COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris

Aller en bas 
+9
rémi-marchand
Guillaume
émilien
fabou89
taddeus
Oliveira Aurélien
Espar
joss56
Animateur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:41

Rappel du premier message :

Une Coordination Nationale Lycéenne (CNL) sera organisée dimanche 18 janvier à Paris, selon l'appel de la Coordination Lycéenne Parisienne (à lire en cliquant ci-après).

Spoiler:

Voici l'ordre du jour :

Tour des régions
Revendications
Bilan
Perspectives

Le présent forum sera évidemment le relai de l'événement et vous donnera toutes les informations nécessaires. Nous demandons de toute urgence aux organisateurs de s'inscrire sur ce forum pour nous donner des précisions par rapport au lieu, à l'horaire, au moyen de s'y rendre, à la restauration, au logement ainsi qu'au voyage.

Nous demandons également à savoir combien de mandatés sont demandés par secteur et que représentent les secteurs géographiques (région, département, ville...). Rappel, les mandatés sont élus par les coordinations locales, qui votent le mandat (les positions sur l'ordre du jour). Quel est la forme de ce mandat (total, partiel...) ? Quelle taux de participation syndicale, ainsi que des organisations politiques de jeunesse est tolérée (pour éviter les noyautages) ?

Nous mettrons à jour cette page. Venez régulièrement vous renseigner et dès maintenant, communiquez ces informations à vos camarades. Le débat est d'ors et déjà sur l'ordre du jour (voir plus haut) pour préparer au mieux cette réunion.

Mise à jour :
Cette coordination est jugée non représentative par le noyautage opéré par un parti politique et la présence de seulement 2 villes de province. Les organisateurs ne nous ont donné les informations que la veille pour le lendemain.


Dernière édition par Animateur le Lun 19 Jan - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/

AuteurMessage
Styx
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Ville : Sèvres
Date d'inscription : 06/05/2008

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:38

Administrateure t'es doutes sont tout a fait légitime et son partagé par beaucoup de millitants de la région parisienne (dont moi). Les coordinations doivent être un lieu de rassemblement et d'union, et ne doivent pas être l'outil de quelque parti ou syndicats. Faites y attention.
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:41

c'est la coord de paris qui appel a cette réunion?
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Pas glop
Invité




Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:52

Non, le NPA! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:58

oui, comme toujours, le NPA a une grande influence dans vos villes aussi face aux coord locales?
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:00

J'ai hâte de l'appel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:01

Alors on a le droit à un résumé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:11

oui ce serait bien sympa! a moins que ce soit reservé aux membres du NPA:! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Bachibou
Invité




Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:40

Évidemment, personne n'a d'écho. Seuls les membres des "Comités Jeunes NPA" devaient y être. Allez, parions : 15 lycées franciliens différents (90% de NPA) et 2 villes de provinces (NPA, of course).

Et ben, ça promet. A l'autre bout de la France, sur Lyon une 'Coordination Lycéenne d'Ici et d'Ailleurs' se met en place (avec des gens de Grenoble, de Dijon...) et à l'air de ne pas être infiltré par le NPA (enfin c'est l'impression qu'on a de loin).
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:25

Oui, c'est tout de même triste que le NPA ne suprime des chance de lutter tous ensemble...
Bref je suis pour que le NPA milite aussi, bien evidement, mais qu'il n'ai pas le monopole de la lutte, nous devons paraitre comme mouvement idépendant, qui veux seulement une education correct!
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
taddeus
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2007

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:35

scratch Stop les conneries là.
Bordeaux a envoyé 3 personnes (si ma mémoire est bonne). Ils n'étaient pas du NPA!
Il faut arrêter la paranoïa.
Sur Bordeaux, au début, c'était le NPA qui organisait les premières coord, parce qu'ils ont l'expérience, et que leur avis peut être utile. Mais depuis le début du mois de Janvier, on ne les voit plus aux réunions de la coord... Leur but n'étant pas de nous encadrer, mais juste d'organiser au mieux la résistance.

Je pense que c'est la même chose au niveau de Paris.

Je pense que je pourrai vous faire passer des infos avant le 29 Janvier (en espérant que ça arrive avant...) [après la prochaine réunion de la coordination lycéenne de Bordeaux en fait...]
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Laval
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/05/2008

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:40

Y'en a ras le bo de pas être informé des CNL et que le NPA et les JCR gardent un controle abusif sur ce système !

