| Coup de gueule. Ceux qui veulent toujours attendre.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Coup de gueule. Ceux qui veulent toujours attendre.. Lun 16 Fév - 19:23 | |
| Bientôt mars, et déjà j'en entend qui disent qu'il faut attendre. Attendre, attendre, on ne fait que ca alors que Darcos lui avance, les chiffres des suppressions de postes sont tombés et des terminales vont dépasser les 40 élèves, Darcos a aussi décidé de mettre en place la réforme du lycée dans 100 établissements dans le plus grand silence. Il faudrait encore attendre.. Attendre le 19 mars ou nos revendications vont être noyés et ou l'on ne sait même pas si les gens auront les couilles de poursuivre de façon illimité. Alors à ceux qui demandent d'attendre, n'avez vous rien appris de l'année dernière ???????? Attendre c'est exactement ce que nous avions fait ! Attendre fin mars et donc reprendre la mobilisation juste avant les vacances ? Au 3 ième trimestre ?? Que c'est statégique !! Et juste avant le bac en plus ??? C'est sur nous aurons plus de monde Darcos va même jouer le pourissement à plaisir ! BORDEL REVEILLEZ VOUS !!! S'IL FAUT AGIR c'est MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!! Vous les voyez les étudiants qui se mobilisent enfin ??? si on attend on va encore laisser passer toute chance de s'unir à eux alors DEBOUUUT ! C'EST PAS EN NOUS MOBILISANT LE 19 MARS QU ON CHANGERA LES CHOSES PARCEQUE LE GOUVERNEMENT S ATTEND DEJA A VOIR DU MONDE !
DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT | |
|
| |
joss56 Membre actif
Nombre de messages : 1693 Age : 34 Ville : Pontivy Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule. Ceux qui veulent toujours attendre.. Lun 16 Fév - 19:53 | |
| | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule. Ceux qui veulent toujours attendre.. Mar 17 Fév - 1:34 | |
| Oui, c'est ce qu'on peut par exemple constater ici : http://actions-coliniere.nintendobest.com/viewtopic.php?f=2&t=159 ------------------------------- Et là je vais vous sortir LE scoop de la nuit, bientôt vous pourrez manifester de façon virtuelle. Je ne parle pas des conneries sur facebook et autres sites communautaires, ni sur second life, mais sur un jeu vidéo. Et ce sera dans la version 3 des Sims. C'est ce qu'on apprend ici : - Citation :
- Pendant la démonstration qui nous a été faite à la Games Convention, il y avait par exemple une manifestation de salariés. Votre Sims pouvait choisir de rester neutre, mais il pouvait aussi prendre parti et se joindre à la manif.
>> http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009494-gc-2008-les-sims-3-preview.htm Bon désolé, c'est pour de faux et c'est hors-sujet, mais c'est marrant quand même. | |
|
| |
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule. Ceux qui veulent toujours attendre.. Mar 17 Fév - 8:04 | |
| | |
|
| |
kévin De passage
Nombre de messages : 72 Age : 32 Ville : Ste Luce (44) Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule. Ceux qui veulent toujours attendre.. Mar 17 Fév - 10:31 | |
| Animateur, pour ce qui est du lien que tu as donné vers le forum de la Colinière (mon lycée) je tient à préciser que tout le monde n'est pas de l'avis de Tim (celui qui écrit). Moi, par exemple, je pense qu'il ne faut surtout pas attendre l'année prochaine pour continuer le mouvement. Ceci est l'avis d'une personne, et non celui d'un lycée | |
|
| |
cyril De passage
Nombre de messages : 22 Age : 34 Ville : chatellerault Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule. Ceux qui veulent toujours attendre.. Mar 17 Fév - 17:14 | |
| Mieux vaut etre réaliste...( ) les gens ne sont pas pret de changer ! Proudhon disait que la celle révolution possible cest une révolution philosophique. la chance qu'on peu avoir aujourd'hui cest de faire evoluer les consciences ! montrer que cette société est un vrai désastre dans tout les domaines... les lycéen n'ont rien a branlé de ce qui se passe vraiment du moment quil peuvent croquer un bout de la galette ils sont content... | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule. Ceux qui veulent toujours attendre.. Mar 17 Fév - 17:20 | |
| Enfin, si une bonne part des lycéens n'avait aucune conscience politique, il n'y aurait aucun mouvement lycéen (ni étudiant). On est d'accord, au départ ça ne représente pas une majorité. Ce n'est pas parce que qqun ne parle jamais politique avec ses potes et même sa famille qu'il ne réfléchie pas. Ne nous fions pas aux apparences.
La révolution c'est autre chose et je suis d'accord pour dire qu'on ne rêve pas beaucoup de changer le monde, alors que forcément celui-ci évolue et que nous serons demain aux responsabilités. | |
|
| |
joss56 Membre actif
Nombre de messages : 1693 Age : 34 Ville : Pontivy Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule. Ceux qui veulent toujours attendre.. Mar 17 Fév - 20:35 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas parce que qqun ne parle jamais politique avec ses potes et même sa famille qu'il ne réfléchie pas. Ne nous fions pas aux apparences
tout a fait daccord... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule. Ceux qui veulent toujours attendre.. | |
| |
|
| |
| Coup de gueule. Ceux qui veulent toujours attendre.. | |
|