COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ORGANISATION !!

Aller en bas 
+4
treji
Animateur
Drogb
Angie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VACANCE
Invité




ORGANISATION !! Empty
MessageSujet: ORGANISATION !!   ORGANISATION !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:15

JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE que les vacances approches faudra monter un truc car les vacances sont par zone et que pendant que une zone soit en vacance les autres ou l'autre bouge pour que le mouvements ne meur pas avant meme d'avoir repris totalement chez les lycéens non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Tout nouveau
Tout nouveau
Angie


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Ville : Marseille
Date d'inscription : 22/12/2008

ORGANISATION !! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!   ORGANISATION !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:04

moi je propose de ne pas se laisser avoir comme pour noel.
Il serait bien de faire une manif pendant les vacances pour prouver à tous que malgré tout on ne baisse pas les bras et on va tenir, qu'on veut se battre
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Drogb
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Ville : Aubagne
Date d'inscription : 16/12/2008

ORGANISATION !! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!   ORGANISATION !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:15

Faut déjà tenter de relancer le mouvement avant de faire quoi que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Tout nouveau
Tout nouveau
Angie


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Ville : Marseille
Date d'inscription : 22/12/2008

ORGANISATION !! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!   ORGANISATION !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:24

oui je suis d'accord drogb mais je pense que d'après ce que j'entends le mouvement sera déja relancer d'ici les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
saint ch
Invité




ORGANISATION !! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!   ORGANISATION !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:34

les lycéens sont fort dans le moment mauvais dans la durée ...
Revenir en haut Aller en bas
Drogb
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Ville : Aubagne
Date d'inscription : 16/12/2008

ORGANISATION !! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!   ORGANISATION !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:43

Nous à Aubagne on essaye de relancer le mouvement, j'ai contacté les médias cet après midi pour la journée de demain (la provence : même si se sont des gros sarkozystes, ainsi que la marseillaise), faites en de même, relancer le mouvement, contactez les médias, les syndicats de lycéens, Darcos veut expérimenté ça réforme à la rentrée 2009 ! On nous prend encore pour des cons !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

ORGANISATION !! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!   ORGANISATION !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:15

Remarquez, à un moment on doit vraiment être cons pour pas les renverser tout simplement.

Relancer le mouvement...

A titre personnel, ça ne m'intéresse pas car tout d'abord le mouvement lycéen à proprement parler n'existe plus (même si il existe des poches de résistance, désolé mais c'est marginal). Et ensuite, si nous devons nous mobiliser se sera pour gagner (et non pour nous faire entendre nanani...), pour gagner nous ne devrons pas être seuls, pour ne pas être seuls il faut la convergence des luttes.

Cette convergence des luttes reviendra, le 29 janvier a donné la voie, tôt ou tard. Donc pas de précipitation, patience (vous n'êtes pas sans remarquer que la jauge d'énergie a été gravement atteinte en décembre 2008).

Néanmoins, tout ce qui concerne l'information avec les camarades et la population en général doit continuer. Les coordinations doivent fonctionner, la communication entre nous aussi et dès qu'il y a moyen de participer à des mouvements locaux ou nationaux on rentre en scène.

De nouveau, le "mouvement" est en sous-marin, comme il l'a été entre mai et novembre 2008 (certains pensent que ce sont des mouvements distincts mais étant admin de ce forum je peux vous certifier que ce n'est qu'une suite).

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
marseill
Invité




ORGANISATION !! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!   ORGANISATION !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:31

moi si ses pour manifester contre tous le gouvernement sarko avec mon lycée nous ne suivrons rien car moi pour l'instant je manifeste contre la reforme darcos et les supressions de postes et a chaque fois que l'on manifeste avec les cheminaux , ect ... soit les media change nos revendication soit les lycéen passe a la trappe !!!!!!! de plus ces gros mouvement sont gerer par les sindicas qui appelle a la mobilisation tous les 2 mois !!! ( ah ah ah tres drole ) et le derniers mouvement qui avais un tout petit peu fait reculer le gouvernement ( mais aparament pas ) etait le mouvement lycéen seul donc ... je suis d'accord pour faire un muvement commun avec les profs et les etudients mais pas avec trop d'autre groupe car no revendication passe toujour a la trappe ou sont modifier contre notre grée alors moi et mon lycée on dit stop ...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

ORGANISATION !! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!   ORGANISATION !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:59

Donc le serpent se mort la queue.

