COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Election interne SGL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Un milit
Invité




Election interne SGL - Page 2 Empty
MessageSujet: Election interne SGL   Election interne SGL - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:01

Rappel du premier message :

je me baladais sur Facebook et je viens de voir ceci

d'apres ce que j'ai compris trois personnes ce présente à cette élection cependant je ne pourrais vous donner plus d'infos mais si quelqu'un en a , pourrait - il nous les donner .

Je trouve bizzare qu'ils arrivent à faire des élections 4 mois après leurs création. Quelqu'un pourrait il me donner plus d'info je suis vraiment perdu

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Election interne SGL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election interne SGL   Election interne SGL - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:14

Comme tu le dis là on pourrait effectivement croire que le système est démocratique. Seulement ca n'est pas le cas puisque d'une part, c'est toujours la même équipe qui dirige le syndicat, d'ailleur je souligne ici que l'avis des fédération, on s'en tape ! L'avis des adhérents, alors là on s'le met au cul.

Ensuite ce qui s'est passé à la dernière éléction montre bien une prise de pouvoir par la force, antoine avait perdu les éléctions, vous avez refusez TOUTES les procurations, vous vous en tapez du vote Wink ! Et que dire d'étudiants de l'unef qui viennent voter à la place des fédérations absentes --"

Votre truc est à gerber ! Et il faut arreter de raconter des conneries vous ne rembourser que ceux que vous voulez rembourser ! J'ai relancer des dizaines de fois !! Et vous ne donnez RIEN aux fédérations, par contre à paris les militants sont pétés de matos.

UNL, DICTATURE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
 
Election interne SGL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FIDL_ Lutte interne !
» Réouverture du CAPES interne d'allemand
» Pour l'annulation de l'élection CNVL de Nantes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: DÉBATS ET IDÉES-
Sauter vers: