Juste une question "..." tu fais quoi dans la vie réelle ?
Moi je suis étudiant, actuellement en master d'informatique et mathématiques à Paris 6 UPMC (Jussieu), candidat aux éléctions aux conseils centraux de la fac (Conseil d'Administration [CA], Conseil des Études et de la Vie Universitaire [CEVU], et Conseil Scientifique [CS]) et je travaille 21h par semaine à E.LECLERC pour m'en sortir.
Je suis déja élu au département du master informatique, et suppléant à l'UFR (Unité de Formation et de Recherche) d'informatique.
Je suis de plus investit dans ma ville, dans le "Collectif des Jeunes Citoyens" de Vitry-sur-Seine.
J'ai toujours été de toutes les manifs et de toutes les luttes depuis mes 15/16 ans.
En outre je sors aussi avec mes amis, notamment récemment pour aller voir le comique Ary Abittan (même veine que Gad Elmaleh) au Palais des Glaces avec une de mes meilleures amies, avec laquelle je vais probablement faire le dépouillement de mon bureau de vote, lors des régionales.
Et effectivement comme je suis jeune et moderne, je vais encore à 24ans sur des forums pour me renseigner par moi-même sur l'actualité plutôt que d'écouter bêtement ce qu'on nous dit au 20h !