Car vous ne vous posez apparemment pas la bonne question dans votre bahut :

Qu'est-ce qui peut apporter la victoire ?

D'après ce que je lis, votre idée c'est d'alerter le gouvernement pour lui dire "on est pas d'accord" et en même temps l'opinion publique. Les médias ont en rôle cruciaux pour diffuser les revendications. En temps normal, ça devrait suffire pour faire reculer un gouvernement.

Mais pour des raisons que je rabâche depuis des mois et que vous pouvez aussi percevoir, nous ne sommes pas dans cette situation. Le gouvernement est méprisant, la plupart des médias trompent...

Donc il faut penser à autre chose. Les manifestations sont censées être l'expression du ras-le-bol. Mais ça ne suffit pas. La solution sur laquelle nous sommes arrivée au consensus, c'est la convergence des luttes (pour de nombreuses raisons également rabâchées). C'est la solution pour gagner, s'unir et diversifier nos actions (en touchant également l'économie).

Une autre idée c'est de penser que le dénominateur commun de la grogne c'est le gouvernement sarkozy, pour gagner beaucoup plus facilement sur les revendications de tout le monde, il faut le faire tomber.

J'ai pas non plus aimé ce texte par son côté hyper-corporatiste, comme si nous nous battions seulement en tant que lycéen, c'est du lycéanisme exacerbé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
marseill
Invité




ORGANISATION !! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!   ORGANISATION !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:12

je me bats en tant que lycéen et je ne participerer plus a la convergence des lutte qui et un arnaque car la greve etait reconductible mais il vont la reconduire quand ?????? moi j'en et mare d'attendre on lance un mouvement lycéens et si ya vraiment un convergence des luttes il nous rejouindrons nen ? pasque moi attendre que la CGT , FO et compagnie decide de manifester dans 2 mois bah ça m'interresset pas puissque faire une manif tous les 2 moi la sa sert a rien !!!!!!!! si elle avais lieu toute les semaine comme un mouvement lycéen celas marcherais bien mieux au bouts d'un moi sarko comencera a l'avoir dans l'os et moi je dit que il est la le probleme avec la convergence des luttes moi je pense que un mouvment lycéens ( et etudients ) doit etre lancée si les gens trouve sa bien etque sa bouge vite et bien et qu'il suive apres pourquoi nous devons toujour les attendres un mouvement lycéens commence et si il y a euh une reel convergence les autres nous suivrons marre des manifs tous les 2 mois !! de plus avec des revendication qui sont modifier par les media !!!!!!! Moi je dit amis lycéen a vos chaines pour les blocus a vos banderoles pour les manif et pous les plus courageux sorter et bloquée des grand rond point ou batiment officiel , les lycéens commence avec les etudients les autres nous suivrons !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marseill
Invité




ORGANISATION !! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!   ORGANISATION !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:12

PS : DSL pour l'ortho je doit vite allez dodoté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORGANISATION !! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!   ORGANISATION !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:16

Je suis bien d'accord, Admin', et je penses que beaucoup sont d'accord ici, mais tu semble oublier que tous les lycéens n'ont pas des opinions aussi tranchées que nous et que pour eux, se battre contre une réforme pourrie, c'est bien, mais dès qu'on commence à leur parler de convergence des luttes, dès qu'on commence à leur parler d'économie, de société au sens large, alors là... Pouf. Plus personne.

C'est la triste vérité.


