COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 29 janvier organisons nous !

Aller en bas 
+8
Lucas_NPA_29
gd am thrawn
Espar
Styx
flo-cannois
joss56
new8
bla
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lekmi
Invité




29 janvier organisons nous ! Empty
MessageSujet: 29 janvier organisons nous !   29 janvier organisons nous ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:33

29 janvier organisons nous ! Coolinthegang moi est des ami(e)s Avons decidé de participer a la journé du 29 janvier sur paris :
Donc nous convions tous les gens qui veulents nous rejoindre , a nous rejoindre !

Nous serons habiller tout en noire avec des masques veniciens blanc sur lequelle nous oront chaqu'un deciné un A ( tout ceci pour denoncer le fichage dont ne nous voulons pas etre victime ainsi que de montrer notre solidarité )nous disposerons egalement d'une banderol pour mettre devant nous mais nous n'avons pas encore totalement decidé ce que nous allions mettre dessu.... , tous vos drapeaux noire sont les bienvenues 29 janvier organisons nous ! Msn03

J'esper que vous viendrez et faite tourner l'info 29 janvier organisons nous ! Thumbsup



Cette journé ne doit pas se faire sans les Anarchistes !
et les Anarchistes doivent se rassembler durant cette journé !

L
e pouvoir, aujourd’hui représenté par le gouvernement de Sarkozy, se montre sous son vrai jour. Répressif, Brutal, Antisocial , Sécuritaire et réactionnaire il s’attaque aujourd’hui aux droits des travailleurs de la fonction publique ainsi qu' aux libertés . Mais il ne faut pas oublier qu’il ne s’agit que d’une des conséquences du système Capitaliste dans lequel nous vivons. C’est le Capitalisme , avec son allié de toujours l’État, qui sont responsables de notre calvaire quotidien que nous soyons fonctionnaires, chomeurs, sans-papiers, étudiants, lycéens, jeunes des banlieues,travailleurs … Nous ne pouvons nous limiter dans nos revendications sous peine de faire le jeu du Capitalisme , de morceler nos luttes et de nuire à tout réel changement....

Combien de temps perdrons-nous encore à nous attaquer aux conséquences plutôt qu’aux causes de notre oppression. Allons nous continuer de réclamer des miettes (augmentations de salaires, plus de pouvoir d’achat, …), d’aller aux urnes pour choisir qui posera et maintiendra nos chaînes ! , de nous embourber dans le réformisme…
Nous n’avons rien à réclamer, nous pouvons tout prendre! ! !

Les revendications des syndicats se limitent à la défense du pouvoir d’achat (seul reproche fait au gouvernement ces derniers temps, on oubli le flicage de la population, la biométrie, le parcage et l’expulsion des sans-papiers,…) mais cela borne notre liberté à notre pouvoir de consommation. La lutte est aussi bien économique que politique ! !

Penser pouvoir améliorer nos conditions dans la société capitaliste relève de l’utopie. Seul un changement radical basé sur des valeurs de Liberté et de solidarité apportera à l’ensemble des exploités l’émancipation individuelle et collective. Il n’y a pas de « capitalisme à visage humain »disait l'autre ...., détruire le capitalisme est notre seule alternative. Face à un système de plus en plus Précaire, répressif, injuste opposons une résistance populaire et faisons le choix : la révolution ou la barbarie capitaliste !

Un Anarchiste parmis tant d'autre..... Ne jamais jeter toujours redistribuer !

- Toutes les 4 secondes, un enfant meurt de faim à travers le monde, 15 par minute, 21600 par jour, 648000 par an Alors que NOUS : surconsommons , et mouront des suites d'une sur alimentations ( diabetes , cholestorole )
N'est-ce pas la preuve d'un probleme ?


29 janvier organisons nous ! Manif
Revenir en haut Aller en bas
bla
De passage
De passage



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Ville : 93
Date d'inscription : 31/12/2008

29 janvier organisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier organisons nous !   29 janvier organisons nous ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:03

vous vous donnez rdv ou ???
Revenir en haut Aller en bas
lekmi
Invité




29 janvier organisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier organisons nous !   29 janvier organisons nous ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:08

Quand le lieu de la manif sera donné sur paris nous le saurons Wink d'ou le masque venicien qui devra couter environ 1 ou 2 euro a gifi ou des magasins a la con du genre ... pour se reperer sinon tu repére la masse Wink avec les drapeaux noir Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
new8
Visiteur habitué
Visiteur habitué
new8


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Ville : st louis
Date d'inscription : 11/06/2008

29 janvier organisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier organisons nous !   29 janvier organisons nous ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:12

ben faites attention a ne pas être confondus avec les blacks blocs (ou alors créés en un, mais si vous le faites n'en parlez pas sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Lekmi
Invité




29 janvier organisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier organisons nous !   29 janvier organisons nous ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:16

IL peut y'avoir des black block pacifique . les anarchistes ne sont pas que la pour tout casser ! ! et le rdv bien qu'organiser par un Anarchiste est ouvert a tout le monde a partir du moment ou il se sent concerné et revolté !

Deplus si j'organiser un black block je n'en parlerai pas comme ceci Wink le but ici et de marquer les esprits et de frapper l'opinion public en montrant que des gens sont pres a se radicaliser sans pour autant le faire directement ! par notre unité nous temoignerons de notre motivations! seul nous n'arriverons strictement a rien ....
Revenir en haut Aller en bas
lekmi
Invité




29 janvier organisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier organisons nous !   29 janvier organisons nous ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:55

eteignez vos pc et mobilisez vous !
les choses ne changerons pas en restant derrier un pc seul des actions fortes montrant notre force feront evoluer les mentalités !
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

29 janvier organisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier organisons nous !   29 janvier organisons nous ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:34

bien dit ... mais un peu d'organisation ne fait pas de mal =) ... et puis c'est pas avec tous les membres de ce forum dans la rue qu'on changera !
ils nous faut aussi les gens que nous informons jours après jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
flo-cannois
Visiteur habitué
Visiteur habitué
flo-cannois


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 32
Ville : Cannes
Date d'inscription : 11/05/2008

29 janvier organisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier organisons nous !   29 janvier organisons nous ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:07

Un black bloc ça ferait pas de mal...m'enfin j'dis ça j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
lekmi
Invité




29 janvier organisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier organisons nous !   29 janvier organisons nous ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:41

29 janvier organisons nous ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:07

Un black bloc ça ferait pas de mal...m'enfin j'dis ça j'dis rien...


se n'est pas un black block a proprement dit type Seattle ou Gêne , il faut juste organiser une marche pacifiste reunissant toutes les personnes prete a resister si jamais les flics nous chargeaient ect.... et au dela de ce risque il faut montrer notre unité nos mouvement sont ceu qui font le plus peur ( anarchiste , alter mondialiste , extrem gauche , mouvement lycéen /etudiant ) a notre a gouvernement donc servons nous de cela ! sémons la peur dans les rangs ennemis rendons leur la monnaie de leur piéce Smile

plus serieusement j'esper vraiment vous voir ce 29 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
new8
Visiteur habitué
Visiteur habitué
new8


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Ville : st louis
Date d'inscription : 11/06/2008

29 janvier organisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier organisons nous !   29 janvier organisons nous ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:22

pour moi t'auras du mal. A moins que tu ne me paye le billet d'avion (1500€ a peu prés)
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

29 janvier organisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier organisons nous !   29 janvier organisons nous ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:21

Où la mobilisation sera la plus chaude le 29 janvier...? où ça peut vraiment éclater?Paris ?Lyon?Bordeau?Marseille?

Car si le mouvement dûre il faut se trouver au bonne endroit pour ne pas que ça parte en anarchie, la revolution a des régles! Et il faut savoir s'Organiser pas seulement avec les lycéen et les étudiants mais aussi avec les travailleurs, trouver des ressource vivable, car c'est encore les pression financière qui vont essoufler le mouvement?


Répondre aux questions =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
new8
Visiteur habitué
Visiteur habitué
new8


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Ville : st louis
Date d'inscription : 11/06/2008

29 janvier organisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier organisons nous !   29 janvier organisons nous ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:36

mais personne n'en sait rien Joss ^^

dans les grandes villes déjà (donc c'est mort pour moi, la grande ville la plus proche c'est Tananarive et c'est... a Madagascar ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Ville : Sèvres
Date d'inscription : 06/05/2008

29 janvier organisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier organisons nous !   29 janvier organisons nous ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:16

Le 29 sera très fort partout. J'ai entendu que la CGT attendais plus des millions de personnes dans les rues ! Ensuite chaqun doit organiser dans sa région des blocages de routes, d'aéroport, de gare etc...
Revenir en haut Aller en bas
Espar
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Espar


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 31
Ville : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2009

29 janvier organisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier organisons nous !   29 janvier organisons nous ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:23

Citation :
chaqun doit organiser dans sa région des blocages de routes, d'aéroport, de gare etc...

