| Toufike Mohammed démissionne de la Fidl en signe de protestation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ange De passage
Nombre de messages : 71 Age : 34 Ville : le kremlin bicetre Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Toufike Mohammed démissionne de la Fidl en signe de protestation Jeu 10 Juin - 18:01 | |
| http://www.lobservateurdudouaisis.fr/actualite/Douaisis-:-Toufike-Mohammed-claque-la-porte-de-la-FIDL-2329-flash.html
Voila la FIDL se casse la gueule ! En attendant la suite ... | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Toufike Mohammed démissionne de la Fidl en signe de protestation Ven 11 Juin - 20:34 | |
| Merci de ta veille d'information Ange.
Toufike Mohammed a eu du cran de démissionner. Pour une fois qu'il y en a un qui va au bout de ses convictions. Je ne connais rien à l'affaire et on peut toujours être trompé, mais je ne vois pas quel intérêt il aurait à claquer la porte de cette façon. | |
|
| |
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Toufike Mohammed démissionne de la Fidl en signe de protestation Ven 11 Juin - 21:14 | |
| Pour compléter, il serait actuellement entrain de fonder un nouveau syndicat lycéen.. ' Apparemment certains prennent vite le goût de la médiatisation ! Perso j'en sais pas vraiment plus que dans l'article sur les raison de sa démission. Ce serait pourtant plus que normal de s'expliquer quand on fait ca, au moins pour ceux qui l'ont élu (bien que s'est été déjà une éléction antidémocratique !) | |
|
| |
ange De passage
Nombre de messages : 71 Age : 34 Ville : le kremlin bicetre Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Toufike Mohammed démissionne de la Fidl en signe de protestation Ven 11 Juin - 21:35 | |
| Revoltescolaire pourais nous informer un peu plus ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Toufike Mohammed démissionne de la Fidl en signe de protestation Ven 11 Juin - 21:50 | |
| s'il passe je pense oui ! | |
|
| |
Guillaume Membre hyper-actif
Nombre de messages : 2944 Age : 103 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Toufike Mohammed démissionne de la Fidl en signe de protestation Sam 12 Juin - 12:07 | |
| NPA Jeunes, JC, UNL, FIDL, Sud Lycéen, Force Lycéenne, SGL... Allooo, il reste quelqu'un? | |
|
| |
ange De passage
| Sujet: Re: Toufike Mohammed démissionne de la Fidl en signe de protestation Sam 12 Juin - 12:13 | |
| JC !!! je suis de la Jc on est encore la et on se bat surtout par ses temps dur ! | |
|
| |
Lacuzon Visiteur habitué
Nombre de messages : 383 Age : 30 Ville : Besançon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Toufike Mohammed démissionne de la Fidl en signe de protestation Sam 12 Juin - 12:43 | |
| Il reste la CNT aussi...vous savez, cette organisation bizarre, remplie de terroristes anarchistes et d'ultra-gauche, où il n'ya ni chefs, ni surmédiatisation, ni mainmise de la part d'une autre organisation, ni bidouillage des votes, etc.... | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Toufike Mohammed démissionne de la Fidl en signe de protestation Sam 12 Juin - 19:14 | |
| C'est vrai qu'en cette fin d'année scolaire, il serait temps de faire un point sur les orgas lycéennes ou de jeunesse qui tiennent encore debout. L'été dernier et le début de l'année ont été très mouvementés, non pas dans la rue mais dans les bureaux. Que reste-il aujourd'hui ?
D'ailleurs, dans l'hypothèse d'une mobilisation, qui serait en mesure de se mettre en marche et dans quels coins de la France ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toufike Mohammed démissionne de la Fidl en signe de protestation Dim 13 Juin - 11:52 | |
| Il ne reste effectivement plus grand chose.. ! Gros effritement militant. Comptez sur moi pour bouger Grenoble l'année prochaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toufike Mohammed démissionne de la Fidl en signe de protestation Dim 13 Juin - 15:51 | |
| A noter qu'en France, seul le front de lutte pour l'éducation prend part au mouvement international étudiant qui s'organise.. | |
|
| |
ange De passage
| Sujet: Re: Toufike Mohammed démissionne de la Fidl en signe de protestation Dim 13 Juin - 21:29 | |
| La Jc on s'intéresse de tres tres pres a la Grece =D Et compte sur moi Pour Le 94 je m'en occupe avec Paris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toufike Mohammed démissionne de la Fidl en signe de protestation | |
| |
|
| |
| Toufike Mohammed démissionne de la Fidl en signe de protestation | |
|