Si je réorganise des manifs' dans mon lycée, ça sera contre la réforme Darcos (contre son expérimentation dès septembre 2009), ça sera à la limite contre Sarko, "pour le fun", mais si on veut rassembler beaucoup de gens, ça s'arrêtera là, parce que d'autres revendications les feraient reculer.





EDIT après avoir vu le dernier message de marseil:


Je suis assez d'accord avec toi, si on compte sur les syndicats, c'est mort d'avance...

Malheureusement (j'ai oublié d'en parler avant) chez moi comme dans d'autres lycées (je n'en doute pas), les gens ne bougent qu'à partir sdu moment où ilsl sont entendu TF1 leur dire qu'il y a une grève tel jour à telle heure...

Il faut absolument les informer au maximum, mais moi, je suis pessimiste par rapport aux actions individuelles (dans les sens indépendantes des syndicats).


Dernière édition par _camille_ le Mar 3 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

ORGANISATION !! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!   ORGANISATION !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:19

Et en décembre on a été suivi ? Et on a gagné quoi ? (indice : la réforme expérimentée dès 2009 alors que soi-disant ajoutée).

Évidemment, c'est beaucoup plus compliqué que ça de lancer un vaste mouvement. On est d'accord que la grève générale mettra le gouvernement dans une grande difficulté. D'ailleurs, le 29 janvier n'était pas reconductible.

Mais le pire, c'est que nos forces ne sont pas illimitées. A Marseille vous pouvez peut être encore bouger, mais je peux te dire qu'à Nantes et plus généralement dans tout l'ouest (moteur en décembre), nous ne pouvons pas relancer un mouvement aussi fort avant d'avoir soit un événement particulièrement grave, soit la grève générale et l'espoir pour chacun de gagner.

Plus facile à dire qu'à faire, que nous le voulions ou non, c'est la base qui décide de manifester ou non. C'est heureux qu'ils aient un libre arbitre, c'est malheureux qu'ils ne comprennent pas tous la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Invité
Invité




ORGANISATION !! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!   ORGANISATION !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:21

En plus c'est l'hivert, y a de la neige, et y fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
treji_
Invité




ORGANISATION !! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!   ORGANISATION !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:41

Camille==>Si des lycéen on peur du froid ou on va -_-' exuse pouri ... utiliser la glace pour bloqué les portaille plutot ...

Anim==> Un vaste mouvement démar par une iniciative ... Nous devons continuer a nous batre ... dans mon lycée nous attendons la fin des bac blanc et nous reblokons pour suivre le mouvement des fac et IUT ( on va pas bloker les bac blanc, on est la pour foutre la merde oui, mais intéligeament ...)

Tu dit que vous ne pouvez plus rien faire ??? faute de quoi ? Explique toi un peu. A mon lycée, qui a un effectif de 1600 élève, on est 5 le matin pour bloqué ... mais on se bouge et en général sa fonctione !!! Donc je ne vois pas ce qui t'empèche de recommencer le mouvement ...

Un croisement des luttes ? Cela serais super, mais tu compte l'attendre au chaud dans ton canapé ? ^^' Bwah écoute, tu en a pour un moment ...

Si tu veux que sa bouge, il faut refaire kelke blocus vite fé, distribuer des trakt pour informé de l'AG qu'il faut faire dans a foulé. Il faut arrété les discourt politique, il faut de l'action. Il faut mème inviter des "anti-blokeur" qui sont contre les réforme tout de mème, il peuve toujours avoir des idée d'alternative d'action ... Pourquoi ne pas allé juska organiser une grève de la fin??? la au moins on entendré parler de nous .... Car ce n'est pas celui qui crira le plus for dans la rue qui se fera entendre mais le plus malin ...

moi je di faut recommencer le mouvement ... Rebloker de fasson illimiter les lycée, et bloker rond-points, boulevart, grande route qui entour nos lycée pour montré notre présence toujours en distribuan des trakt ... Pourquoi ne pas allé oganisé des AG sur ces axe avec les passent ... Cela peut toujours amené a d'intéressente discution.

