COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les policiers votent pour les syndicats de gauche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bosco
Visiteur habitué
Visiteur habitué
bosco


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 39
Ville : Angers
Date d'inscription : 27/04/2009

Les policiers votent pour les syndicats de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Les policiers votent pour les syndicats de gauche   Les policiers votent pour les syndicats de gauche - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:55

Rappel du premier message :

Les élections professionnelles dans la police française ont confirmé le
poids des syndicats proches de la gauche et la persistance du malaise
des forces de l'ordre face à la politique de sécurité du gouvernement.

http://fr.news.yahoo.com/4/20100129/tts-france-police-elections-ca02f96.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesminardistes.tk/

AuteurMessage
Skunkylive
Membre actif
Membre actif
Skunkylive


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 39
Ville : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/04/2009

Les policiers votent pour les syndicats de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les policiers votent pour les syndicats de gauche   Les policiers votent pour les syndicats de gauche - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:03

Troll
Revenir en haut Aller en bas
Skunkylive
Membre actif
Membre actif
Skunkylive


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 39
Ville : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/04/2009

Les policiers votent pour les syndicats de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les policiers votent pour les syndicats de gauche   Les policiers votent pour les syndicats de gauche - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:16

Juste une question "..." tu fais quoi dans la vie réelle ?
Moi je suis étudiant, actuellement en master d'informatique et mathématiques à Paris 6 UPMC (Jussieu), candidat aux éléctions aux conseils centraux de la fac (Conseil d'Administration [CA], Conseil des Études et de la Vie Universitaire [CEVU], et Conseil Scientifique [CS]) et je travaille 21h par semaine à E.LECLERC pour m'en sortir.
Je suis déja élu au département du master informatique, et suppléant à l'UFR (Unité de Formation et de Recherche) d'informatique.
Je suis de plus investit dans ma ville, dans le "Collectif des Jeunes Citoyens" de Vitry-sur-Seine.
J'ai toujours été de toutes les manifs et de toutes les luttes depuis mes 15/16 ans.
En outre je sors aussi avec mes amis, notamment récemment pour aller voir le comique Ary Abittan (même veine que Gad Elmaleh) au Palais des Glaces avec une de mes meilleures amies, avec laquelle je vais probablement faire le dépouillement de mon bureau de vote, lors des régionales.
Et effectivement comme je suis jeune et moderne, je vais encore à 24ans sur des forums pour me renseigner par moi-même sur l'actualité plutôt que d'écouter bêtement ce qu'on nous dit au 20h !
Revenir en haut Aller en bas
babba
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
babba


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Ville : Besak
Date d'inscription : 01/05/2009

Les policiers votent pour les syndicats de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les policiers votent pour les syndicats de gauche   Les policiers votent pour les syndicats de gauche - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:14

Skunkylive en tant que ton frère jumeau, je me permet de te dire qu'a mon avis... tu perd ton temps, je pense pas qu'il n'y est quoi que ce soit à faire... Et je pense qu'on s'écarte un peu du sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Skunkylive
Membre actif
Membre actif
Skunkylive


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 39
Ville : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/04/2009

Les policiers votent pour les syndicats de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les policiers votent pour les syndicats de gauche   Les policiers votent pour les syndicats de gauche - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:41

C'était juste pour dire que moi je bouge vraiment, je ne suis pas qu'un gros geek comme il le dit..
Revenir en haut Aller en bas
Warfare
Invité




Les policiers votent pour les syndicats de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les policiers votent pour les syndicats de gauche   Les policiers votent pour les syndicats de gauche - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:55

Qu'est-ce qu'un étudiant de 24 ans fait sur un forum lycéen. Moi, je me le demande! Quel est ton but!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skunkylive
Membre actif
Membre actif
Skunkylive


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 39
Ville : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/04/2009

Les policiers votent pour les syndicats de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les policiers votent pour les syndicats de gauche   Les policiers votent pour les syndicats de gauche - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:59

C'est un des forums le mieux documenté sur les mouvements en cours, c'est tout.
De plus, je ne vois pas pourquoi lycéens et étudiants (et profs tant qu'à faire !) ne devraient pas faire cause commune... c'est toute l'éducation, de la maternelle à l'université, qui est menacée par les réformes de ce ... de Sarkozy !!
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Les policiers votent pour les syndicats de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les policiers votent pour les syndicats de gauche   Les policiers votent pour les syndicats de gauche - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:25

Pour skunkilive, dernier message de cet "échange" inutile :

Pauvre guignol, tu dois avoir bien mauvaise conscience et beaucoup douter de toi pour avoir besoin de te justifier de la sorte. Cela dit, je pense que personne n'en a rien à foutre ici de ta vie (ni de la mienne d'ailleurs) c'est donc toi qui pollue et "trolle" ce topic.

Après m'avoir insulté à plusieurs reprises tu as encore l'insolence de venir "discuter" comme si de rien n'étais. Tu m'a l'air bien fragile. Assume. Soit cohérent.

Tu fais les manif'? C'est bien pour toi. Tu veux une félicitation ? Pauvre tache.
Tu me fais plus pitié qu'autre chose finalement.
Tu te caches soit derrière ta généalogie, soit derrière ta pseudo activité militante (ton "CV" est plutot rigolo d'ailleurs, vraiment pas de quoi se vanter ) pour éviter d'assumer tes responsabilités.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Lacuzon
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lacuzon


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 30
Ville : Besançon
Date d'inscription : 23/07/2009

Les policiers votent pour les syndicats de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les policiers votent pour les syndicats de gauche   Les policiers votent pour les syndicats de gauche - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:55

Bon,ça va, j'ai compris,je la ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les policiers votent pour les syndicats de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les policiers votent pour les syndicats de gauche   Les policiers votent pour les syndicats de gauche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les policiers votent pour les syndicats de gauche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le texte de soutien des partis de gauche pour le 1er mai.
» Des luttes sociales aux urnes ! Appel de 1000 syndicalistes pour le Front de Gauche
» Ces traitres de gauche.. !
» A gauche l'empoignade continu !
» Les parents d'élèves votent largement FCPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: DÉBATS ET IDÉES-
Sauter vers: