Auteur | Message |
---|
Styx Visiteur habitué
Nombre de messages : 344 Age : 32 Ville : Sèvres Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Opération chaine sms tous les soirs pour relancer le mouvement ! Sam 3 Jan - 18:24 | |
| Et une chaîne pour reprendre les blocages à la rentrée ça vous dit pas ?? C'est bien beau de manifester, mais sans les actions qui vont avec, le gouvernement rigole et notre impact s'amenuise.. Les chaîne sms appellant seulement à bloquer sont totalement débile. Désolé d'être aussi cach. Ca décrédibilise le mouvement et ca le désorganise totalement. Sur un sms, je pense qu'il faut seulement faire un truc du style : " Les vacances sont passé, pas le mouvement ! Jeudi 8 Janvier, le 17 avec les profs, et le 29 et les jours qui suiverontpendant la grève général, tous dans les rues (+manif locale) pour luuter contre les suppressions, la suppression de la coarte scolaire, la LRU, la répression et pour réforme en faveur des lycéens et non de l'économie du gouvernement et pour un avenir meilleur." | |
|
| |
berto3 De passage
Nombre de messages : 59 Age : 32 Ville : Marseille Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Opération chaine sms tous les soirs pour relancer le mouvement ! Sam 3 Jan - 22:56 | |
| Non, les chaînes appelant seulement à bloquer envoyées par n'importe qui n'importe quand désorganisent le mouvement, surtout celles criblées de fautes d'orthographe... ( "les vacances sont passéES" ) Si tous les lycéens présents sur le forum appelaient à la reprise des blocages dès le 5 au matin, ou même à la mise en place d'AG, l'info se répandrait comme une traînée de poudre et on aurait une base solide pour la reprise du mouvement. A bon entendeur... | |
|
| |
flo-cannois Visiteur habitué
Nombre de messages : 601 Age : 33 Ville : Cannes Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Opération chaine sms tous les soirs pour relancer le mouvement ! Dim 4 Jan - 11:12 | |
| Y'a pas de faute dans la phrase que tu viens de citer... | |
|
| |
Guillaume Membre hyper-actif
Nombre de messages : 2944 Age : 104 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Opération chaine sms tous les soirs pour relancer le mouvement ! Dim 4 Jan - 14:23 | |
| Je viens de recevoir ça par sms (je m'y attendais pas ) : La réforme Darcos n'a pas été supprimée! Dès la rentrée, tous les lycées de France doivent se remobiliser. Il faut une mobilisation GENERALE, aucun lycée ne doit être épargné. Fais passer ce message à TOUS tes contacts, il doit traverser la France avant lundi! C'est le dernier passage qui m'a fait sourire ! Bon, ça va, ça veut dire que y en a qui commencent à être inspirés! | |
|
| |
berto3 De passage
Nombre de messages : 59 Age : 32 Ville : Marseille Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Opération chaine sms tous les soirs pour relancer le mouvement ! Dim 4 Jan - 14:27 | |
| Flo-cannois, essaye de jeter un coup d'oeil sur le post d'avant ... Tant mieux, certaines personnes prennent la responsabilité de faire tourner les chaînes, tant qu'elles se pointent au blocage j'suis pour à 200% | |
|
| |
kévin De passage
Nombre de messages : 72 Age : 32 Ville : Ste Luce (44) Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Opération chaine sms tous les soirs pour relancer le mouvement ! Dim 4 Jan - 16:22 | |
| j'ai reçu le même SMS que toi guillaume. Tu habite à Montpelier et moi à Nantes, donc ce SMS à en effet traversé la France ^^ | |
|
| |
Serveur Introuvable Tout nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 31 Ville : Amiens Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Opération chaine sms tous les soirs pour relancer le mouvement ! Dim 4 Jan - 16:40 | |
| Je suis d'Amiens & j'ai reçu également ce SMS, de plusieurs personne différentes ^^ Par contre impossible de le faire tourner, heureux soient ceux ayant les SMS illimités... >_< | |
|
| |
mathias Visiteur fréquent
Nombre de messages : 155 Age : 32 Ville : romans/isere Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Opération chaine sms tous les soirs pour relancer le mouvement ! Dim 4 Jan - 16:52 | |
| J'ai pris illimité expré pour ca;) | |
|
| |
new8 Visiteur habitué
Nombre de messages : 204 Age : 33 Ville : st louis Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Opération chaine sms tous les soirs pour relancer le mouvement ! Dim 4 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
Lucas_NPA_29 Visiteur habitué
Nombre de messages : 444 Age : 32 Ville : quimper Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Opération chaine sms tous les soirs pour relancer le mouvement ! Dim 4 Jan - 18:15 | |
| Je suis pour ce genre de chaine...ça créé trop de rumeurs...Les gens ne savent pus à qui faire confiance. C'est tellement facil de faire tourner une info par SMS qu'il faut s'en méfier. N'importe qui pourrait dire "tous les mouvements sont arrêtés, plus de blocus et les manifs sont annulées". Qui croire.... | |
|
| |
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Opération chaine sms tous les soirs pour relancer le mouvement ! Dim 4 Jan - 18:29 | |
| je l'ai reçu sur msn en bourré de fautes.. pourquoi c'est toujours les chaines bourrées de fautes qui fonctionnent O_o ? ca soule | |
|
| |
joss56 Membre actif
Nombre de messages : 1693 Age : 34 Ville : Pontivy Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Opération chaine sms tous les soirs pour relancer le mouvement ! Dim 4 Jan - 18:50 | |
| - Citation :
- je l'ai reçu sur msn en bourré de fautes.. pourquoi c'est toujours les chaines bourrées de fautes qui fonctionnent O_o ? ca soule
hihihi ... - Citation :
- ça créé trop de rumeurs...Les gens ne savent pus à qui faire confiance.
C'est tellement facil de faire tourner une info par SMS qu'il faut s'en méfier. N'importe qui pourrait dire "tous les mouvements sont arrêtés, plus de blocus et les manifs sont annulées". Qui croire.... qui va se casser le cul a annuler des manifs, et puis quand on lance une manif' c'est murement reflechi pas de retour en arriere! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération chaine sms tous les soirs pour relancer le mouvement ! | |
| |
|
| |
| Opération chaine sms tous les soirs pour relancer le mouvement ! | |
|