, aux assemblées, aux actions... Diaporama Diaporama 2 Chaque jour une action est prévue, infos et compte-rendus : onglet "actions quotidiennes". Contact Toulouse Anti Loppsi 2 Inscription liste de diffusion Toute aide financière pour le camp est la bienvenue. Cela nous permettra de mieux nous organiser et de répondre à quelques besoins sur le lieu. Nous accueillerons également volontiers une aide matérielle du type : matelas, couvertures, peinture... Merci à vous ! La rue a rarement la parole, elle est confisquée par une minorité d’intellectuelLEs. Il est urgent de se réapproprier la parole et la politique ! C’est pourquoi ce site est ouvert à toutes et à tous, quelle que soit l’origine, l’implication ou non dans des mouvements militants, la maîtrise de la langue. Nous n’avons pas honte de nos fautes de français, elles sont le reflet de la diversité au sein de notre mouvement !
- Citation :
- BELLACIAO
AMIS ANTI LOPPSI 2 de TOULOUSE à "la prairie des filtres" de : Winston-géné84 mardi 8 février 2011 (11h12) > FR - Sud Ouest (05) > Justice-Droit > Occupations - Blocages 1 commentaire
Ils sont une centaine à occuper l’espace public à "la prairie des filtres" nuit et jour (tipis, yourte, camions, caravanes, radeau, un chapiteau...) en résistance contre l’ensemble des lois sécuritaires du gouvernement.
Du jamais vu à Toulouse : l’AG de dimanche (qui réunissait 150 personnes) à décidé d’entrer en résistance, ainsi qu’une action avec le Conseil National de la Résistance, les réseaux les rejoignent et les pouvoirs publics commencent à s’agiter...
Ils ont besoin de relais dans TOUS les réseaux, que les gens viennent les rejoindre (afin de résister aux buldozers et aux CRS qui ne tarderont pas à essayer de les déloger!).
Des camps se montent un peu partout (à Montpellier, une occupation à Limoges depuis une semaine, ils ne sont que 5, mais ils tiennent!).
http://antiloppsi2.net/antiloppsi2-toulouse-prairie-des
| |
|