BOn ok je suis un révolutionaire ^^' , on me la souvent dit, mais je ne voix pas pourquoi on devrait se laisser faire comme tu nous le demande ...

Finalement, qu'es ce qui tu le mouvement lycéen ? Le gouvernement ? ou nos représentent qui sont contre tout lancement de mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
marseill
Invité




ORGANISATION !! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!   ORGANISATION !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:46

donc en gros on va faire un enorme manif tous les 2 mois pour etre entendu parfaits donc on est dans la grosse merde et puis on fait un mouvement lycéen on esseye au moin car moi jve bien montrer que je suis aps d'acord avec cette reforme et la faire totalment sauter et metre une autre a la place apres faire sauter le gouvernement sarko faut que les autres suive mais aps avec une manifs tous les 2 mois sa sert a rien a ce niveaux la Moi mon grand pere a fait mai 68 est il me la dit que tous l'année precedent les lycéens manifester manifester jusqu'a mai ou il on bloquée toute un quartier ultramediatiser les autres (salarier ect....) on suivit !! je dit pas que on va refaire 68 mais faudrez peut etre pensez que si on se bouge pas mintenent nous meme personne le feras a notre placent ces pour sa que je veut que un mouvement lycéen commence faudra le faire ultramediatiser et les autres en voyents sa si i ne se bouge pas avec nous tempis on aura esseye si on tente pas on va attendre 2 mois pour refaire entre 1 et 2,5 millions de manifestent ( sur 65 millions d'habitant...) enfin voilas si on ce bouge pas maintenent personne ne le feras avant un petit moments .......
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

ORGANISATION !! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!   ORGANISATION !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:50

Si vous êtes 5 à bloquer sur 1600, c'est qu'il n'y a pas l'adhésion active des lycéens. A partir de ce moment il y a aussi à des questions à se poser. On ne peut pas se battre contre des moulins. D'ailleurs comme je l'ai dit autre part, j'ai vraiment espoir pour avoir un gros mouvement social bientôt. Des poches de résistance peuvent être intéressantes pour déclencher qqchose, mais pousser au mouvement pour le mouvement ce n'est pas un programme.

Ensuite, je ne peux pas te répondre point par point mais sache qu'autant j'accepte le débat sur la stratégie de lutte, autant remettre en cause mes actions ne fait rien avancer, bien au contraire.

Avant de me dire ça, convainc les 1595 camarades qui ne bloquent pas le bahut le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
treji_
Invité




ORGANISATION !! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!   ORGANISATION !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:56

marseill==>Bon ga mème si on n'a pas les mème idéo politique tu veux que l'on mème Février 4 enssemble ? mdr

Bon, sinon je suis tout a fait d'accord avec toi, nous devons imposer nos idée, et le plus rapidement possible aven que les kelke motivé qu'il reste disparesse ...
Déjà que pas beaucoup manifeste ... alors oten ne pas faire baisser les chiffres ...

anim==>
Citation :
Avant de me dire ça, convainc les 1595 camarades qui ne bloquent pas le bahut le matin.
J'avais commencé a fair ogmenter le nombre de gréviste grace o mouvement lycéen qui exister, mais vu qu'il est mort, et qu'il ne faut pas le relancé, qu'es que tu veux que je leur dise mintenent ? "ho ho ho je t'es fé raté des cour pour rien" ....


Citation :
A partir de ce moment il y a aussi à des questions à se poser
Question? comme: Es ce que je me bat contre un gouvernement ou contre une population ?
Je me bat contre les 2 je croi bien, pour que mes idée ne soi jamais entéré, pour exister, pour montrer mon existance...
Revenir en haut Aller en bas
marseill
Invité




ORGANISATION !! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!   ORGANISATION !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:57

bah tape toi 30 minute de bus pour etre devent le lycéen a 5h du matin les gens i vienne vers 7h mais sa sert a rien on a dejas tous fait donc en gros sur les 50 qui sont contre 5 qui son venue tot on tous fait et je le dit on doit faire ce mouvement pasque sinon ces mort d'avance Moi je compte pas attendre que les autres decide de faire une manif dans 400 ans lol jve me batte dessuite et meme si on a pas vraiment obtenue un reel repport de la reforme au moin on a obtenue quelque chose se qui cetait pas vue depuis un moment et peut etre que si pendant que on fait le mouvement on decide d'allez voir la CGT ect i nous suivrons pasque si on patiente je suis dans le regret de t'annoncer SARKOZY AURA GAGNER
Revenir en haut Aller en bas
treji
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Ville : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2008

ORGANISATION !! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!   ORGANISATION !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:59

marseill a écrit:
SARKOZY AURA GAGNER

sarkozy a déjà gagné, ne rève pas Wink il a tout les pouvoir ....

Bon je trouve la discution assez stérille.

Je ne voi pas trop a quoi sa sert de la continué, tout le monde a l'aire d'avoir ces idée assez fixé ...
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Vianney


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 35
Ville : Valenciennes
Date d'inscription : 16/01/2009

ORGANISATION !! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!   ORGANISATION !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:04

Si Sarko à déjà gagné (pour toi), je crois que tu peux retirer ta signature...
Revenir en haut Aller en bas
treji
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Ville : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2008

ORGANISATION !! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!   ORGANISATION !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:07

Il a gagné oui, t ne peut pas nier que le mouvement est mort en ce moment ... mais es ce que c'est une réson pour baissé les bras ? NON !

Au contraire !! il faut reprendre de plus belle !!!

Je serais toujours pret pour bouger contre notre gouvernement si ces idée diverge des miènes.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Vianney


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 35
Ville : Valenciennes
Date d'inscription : 16/01/2009

ORGANISATION !! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!   ORGANISATION !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:08

Bah le mouvement est à l'agonie certes, mais n'est pas mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contre l
Invité




ORGANISATION !! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!   ORGANISATION !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:14

La région marseillaise semble pour l'instant la plus à même de relancé le mouvement lycéen.L'arme principal de propagande du gouvernement est la télévision.Il faut donc réussir a faire parler de nous dessus.Je pense que la réunion marseillaise de dimanche devrai organisé une journée d'action coups de poing dans la région afin que la mobilisation lycéenne attire les média pour dénoncer des choses telle que la mise en oeuvre expérimentale de la réforme à la rentrée 2009.Si la région reste mobilisé jusqu'au vacances la zone revenant de vacances pourrai reprendre le flambeau pour que l'on reste présents sur le plan médiatique C'est pour cela que suite à cette action coup de poing éventuelle les blocus dans la région devront reprendre et durer 2 semaines pour passer le relais à la zone rentrant de vacances.

Il faut utilisé l'arme principale du gouvernement : les médias .

Voici mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
marseill
Invité




ORGANISATION !! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!   ORGANISATION !! Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:48

de toute facons que le CRC soit d'accord ou pas a marseille on compte effectivement relancer le mouvement en bloquand des lycées et des colleges !!! les fac comme serieusement a bouger avec l'ag de demains fac et lycée !! et je pense que les blocus vont reprendre mais tenir deu semain ne sera pas possible partout mais il tiendrons surment dans certain etablissement la FIDL 13 a appeler au blocus des le 6 le 29 pendant la manif ( pour une foi qui font un truc celas lol ) mais on subis un repression enorme ( je tien a dire que le 2 des lycéen marseille ( saint charles ) etait bloquer et aubagne et aix aussi ) mais la respressions sur des lycée comme V-h thiers marseilleveyre et meme un peut artaud et enorme !! donc on ne peut rien prometre mais on peut vous dire que l'on va faire notre possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORGANISATION !! Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION !!   ORGANISATION !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 300 manifestants à Marseille..
» ORGANISATION DE MANIFESTATION (urgent)
» Organisation d'une Assemblée Générale
» Motion pour les délégués CVL : organisation de réunions avec les délégués
» tchat organisation du 19 mars, samedi et dimanche 14 et 15 mars à 19H !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: