| Belle mobilisation ce matin à Valenciennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vianney Visiteur habitué
Nombre de messages : 384 Age : 36 Ville : Valenciennes Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Jeu 1 Avr - 12:03 | |
| Grosse mobilisation des lycéens ce matin à Valenciennes (entre 400 et 500) !! Des chiffres que l'ont avaient pas retrouvé depuis les manifs de 2008 !!! | |
|
| |
Anti-repression Visiteur fréquent
Nombre de messages : 89 Age : 31 Ville : nancy Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Jeu 1 Avr - 18:14 | |
| A oui vous les avez compté un par un ?? ARRETEZ DE MENTIR SUR LES CHIFFRES!! ET DE DONNER DE FAUX ESPOIRS AUX AUTRES!! Vous etes passé inaperçu j'en suis sur à 100% meme par chez vous on n'en parle pas j'en suis sur! | |
|
| |
Vianney Visiteur habitué
Nombre de messages : 384 Age : 36 Ville : Valenciennes Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Jeu 1 Avr - 18:37 | |
| Tu me tapes sur le systéme toi ! J'étais présent à la manif, et je n'invente aucun chiffre! Fais pas ta vierge effarouchée parce que t'arrive à rien dans ta ville ! | |
|
| |
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Jeu 1 Avr - 19:24 | |
| lol, jvois pas non plus pourquoi ce serait pas possible d'arriver à ce chiffre ^^' ! Si vous arrivez à vous lancer tenter la convergence avec tous les bahuts et secteurs de votre ville :-p ! Ca va etre dure de remotiver les jeunes la tout de suite ^^' mais si un mouvement interpro et lancé par la base apparait.. :p | |
|
| |
Baladin Invité
| Sujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Jeu 1 Avr - 19:43 | |
| Devait pas y avoir grand monde. La Voix du nord et Maville Valenciennes en parlent même pas. |
|
| |
LeTrollD Invité
| Sujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Jeu 1 Avr - 19:47 | |
| Baladin est un troll, ne vous fiez pas aux commentaires des anonymes. Baladin, petit coquin |
|
| |
Vianney Visiteur habitué
| Sujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Jeu 1 Avr - 22:14 | |
| Parlez, vous me faites bien rire.. Seuls les présents savent.. En MP si ça dérange . | |
|
| |
Vianney Visiteur habitué
| Sujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Jeu 1 Avr - 22:34 | |
| http://www.casimages.com/img.php?i=1004021220401031765749975.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=1004021229081031765749992.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=1004021233281031765750003.jpg A noter que la 1ere et 3émes photos ont été prise, alors qu'il y avait une bonne centaine de personnes devant.. . | |
|
| |
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Ven 2 Avr - 16:36 | |
| moi jte crois ^^ c'est une bannière imprimée que vous avez ? | |
|
| |
joss56 Membre actif
Nombre de messages : 1693 Age : 34 Ville : Pontivy Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Ven 2 Avr - 20:45 | |
| j'avou la banière clak :p | |
|
| |
Anti-repression Visiteur fréquent
Nombre de messages : 89 Age : 31 Ville : nancy Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Ven 2 Avr - 22:16 | |
| Biensur dés qu'il y a une masse de personnes tout de suite on dit des gros chiffres mais il peut y avoir un effet de masse sans pour autant etre 400 ou 500 comme vous le dite! Et moi en tout cas je ne vous crois pas, car je pense pas que les aiyer compté tous un par un! Alors arretez de vous prendre pour des révoltants à 2 balles! C'est pas vous qui ferrait la révolution les petits valenciennois! Et un conseil vianney de mes C...... ferme ta bouche je dit ce que je veu ok et si t'est pas contant c'est pareil je t'enmerde! | |
|
| |
Vianney Visiteur habitué
| Sujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Ven 2 Avr - 22:30 | |
| Change de pseudo, bolloss du net... On croirait lire un militant de l'Uni-lycée.. T'es un collabo toi, non ?
Je sais bien que la révolution ne viendra pas de nous, mais je n'ai jamais dis qu'on allait faire la révolution, alors t'enflammes pas tout seul. Je dis juste que notre mobilisation est belle parce lors des précédentes journées nous étions 50 à peine... Une fois on s'est retrouvé à 5 .. Alors permet moi d'être content quand je vois du beau monde.
Maintenant en ce qui concerne les chiffres, je ne m'amuse pas à compter un par un j'ai mieux à faire, mais t'arrives facilement à un bon nombre.. suffit de voir le nombre de lycéens par ligne et le nombre de ligne approximativement, et tu fais une moyenne... Notre journal, parle de plus de 300.. Donc quand on connait les chiffres de la presse et les miens y'a pas une grande différence.
Je ne répondrais pas à tes insultes, par des insultes, je suis plus intelligent que toi sur ce point là. Mais surveille un peu ton langage et tes propos à mon égard, je n'hésiterai pas à en référé à un administrateur si tu continues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Sam 3 Avr - 9:51 | |
| Surtout que je connais pas une seule manif où on compte les manifestants un par un ^^" ! S'il faut les compter un par un quand il y en a 300 000 à Paris x) | |
|
| |
anarced De passage
Nombre de messages : 66 Age : 43 Ville : fleurance Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Sam 3 Avr - 12:55 | |
| Le minimum pour estimer le nombre de participants à une manif devrait être de relever les noms de chaque participant avec contrôle d'identité, signature et prélèvement ADN. Sinon, ça ne vaut rien! Ce n'est que de la désinformation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes | |
| |
|
| |
| Belle mobilisation ce matin à Valenciennes | |
|