Difficile a organiser
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

29 janvier organisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier organisons nous !   29 janvier organisons nous ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:25

oui, mais surtout pas le jour même : il faut être un max le 29 dans les rues

celà-dit, bloquer les routes en distribuant des tracts pour appeler les gens à venir le 29 ça peut ê bien
Revenir en haut Aller en bas
Espar
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Espar


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 31
Ville : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2009

29 janvier organisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier organisons nous !   29 janvier organisons nous ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:47

gd am thrawn a écrit:
oui, mais surtout pas le jour même : il faut être un max le 29 dans les rues

celà-dit, bloquer les routes en distribuant des tracts pour appeler les gens à venir le 29 ça peut ê bien

Moi ça me dit je suis partant cheers
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

29 janvier organisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier organisons nous !   29 janvier organisons nous ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:26

et si chaque bahut bloque son rond-point le plus proche, les flics ne pourront rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas_NPA_29
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lucas_NPA_29


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Ville : quimper
Date d'inscription : 29/04/2008

29 janvier organisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier organisons nous !   29 janvier organisons nous ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:30

gd am thrawn a écrit:
et si chaque bahut bloque son rond-point le plus proche, les flics ne pourront rien faire

=> Gardes mobils ...
Revenir en haut Aller en bas
Espar
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Espar


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 31
Ville : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2009

29 janvier organisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier organisons nous !   29 janvier organisons nous ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:34

gd am thrawn a écrit:
et si chaque bahut bloque son rond-point le plus proche, les flics ne pourront rien faire

Dans mon bahut y'a pas enormément de motiv'

Bon si quelqu'un need des gens pour distribuer tract ou autre je suis dispo je vais plus en cours la flemme ça m'énerve de redoubler
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

29 janvier organisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier organisons nous !   29 janvier organisons nous ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:43

Citation :
Dans mon bahut y'a pas enormément de motiv'

Bon si quelqu'un need des gens pour distribuer tract ou autre je suis dispo je vais plus en cours la flemme ça m'énerve de redoubler

Je suis aussi dans ce cas espar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Espar
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Espar


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 31
Ville : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2009

29 janvier organisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier organisons nous !   29 janvier organisons nous ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:57

Erf, je me sentais seul avec mes 2 potes ^^

j'attends désespérément de recevoir les lettres d'absences et de me faire dechicter mais bon je peux plus voir mon prof de physique et redoubler rien de plus démotivant =(
Donc voila jveux bien me rendre utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

29 janvier organisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier organisons nous !   29 janvier organisons nous ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:22

pareil ... je suis volontaire à toutes actions nuisant à la présidence capitaliste sarkozienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Imagine
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Ville : Mimizan
Date d'inscription : 04/12/2008

29 janvier organisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier organisons nous !   29 janvier organisons nous ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:57

c'est marrant dis comme ça, ça me plait pas, moi j'irais plus dans la rue pour sauver notre éducation en tout cas aujourd'hui je fais grève pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
lekmi
Invité




29 janvier organisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier organisons nous !   29 janvier organisons nous ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:50

29 janvier organisons nous ! _
Espar

29 janvier organisons nous ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:57

Erf, je me sentais seul avec mes 2 potes ^^

j'attends désespérément de recevoir les lettres d'absences et de me faire dechicter mais bon je peux plus voir mon prof de physique et redoubler rien de plus démotivant =(
Donc voila jveux bien me rendre utile Very Happy


pareil ... je suis volontaire à toutes actions nuisant à la présidence capitaliste sarkozienne!

BA VENEZ LES 29 habillez en noire ! rien ne fait plus peur au capital que les groupes de gens qui se radicalisent . résistance4


Revenir en haut Aller en bas
new8
Visiteur habitué
Visiteur habitué
new8


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Ville : st louis
Date d'inscription : 11/06/2008

29 janvier organisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier organisons nous !   29 janvier organisons nous ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:21

Imagine a écrit:
c'est marrant dis comme ça, ça me plait pas, moi j'irais plus dans la rue pour sauver notre éducation en tout cas aujourd'hui je fais grève pour ça...


chacun ses raisons de manifester écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 janvier organisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: 29 janvier organisons nous !   29 janvier organisons nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29 janvier organisons nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29 janvier organisons nous !
» Appel à AG PACA - Organisons-nous indépendamment des centrales syndicales !
» Nous étions des millions dans l’action le 29 janvier : construisons la suite !
» Banderoles pour le 29 janvier !
» Ce que 1984 nous a appris et dont nous devons nous rappeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES GÉNÉRALES :: [ARCHIVES] Grève du 29 janvier 2009-
Sauter vers: