Oui, les jeunes se préoccupent de leur retraite!
Comme en 2006, dans la lutte contre le Contrat Première Embauche, la Fédération Indépendante et Démocratique des Lycéens (FIDL) et le Syndicat Force Ouvrière (FO) se mobilisent et lancent un appel commun pour le retrait du texte sur les retraites.
Après la réussite des manifestations du jeudi 23 septembre 2010, (3 millions de personnes), et la présence remarquée des lycéens et étudiants, nous devons être encore plus nombreux, le samedi 2 octobre, à descendre dans la rue.
Face à l’autisme du gouvernement, une mobilisation massive, unie et solidaire est indispensable pour qu’il comprenne la nécessité d’abandonner, purement et simplement son projet de loi injuste et inégal.
Tous, nous serons concernés, à plus ou moins long terme par les conséquences de l’application de cette réforme.
Tous, nous devons être impliqués et réagir pour nos droits et notre avenir.
La FIDL et FO appellent, les travailleurs et lycéens à se rejoindre, samedi prochain, dans les cortèges Force Ouvrière et FIDL.
http://www.force-ouvriere.fr/page_principal/communique/index.asp?lk=c&id=1893&2010%2F9%2F30%2F-FO-et-la-FIDL-declarent%3A-Ni-62-ni-67-ans-il-n-y-a-pas-d-%E2ge-pour-se-battre-pour-le-Droit-a-la-retraite-a-60-ans%85-