Restons démocrates !
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:09

Leur but n'étant pas de nous encadrer, mais juste d'organiser au mieux la résistance.

Les lycéens eux même ne savent pas faire durer un muovement on le voit bien depuis le debt du mois de janvier le mouvement ne fait que de s'essoufler; je suis donc pour une representation politique de la part u NPA, car nos revendications seront insatisfaite si on continu comme cela et on aura tout perdu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:09

Apparemment, seules deux villes de province étaient représentées : Toulouse et Le Mans (donc pas Bordeaux). Certains piliers du mouvement n'étaient pas conviés, comme Nantes. Des sources concordantes me permettent d'affirmer que c'étaient les Jeunes-NPA qui organisaient cette pseudo-cnl, les invités étaient pour une partie au moins du même parti politique. D'après des contacts à Paris, la coordination parisienne est noyautée par ces personnes qui prennent sans partage le bureau, utilisent la désinformation et n'écoutent pas les interventions d'autrui. L'ambiance y est délétère.

Je condamne donc ces pratiques. Cette "cnl" ne peut évidemment pas être jugée représentative et les décisions qui y ont été prises ne seront pas diffusées par ce forum.

Une réelle CNL doit se tenir, la participation du NPA comme des autres organisations de jeunesse est tolérée mais la prise de pouvoir (noyautage) par une majorité de syndiqués, d'encartés du même camp, comme la non représentation des indépendants est une atteinte à la démocratie du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Styx
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Ville : Sèvres
Date d'inscription : 06/05/2008

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:21

"Je pense que c'est la même chose au niveau de Paris."

Sur Paris, c'est comme même très encardré. Je dis absolument pas que tout les gens du NPA sont des mauvaises personnes (connaissant moi même des millitants NPA qui sont très bien et non autoritaire, construictive etc...). Mais sur la coord parisienne, c'était comme même très limite. Un ami a recu cette discution de la part d'une ex-JCR "Viens qu'on s'explique dehors". On voit donc que c'est très tendu à l'interieur même d'une coord qui devrait unire. A ce que j'en sais, il y a dans la présidence, une eprsonne de la FIDL, une de l'UNL, et des ex-JCR. On sais que les trois groupes lycéens sont UNL FIDL et Coordination. Donc on se demande pourquoi tous les lycéens sont UNL ni FIDL sont des ex-JCR (ou jeunes NPA).
On sait tous que la FIDL est sous l'aile du PS et l'UNL et l'UNEF sous l'aile du PS (un plus à gauche). Le NPA n'en a pas. Je pense qu'il a donc comme stratégie de créer des coordinations lycéenne, capable d'inluencer sur les mouvements (plus que l'UNL ou la FIDL). En les créant, il aurait (pour certaines régions) une main mise dessus. Perso, je veux des coordination lycéenne et non NPA (je me repete, mais je ne destesste pas l'ensemble du NPA, même si j'approuve pas tout le temps leurs positions).

"Les lycéens eux même ne savent pas faire durer un muovement on le voit bien depuis le debt du mois de janvier le mouvement ne fait que de s'essoufler"
Dois-je te rappeller que dpuis début janvier, les manifs sur Paris sont des echeques totale (3500 ! et encore selon les syndicats, qui avaient compté très au dessus de la réalité pour cette journée du 15) et que ce sont justement la coord (plus précisément les ex JCR de la présidence) qui appel à ces mouvements ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:56

En fait, j'ai l'impression que sur Paris comme dans une partie de la coord de Nantes, les gens veulent organiser des manifs mais sans véritable stratégie ni raison. En fait, ces gens ne pensent pas à gagner mais à maintenir le mouvement. Le mouvement est devenu l'objectif en lui-même, la victoire un objectif lointain que certains jugent irréaliste. Pourtant je parle juste de gagner sur les revendications lycéennes et pas de faire chuter le gouvernement (vous imaginez le gouffre).

Pourtant ça me parait clair, le 29 est un grève générale, c'est le moment ou (presque) jamais pour reconduire la grève de façon illimitée pour avoir un rapport de force faisant craquer les gouvernants. En gros, provoquer une crise sociale puis politique de grande ampleur. Donc le 29 est le jour où le mouvement lycéen doit tout miser, en sachant que les coords ont encore la possibilité de se rencontrer mais que ça va pas durer.

Les manifs pendant la semaine ne serviront qu'à fatiguer et démoraliser les gens qui verront que le nombre n'y ait plus. Je ne vous parle même plus de la crédibilité auprès de la population (familles et administrations comprises)... Il suffit de faire des AG dans nos lycées pour montrer que ça continue, les actions coup de poing ne sont pas exclues mais les manifs ne doivent se faire que quand nous sommes sûrs de réunir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Saf
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Ville : lyon
Date d'inscription : 20/01/2009

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Création d’une coordination lycéenne d’ici et d’ailleurs   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:39

Dans toute la France, les lycéen-ne-s s’organisent de manière autonome et les actions se multiplient.

Samedi 10 janvier, nous, lycéen-ne-s de Grenoble, Lyon, Dijon, Ambérieu, nous sommes réunis afin de partager nos expériences, de construire une stratégie commune, d’organiser ensemble nos actions.

Il nous semble très intéressant de poursuivre cette initiative, c’est pourquoi nous lançons un appel à tou-te-s les lycéen-ne-s enragé-e-s des autres villes :

La prochaine réunion aura lieu, le samedi 24 janvier à partir de 10h, à Lyon, à la librairie libertaire La Plume Noire (19, rue Pierre Blanc 69001 Lyon). La bouffe sera gérée collectivement et on assure l'acceuil.

Les lycéen-ne-s présent-e-s à la Coordination Lycéenne d’Ici et d’Ailleurs:_http://coordination-lyceenne-lyonnaise.over-blog.com/
_http://cld.over-blog.com/ (pour dijon)_http://vienne-en-lutte.over-blog.com_http://lavoixdeslyceens.canalblog.com/ (pour l'ain)
(sans aucun contrôle du NPA et des JCR, ni UNL et FIDL ^^ )


Dernière édition par Saf le Mar 20 Jan - 7:53, édité 3 fois (Raison : ajout d'information)
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:15

Citation :
Pourtant je parle juste de gagner sur les revendications lycéennes et pas de faire chuter le gouvernement !

perso je pensse que gagner nos revendications ne fera pas changer grand chose et ne peut être un but en soi... il faut pour moi faire chuter le gouvernement pour pouvoir reflechir sur le monde meilleur que nous proposerons car avec ce gouvernement la réflexion n'est pas propice, même s'il y en a mais elle n'est pas poussé à son paroxisme. pour cela il faut virer l'UMP et organiser des reflexions populaire dans chaques villes, retranscrient dans des cahier de doléance... et ensuite en tirer une constitution et une VI République sera mit en place...prônant cete autre monde pour le moment luttons car sinon nous sommes dans un pûre utopie => actions les gars
résistance3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
bla
De passage
De passage



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Ville : 93
Date d'inscription : 31/12/2008

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:06

hey saf enfait' vs apelé a un rassemblement lycéen !
Revenir en haut Aller en bas
Saf
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Ville : lyon
Date d'inscription : 20/01/2009

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:15

on appelle à une réunion qui a pour but de réunir le plus de lycéen-ne-s et de personnes de différentes coord pour pouvoir faire un point sur la situation, voir ce qu'on peut faire pour lutter en coordonnant des actions au niveau nationale, indépendamment des centrales syndicales, jusqu'au bout.

par exemple samedi dernier on a bloqué les garers de lyon, grenoble, dijon et ambérieux et ainsi bloqué toute la circulation ferrovière du Rhone Alpes, jt assure qu'on a eu de l'écho là^^

En plus il serait tant de rédiger collectivement une plateforme de revendications communes, d'en débattre pour avancer et ne pas jouer le jeux des syndicats (on lutte contre des reformes tous les ans, il est tant de le faire pour de bon). Et aussi rédiger un communiqué/appel aux lycéen-ne-s de se re-motiver, ils/elles verront ainsi qu'il est possible de s'auto-organiser et qu'il y a toujours des villes où la lutte continue.

et tous ce dont les personnes présentent voudront discuter.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
bla
De passage
De passage



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Ville : 93
Date d'inscription : 31/12/2008

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:21

j'pourai pas y etre mais jaimrais un super contr-entendu de la reunion
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:30

jaimeré participer à vos actions..mais jss en bzh ... un peu loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Contenu sponsorisé





Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel de la Coordination Nationale Lycéenne (réunie à Paris le 24/10)
» Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !
» COORDINATION NATIONALE LYCÉENNE (CNL) le 19 avril à Paris
» Coordination Nationale Lycéenne du samedi 3 mai à Paris
» Coordination nationale lycéenne à Paris samedi 13 novembre 11h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: