COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Belle mobilisation ce matin à Valenciennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vianney
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Vianney


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 35
Ville : Valenciennes
Date d'inscription : 16/01/2009

Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Empty
MessageSujet: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes   Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:03

Grosse mobilisation des lycéens ce matin à Valenciennes (entre 400 et 500) !! Des chiffres que l'ont avaient pas retrouvé depuis les manifs de 2008 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-repression
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Anti-repression


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Ville : nancy
Date d'inscription : 17/01/2009

Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes   Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:14

A oui vous les avez compté un par un ?? ARRETEZ DE MENTIR SUR LES CHIFFRES!! ET DE DONNER DE FAUX ESPOIRS AUX AUTRES!! Vous etes passé inaperçu j'en suis sur à 100% meme par chez vous on n'en parle pas j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohit54.over-blog.net/
Vianney
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Vianney


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 35
Ville : Valenciennes
Date d'inscription : 16/01/2009

Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes   Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:37

Tu me tapes sur le systéme toi ! J'étais présent à la manif, et je n'invente aucun chiffre!
Fais pas ta vierge effarouchée parce que t'arrive à rien dans ta ville !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes   Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:24

lol, jvois pas non plus pourquoi ce serait pas possible d'arriver à ce chiffre ^^' ! Si vous arrivez à vous lancer tenter la convergence avec tous les bahuts et secteurs de votre ville :-p ! Ca va etre dure de remotiver les jeunes la tout de suite ^^' mais si un mouvement interpro et lancé par la base apparait.. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Baladin
Invité




Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes   Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:43

Devait pas y avoir grand monde. La Voix du nord et Maville Valenciennes en parlent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
LeTrollD
Invité




Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes   Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:47

Baladin est un troll, ne vous fiez pas aux commentaires des anonymes.

Baladin, petit coquin santa
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Vianney


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 35
Ville : Valenciennes
Date d'inscription : 16/01/2009

Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes   Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:14

Parlez, vous me faites bien rire.. Seuls les présents savent..

En MP si ça dérange Wink Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Vianney


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 35
Ville : Valenciennes
Date d'inscription : 16/01/2009

Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes   Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:34

http://www.casimages.com/img.php?i=1004021220401031765749975.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=1004021229081031765749992.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=1004021233281031765750003.jpg



A noter que la 1ere et 3émes photos ont été prise, alors qu'il y avait une bonne centaine de personnes devant.. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes   Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:36

moi jte crois ^^ c'est une bannière imprimée que vous avez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes   Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:45

j'avou la banière clak :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Anti-repression
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Anti-repression


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Ville : nancy
Date d'inscription : 17/01/2009

Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes   Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:16

Biensur dés qu'il y a une masse de personnes tout de suite on dit des gros chiffres mais il peut y avoir un effet de masse sans pour autant etre 400 ou 500 comme vous le dite! Et moi en tout cas je ne vous crois pas, car je pense pas que les aiyer compté tous un par un! Alors arretez de vous prendre pour des révoltants à 2 balles! C'est pas vous qui ferrait la révolution les petits valenciennois!

Et un conseil vianney de mes C...... ferme ta bouche je dit ce que je veu ok et si t'est pas contant c'est pareil je t'enmerde!
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohit54.over-blog.net/
Vianney
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Vianney


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 35
Ville : Valenciennes
Date d'inscription : 16/01/2009

Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes   Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:30

Change de pseudo, bolloss du net... On croirait lire un militant de l'Uni-lycée.. T'es un collabo toi, non ?

Je sais bien que la révolution ne viendra pas de nous, mais je n'ai jamais dis qu'on allait faire la révolution, alors t'enflammes pas tout seul. Je dis juste que notre mobilisation est belle parce lors des précédentes journées nous étions 50 à peine... Une fois on s'est retrouvé à 5 .. Alors permet moi d'être content quand je vois du beau monde.

Maintenant en ce qui concerne les chiffres, je ne m'amuse pas à compter un par un j'ai mieux à faire, mais t'arrives facilement à un bon nombre.. suffit de voir le nombre de lycéens par ligne et le nombre de ligne approximativement, et tu fais une moyenne...
Notre journal, parle de plus de 300.. Donc quand on connait les chiffres de la presse et les miens y'a pas une grande différence.

Je ne répondrais pas à tes insultes, par des insultes, je suis plus intelligent que toi sur ce point là. Mais surveille un peu ton langage et tes propos à mon égard, je n'hésiterai pas à en référé à un administrateur si tu continues.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes   Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:51

Surtout que je connais pas une seule manif où on compte les manifestants un par un ^^" ! S'il faut les compter un par un quand il y en a 300 000 à Paris Very Happy x)
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
anarced
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 42
Ville : fleurance
Date d'inscription : 08/01/2010

Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes   Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:55

Le minimum pour estimer le nombre de participants à une manif devrait être de relever les noms de chaque participant avec contrôle d'identité, signature et prélèvement ADN.
Sinon, ça ne vaut rien! Ce n'est que de la désinformation. Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Belle mobilisation ce matin à Valenciennes   Belle mobilisation ce matin à Valenciennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle mobilisation ce matin à Valenciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500 lycéens dans les rues de Valenciennes ce matin
» L'UNL dénonce la répression des lycéens mobilisés ce matin à paris
» Mobilisation du 27 octobre
» La mobilisation
» Mobilisation du 28 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES :: POINT MOBILISATION-
Sauter vers: