Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: lancement dès 18H des chaines sms et msn ! tous en piste ! =D Mar 10 Nov - 16:48 | |
| la chaine SMS :
MOBILISATION IMMINENTE !!! Mardi 17 novembre coup d'envoi du mouvement lycéen et étudiant dans tout les bahuts pour une école égalitaire solidaire et émancipatrice et contre la marchandisation et le démentellement du service public de l'éducation! T...ous mobilisés, ce combat c'est le tien ! Le mouvement est lancé il n'est plus désamorçable tous et toutes dans la rue! infos et matos sur www.frontdeluttepourleducation.fr FAIS TOURNER!!
la chaine MSN MOBILISATION IMMINENTE !!! Mardi 17 novembre coup d'envoi du mouvement lycéen et étudiant dans tout les bahuts pour une école égalitaire solidaire et émancipatrice et contre la marchandisation et le démentellement du service public de l'éducation! Tous mobilisés, ce combat c'est le tien ! Le mouvement est lancé il n'est plus désamorçable tous et toutes dans la rue ! Le site : www.frontdeluttepourleducation.fr Le forum : www.lecrc.forumactif.fr Le blog : Le blog : http://revoltescolaire.skyrock.com/ Le groupe facebook : https://www.facebook.com/group.php?gid=176864587368 FAIS TOURNER A TOUS TES CONTACTS !
| |
|
rémi-marchand Membre actif
Nombre de messages : 1009 Age : 30 Ville : Le Mans ( CNED ) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: lancement dès 18H des chaines sms et msn ! tous en piste ! =D Mar 10 Nov - 16:56 | |
| La chaine vient d'être lancée à plus de 350 contacts par SMS ! Tous unis pour la même cause. | |
|
Vianney Visiteur habitué
Nombre de messages : 384 Age : 36 Ville : Valenciennes Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: lancement dès 18H des chaines sms et msn ! tous en piste ! =D Mar 10 Nov - 17:01 | |
| Allez HOP !! C"est partit ! | |
|
Cocored De passage
Nombre de messages : 48 Age : 33 Ville : Dans les environ de Caen et Bayeux Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: lancement dès 18H des chaines sms et msn ! tous en piste ! =D Mer 11 Nov - 9:44 | |
| Enfin un peu d'action je commençais à rouiller | |
|
rémi-marchand Membre actif
Nombre de messages : 1009 Age : 30 Ville : Le Mans ( CNED ) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: lancement dès 18H des chaines sms et msn ! tous en piste ! =D Mer 11 Nov - 12:35 | |
| - Citation :
- Enfin un peu d'action
je commençais à rouiller Oui ^^ Ça fait vraiment du bien de revoir le mouvement reprendre forme .. Ça commence à bouger un peut partout ! J'adore ! | |
|
Guillaume Membre hyper-actif
Nombre de messages : 2944 Age : 103 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: lancement dès 18H des chaines sms et msn ! tous en piste ! =D Lun 16 Nov - 16:11 | |
| j'ai reçu plein de messages d'appels à la mobilisation pour demain aujourd'hui ! ^^ ça bouge de partout ! - Citation :
- Blocus de tous les lycées demain, ramenez vous tôt avec vos potes et de quoi bloquer !! plus d'infos sur www.frontdeluttepourleducation.fr -- fais tourner !!!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lancement dès 18H des chaines sms et msn ! tous en piste ! =D | |
| |
|