COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

merci-de-signer-la-petition-en-ligne-contre-la-precarite 42500 postes en moins

AuteurMessage
gaechter
Tout nouveau
Tout nouveau

Féminin Nombre de messages : 4

merci-de-signer-la-petition-en-ligne-contre-la-precarite 42500 postes en moins Empty
MessageSujet: merci-de-signer-la-petition-en-ligne-contre-la-precarite 42500 postes en moins   merci-de-signer-la-petition-en-ligne-contre-la-precarite 42500 postes en moins Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:33

Nous sommes 42 500 AVS, EVS, sur le territoire français !!!! 2800 signatures. Cherchez l’erreur !!!
Pourquoi ne pas laisser les autres se mobiliser à notre place ? Prendre le risque de se faire repérer comme contestataire !
Voilà la réponse à ma demande de soutien auprès de certaines personnes que j’ai contacté dans mon département la Mayenne,Maisl es autres se mobilisent pour votre place ! Pour ma place ! Pour l’école, je ne vois de contestation, nous travaillons pour l’Éducation nationale et c’est aussi pour le bon fonctionnement des lycées, des écoles que nous manifestons, donc nous manifestons en faveur de nos lycées, de nos écoles, et non contre.
La pétition est en ligne ici : http://www.lepost.fr/article/2009/01/11/1382865_merci-de-signer-la-petition-en-ligne-contre-la-precarite
Revenir en haut Aller en bas

merci-de-signer-la-petition-en-ligne-contre-la-precarite 42500 postes en moins
Page 1 sur 1