COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 100 places dispos pour une Rencontre avec Débats à Vannes avec Fillon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

100 places dispos pour une Rencontre  avec Débats à Vannes avec Fillon Empty
MessageSujet: 100 places dispos pour une Rencontre avec Débats à Vannes avec Fillon   100 places dispos pour une Rencontre  avec Débats à Vannes avec Fillon Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:46

VENDREDI 15 MAI DEBAT/RENCONTRE avec François Fillion à Vannes (56)



Donc voilà, si ça vous interresse j'ai un potes qui a reussi a obtenir pas mal de place pour participer à un débat sur VANNES avec le premier ministre, prevenez moi pour que je vous reserve votre place...

je pense que ça peut être a la fois enrichissant et conxtructif si le débats à lieu avec des personnes de differents horizon politique! Il faut empecher que ce débats soit infiltrés par l'UMP...

Par ailleur si vous ne pouvez pas venir par ce que ç'est loin, ou parce que la vous avez la flemme, je vous demande de proposer ici les questions que vous aimeriez lui soumettre et ains je vous rapporteré ses reponses:


Le débats porte sur tous les sujets, de preference de l'actualité,

toutes questions sera et entendu!!!

J'attend vos idées, n'ésité pas a être provoquant!

(VITE reste 4 jours)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

100 places dispos pour une Rencontre  avec Débats à Vannes avec Fillon Empty
MessageSujet: Re: 100 places dispos pour une Rencontre avec Débats à Vannes avec Fillon   100 places dispos pour une Rencontre  avec Débats à Vannes avec Fillon Icon_minitimeMar 12 Mai - 5:33

Il n'y à aucun moyen mis en place pour le tranport?
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
ptireveu
Invité




100 places dispos pour une Rencontre  avec Débats à Vannes avec Fillon Empty
MessageSujet: Re: 100 places dispos pour une Rencontre avec Débats à Vannes avec Fillon   100 places dispos pour une Rencontre  avec Débats à Vannes avec Fillon Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:24

genre un remboursement ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

100 places dispos pour une Rencontre  avec Débats à Vannes avec Fillon Empty
MessageSujet: Re: 100 places dispos pour une Rencontre avec Débats à Vannes avec Fillon   100 places dispos pour une Rencontre  avec Débats à Vannes avec Fillon Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:41

les horaires c'est 17h30 - 21h Palais des Art Vannes
Ils paraît qu'une manifestation est prevue devant la salle ou a lieu le Débat!

Faut-il Débatre ou Manifester ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
captainm
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Ville : Haulchin
Date d'inscription : 25/01/2009

100 places dispos pour une Rencontre  avec Débats à Vannes avec Fillon Empty
MessageSujet: Re: 100 places dispos pour une Rencontre avec Débats à Vannes avec Fillon   100 places dispos pour une Rencontre  avec Débats à Vannes avec Fillon Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:33

Il faut débatre et poser des question qui dérenge pour mettre le premier ministre mal alaise mais il faut aussi des gens a la manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

100 places dispos pour une Rencontre  avec Débats à Vannes avec Fillon Empty
MessageSujet: Re: 100 places dispos pour une Rencontre avec Débats à Vannes avec Fillon   100 places dispos pour une Rencontre  avec Débats à Vannes avec Fillon Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:37

et quelle question proposez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Andromèd
Invité




100 places dispos pour une Rencontre  avec Débats à Vannes avec Fillon Empty
MessageSujet: Re: 100 places dispos pour une Rencontre avec Débats à Vannes avec Fillon   100 places dispos pour une Rencontre  avec Débats à Vannes avec Fillon Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:01

Captainm a dit: "Il faut débatre et poser des question qui dérenge pour mettre le premier ministre mal alaise"

Facile à dire mais trouver quelqu'un qui soit capable de débattre avec de bons arguments, c'est une autre paire de manche car si Fillon se déplace, il doit avoir les siens.
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

100 places dispos pour une Rencontre  avec Débats à Vannes avec Fillon Empty
MessageSujet: Re: 100 places dispos pour une Rencontre avec Débats à Vannes avec Fillon   100 places dispos pour une Rencontre  avec Débats à Vannes avec Fillon Icon_minitimeMer 13 Mai - 5:55

Citation :
Faut-il Débatre ou Manifester ?

Bien evidement débattre, prendre le temps de parler des réèls soucis qui concerne aujoud'hui la France, l'éducation, la culture.....
Tenter de trouver une solution à ne plus être pris pour de cons et ne plus être menés en bateau par de riches capitalos!
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Lucas_NPA_29
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lucas_NPA_29


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Ville : quimper
Date d'inscription : 29/04/2008

100 places dispos pour une Rencontre  avec Débats à Vannes avec Fillon Empty
MessageSujet: Re: 100 places dispos pour une Rencontre avec Débats à Vannes avec Fillon   100 places dispos pour une Rencontre  avec Débats à Vannes avec Fillon Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:31

Moi ça m'intéresserait pas mal de venir... mais ce débat est vraiment ouvert a tous ?
Parce que je me ferai bien l'aller/retour dans la soirée si c'est pour la bonne cause Wink

Venant de Quimper c'est pas trop compliquer ... Mais joss, tu crois qu'on aurait moyen de s retrouver a la gare de Vannes si je viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

100 places dispos pour une Rencontre  avec Débats à Vannes avec Fillon Empty
MessageSujet: Re: 100 places dispos pour une Rencontre avec Débats à Vannes avec Fillon   100 places dispos pour une Rencontre  avec Débats à Vannes avec Fillon Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:17

Citation :
Il faut empêcher que ce débats soit infiltrés par l'UMP

Tu peux te gratter.

Citation :
Faut-il Débattre ou Manifester ?

Résister.

Après chacun sa résistance, et intervenir pour acculer fillon devant du public peut en être une forme. Débattre pour faire changer d'avis des gens sans foi ni loi qui tirent profit de la situation actuelle au dépens des citoyens très peu pour moi. On ne trouvera pas de solution avec ce gouvernement et il n'y a rien à négocier non plus (cf mon long argumentaire d'il y a quelques mois).

Je vais réfléchir à des invectives que vous pourriez lui faire. Comme on l'avait fait pour un débat avec Luc Ferry.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





100 places dispos pour une Rencontre  avec Débats à Vannes avec Fillon Empty
MessageSujet: Re: 100 places dispos pour une Rencontre avec Débats à Vannes avec Fillon   100 places dispos pour une Rencontre  avec Débats à Vannes avec Fillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 places dispos pour une Rencontre avec Débats à Vannes avec Fillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 arrestations à Marseille pour la venue de Fillon et Boutin
» Reculée... pour mieux manipuler ! Sarkozy, Fillon, Darcos... arrêtons-les !
» NPA arguments POUR La solidarité avec tous les immigrés !
» A quand un vrai débat d'idées?
» De la prison avec sursis (sans preuve) pour un étudiant de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: DÉBATS ET IDÉES-
Sauter vers: