COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 insérer les collégiens dans le mouvement?

Aller en bas 
+12
Espar
kévin
Anti-repression
flo-cannois
natacha
Morgan77
Drogb
Lesgans
Spielhur012
Lucas_NPA_29
joss56
Gward-pal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gward-pal
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Ville : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

insérer les collégiens dans le mouvement? - Page 2 Empty
MessageSujet: insérer les collégiens dans le mouvement?   insérer les collégiens dans le mouvement? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:57

Rappel du premier message :

Aujourd'hui a eu lieu une A.G à mon lycée et certains ont proposé d'inclure les collégiens au mouvement, perso je m'y oppose même s'ils seront les premiers touchés par la réforme de l'éducation.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
natacha
De passage
De passage



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Ville : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2008

insérer les collégiens dans le mouvement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insérer les collégiens dans le mouvement?   insérer les collégiens dans le mouvement? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:06

Lucas_LCR_29 a écrit:
Et on retombr toujours sur la même chose..Ce n'est pas à nous d'aller chercher les collégiens. Si ils veulent se lancer dans qq chose qu'il le fasse et ce sera très bien. Mais on à pas à les inséter (directement)...Wink

Vous etes drole il y a des collèges ou les troisième sont motivées et pas lycéens, dautre ou les établissement na font que college. Nous avons besoins de votre soutient pour agir. résistance4
Revenir en haut Aller en bas
Alexys
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Alexys


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Ville : Nouaillé-Maupertuis
Date d'inscription : 16/12/2008

insérer les collégiens dans le mouvement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insérer les collégiens dans le mouvement?   insérer les collégiens dans le mouvement? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:11

Je suis contre les inciter à aller manifester, mais je suis très largement pour les informer, distribuer des tracts, voir même organiser des AG dans les collèges pour expliquer le pourquoi du mouvement. Seulement pour faire ça il faudra inévitablement l'accord des administrations.
Revenir en haut Aller en bas
Ced59nord
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Ville : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 13/01/2009

insérer les collégiens dans le mouvement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insérer les collégiens dans le mouvement?   insérer les collégiens dans le mouvement? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:38

Moi j'ai distribué devant un collège et ils m'ont jeté les tracts que je leur ai donné sur moi en boule et dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas_NPA_29
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lucas_NPA_29


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Ville : quimper
Date d'inscription : 29/04/2008

insérer les collégiens dans le mouvement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insérer les collégiens dans le mouvement?   insérer les collégiens dans le mouvement? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:41

Alexys a écrit:
Seulement pour faire ça il faudra inévitablement l'accord des administrations.

Ce ue tu n'auras jamais...malheureusement. Mais je suis plus ou moins d'accord avec toi sur ce point. Mais c'est un risque à prendre puisse que certain pourrait prendre pour une incitation à bloquer et tout. (ce qui n'est pas si mal que ça) Mais on se retrouve avec la direction de collège sur le dos. Et on à pas besoin d ça en plus du reste...


Ced59nord a écrit:
Moi j'ai distribué devant un collège et ils m'ont jeté les tracts que je leur ai donné sur moi en boule et dans la tête !

Autre problème des collégiens, l'effet mouton...Pas tès futer parfois..s'est telement de lincher qq'un deplus grand que soit quand on a 12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insérer les collégiens dans le mouvement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insérer les collégiens dans le mouvement?   insérer les collégiens dans le mouvement? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insérer les collégiens dans le mouvement?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il est temps de passer un cap dans le mouvement !!
» Important mouvement en développement dans le VAR
» ALERTE, LE MOUVEMENT EN PERIL SI NOUS CONTINUONS DANS CE SENS !!!
» Articles sur le mouvement dans les universités 2009
» Lycéens, y aurait pas un problème dans notre mouvement ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: