Valentin44 Visiteur habitué
Nombre de messages : 798 Age : 34 Ville : Nantes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Pétition pour l'Union Nationale des Employés Vie Scolaire - A signer ! Sam 10 Jan - 21:17 | |
| Je profite de la fréquentation du forum pour vous demander d'aller signer une pétition. Il s'agit d'une pétition lancée par l'Union Nationale des Employés Vie Scolaire. Voici le texte de leur pétition: - Citation :
- Nous demandons l'arrêt des recrutements sous contrats précaires.
L’aide à la direction étant importante pour un meilleur fonctionnement de l’écoles. La scolarisation des enfants handicapés étant une priorité nationale.
Plus personnes ne met en doute, aujourd’hui, l’intérêt et l’efficacité des Employés de Vie Scolaire tant, les enseignants qui auraient plus de difficultés à fonctionner sans eux, que les parents qui y voient un plus certain pour leurs enfants et les écoles.
Un vrai statut, un vrai métier pour les Emloyés de Vie Scolaire.
Signer la pétition...
Muriel Michelin, Présidente de l'Union Nationale des Employés Vie Scolaire N'hésitez surtout pas à venir signer la pétition et à la faire suivre à vos contacts. Cela vous prendra que quelques minutes à peine. Ils soutiennent notre combat ! Voici le lien de la pétition: http://jesigne.fr/nonaprecaritedansleducationnationale | |
|
joss56 Membre actif
Nombre de messages : 1693 Age : 34 Ville : Pontivy Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Pétition pour l'Union Nationale des Employés Vie Scolaire - A signer ! Sam 10 Jan - 23:00 | |
| j'ai signé | |
|
Alexys Visiteur fréquent
Nombre de messages : 92 Age : 34 Ville : Nouaillé-Maupertuis Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Pétition pour l'Union Nationale des Employés Vie Scolaire - A signer ! Sam 10 Jan - 23:22 | |
| Signé aussi | |
|
new8 Visiteur habitué
Nombre de messages : 204 Age : 33 Ville : st louis Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Pétition pour l'Union Nationale des Employés Vie Scolaire - A signer ! Dim 11 Jan - 6:45 | |
| j'y arrive pas, j'arrive pas a décrypter leurs chiffres... (qu'il faut taper pour signer) | |
|
Alexys Visiteur fréquent
Nombre de messages : 92 Age : 34 Ville : Nouaillé-Maupertuis Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Pétition pour l'Union Nationale des Employés Vie Scolaire - A signer ! Dim 11 Jan - 10:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition pour l'Union Nationale des Employés Vie Scolaire - A signer ! | |
| |
|