COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manif le 10 fevrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marseill
Invité




Manif le 10 fevrier Empty
MessageSujet: Manif le 10 fevrier   Manif le 10 fevrier Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:27

La coord lycéens marseillaise appelle a la manif le 10 fevrier a 14h Fac saint charles et aussi au blocus des lycées cette meme date !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Tout nouveau
Tout nouveau
Angie


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Ville : Marseille
Date d'inscription : 22/12/2008

Manif le 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Manif le 10 fevrier   Manif le 10 fevrier Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:12

j'espère que ce matin ça c'est bien passé j'ai pas pu venir me suis bloqué le dos :s mdr
mardi donc tous à la fac St Charles.
j'espère qu'on sera nombreux
Revenir en haut Aller en bas
spikeze
De passage
De passage
spikeze


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Ville : aubagne
Date d'inscription : 03/01/2009

Manif le 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Manif le 10 fevrier   Manif le 10 fevrier Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:52

Donc demain joliot bloque les secondes et les premières si j'ai bien compris.Ensuite mardi on bloque Tout le monde ou pas?

Ps: j'ai entendu dire que des personne contre le blocage souhaiter forcer le passage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
saint ch
Invité




Manif le 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Manif le 10 fevrier   Manif le 10 fevrier Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:00

Lol joliot je ces pas du tout mais l'apelle et pour le 10 mais vous bloquer le 9 ...?
Revenir en haut Aller en bas
lycéenne
Invité




Manif le 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Manif le 10 fevrier   Manif le 10 fevrier Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:23

mm kestion : le blocus a jolio laissera til a chak foi passer les terminales oiu pas
Revenir en haut Aller en bas
19Léa68
De passage
De passage
19Léa68


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Ville : istres
Date d'inscription : 05/01/2009

Manif le 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Manif le 10 fevrier   Manif le 10 fevrier Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:11

chuis deg je peux pas venir a la manif demain, j'ai mon bac de sport Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crooks
Tout nouveau
Tout nouveau
Crooks


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Ville : aubagne
Date d'inscription : 07/02/2009

Manif le 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Manif le 10 fevrier   Manif le 10 fevrier Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:43

On nous a dit que la manif était a 10h a st charles et a 14h peut etre a Aix qui croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint ch
Invité




Manif le 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Manif le 10 fevrier   Manif le 10 fevrier Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:48

Manif 1oh fac saint charles et aussi 14h vieux port ce sont les DATE OFFICIEL voilas !!!!!!!! bon blocage a vous pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Drogb
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Ville : Aubagne
Date d'inscription : 16/12/2008

Manif le 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Manif le 10 fevrier   Manif le 10 fevrier Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:03

Où est l'utilité de faire 2 manifs le même jour ?
Revenir en haut Aller en bas
SAINT CH
Invité




Manif le 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Manif le 10 fevrier   Manif le 10 fevrier Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:43

yEN A PAS CES JUSTE QUE PRBL AU NIVO PREF DONC EN FAITE ON A 2 MANIF A ASSURER lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Invité




Manif le 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Manif le 10 fevrier   Manif le 10 fevrier Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:58

saint ch je sais pas qui ta dis qu'une manif aurait lieu a 14h au vieux port mais en tout cas c'est faux
j'y suis allé et il y avait personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif le 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Manif le 10 fevrier   Manif le 10 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif le 10 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV manif parisienne demain 19 février
» Grève 21/01 + manif nationale 30/01 + manif lycéens 14/01
» Appel de Rennes II du 2 février
» 19 février: grève massive
» Un point sur Poitiers au 3 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: