bosco Visiteur habitué
Nombre de messages : 507 Age : 40 Ville : Angers Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Syndicats et Partis politiques en France Ven 9 Juil - 14:50 | |
| A l'approche du 7 Septembre et de 2010 j'ai réalisé une petite base de données sur les syndicats, partis et mouvements politiques en France, ça peut-être pratique pour savoir qui fait quoi et qui dit quoi, j'ai été le plus démocratique possible, j'ai mit tout le monde sans apriori ni discrimination: http://f1minardi.free.fr/documents/liens.htm ça en fait des liens, si vous en avez que vous souhaitez voir rajouter n'hésiter pas dites le moi. | |
|
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Syndicats et Partis politiques en France Ven 9 Juil - 15:58 | |
| Eh ben ! Ca en fait des partis ^^' ! Des royalistes y'en a xD ! Faut juste les trouver ! Joli travail. | |
|
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Syndicats et Partis politiques en France Sam 10 Juil - 13:57 | |
| Bien joué Bosco, ça peut nous être utile.
En étant tatillon, je note l'oubli de la CNT-AIT, qui a fait scission de la CNT. La FSU n'existe pas seulement dans l'EN (même si c'est du 88%).
Solidarité et Progrès et le Parti Humaniste sont des sectes politiques selon des rapports indépendants. | |
|
bosco Visiteur habitué
Nombre de messages : 507 Age : 40 Ville : Angers Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Syndicats et Partis politiques en France Jeu 22 Juil - 10:46 | |
| je rajouterai la CNT-AIT ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syndicats et Partis politiques en France | |
| |
|