rémi-marchand Membre actif
Nombre de messages : 1009 Age : 30 Ville : Le Mans ( CNED ) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Un autre monde est possible! Lun 10 Nov - 23:08 | |
| Un texte que je vien d'écrire qu'en penssez vous?
Un autre monde est possible
NO(s) FUTUR(s)
D'abord on est rien On a envie de de quelque chose de bien Mais quoi? De devenir le roi? Certainement pas! On crois qu'un autre monde est possible On veut un monde sans frontière Un monde égalitaire Un monde juste Oui je veut juste est être différent pour rentrée dans ce qui me parais normal Normal, un grand mot, Pour certain, être normal c'est être conformiste Pourtant je trouve normal les personnes anti conformiste Les personnes anti sarkozy Anti hiérarchie Mais moi suis je normal? Seul au milieu de toutes ces personnes qui croient vivre dans une véritable liberté Pourtant il faut s'unir, suivre les autre Sarkozy nous a dis, ensemble tout est possible Donc ensemble créons une véritable liberté Mais comment? Le chaos? Les manifestations?
...
Avant toutes choses Pour changer les choses Il faut changer la société Et moi, je sais comment! Il faut changer les gens. C'est pourtant si simple L'école Ce terrible mal être. La révolte scolaire Elle est pourtant tellement nécessaire Il faut une école émancipatrice Une école éducatrice Une école ou l'on est heureux d'y aller Se dire que l'école est avant tout faite pour les élèves Se dire, que les élèves sont le futur d'un pays L'économie La France, Les gouvernants Des carrières En ce moment l'état pensent a une stratégie budgétaire Mais cette stratégie n'est pas réfléchie Elle ne jouera pas en la faveur du Pays Elle fera certes économisé un peut d'argent Mais, les élèves sont en ce moment promis a aucun futur
On peut donc en conclure, que la France est promis elle aussi a aucun futur Mais les gouvernants en décide autrement Pour eux, l'important c'est aujourd'hui Car aujourd'hui tout est fait pour leur argent et leurs vies Pour nous l'important c'est aujourd'hui et demain Mais bon lorsque leur stratégie aura prouvé ses conséquence néfastes Il ne seront déjà MORT!!
Rémi ........
15ans
REVOLTESCOLAIRE
http://revoltescolaire.skyrock.com/ | |
|
-= £l Anarquiste =- Visiteur habitué
Nombre de messages : 350 Age : 31 Ville : Lille Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Un autre monde est possible! Jeu 13 Nov - 15:56 | |
| J'adore dans son ensemble, enregistre toi et poste le sur le fofo de CRS ont en parlera via msn | |
|
Nombre de messages : 1009 Age : 30 Ville : Le Mans ( CNED ) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Un autre monde est possible! Jeu 13 Nov - 17:18 | |
| Merci! Heu je te le redis, je pense pas pouvoir être très actif sur le forum du CRS, je sis pa mal ocupé en ce moment, je me contente que de ce forum et de la coord du Mans! Mais par contre pas de soucis tu peut le mettre dessus! | |
|
Oeil de Invité
| Sujet: Re: Un autre monde est possible! Ven 14 Nov - 13:39 | |
| Mdr je sais bien, en tout cas je voulait juste que tu poste ce message, juste pour te dire (j'ai plus le net chez moi) je ne serais pas co avant longtemps, j'ai l'intention d'aller dans la salle des profs en pleine nuit pour y coller des affiches de la greeve du 20 novembre, en effet la salle des profs est ouverte la nuit et je suis interne, il faut que j'arrive a y rentrer pour y coller des affiches vidsant a convaincre les profs de faire grève car je ne peut me permettre de secher les cours donc il faut que les profgs ne soient pas la assi !! |
|
| Sujet: Re: Un autre monde est possible! Dim 16 Nov - 21:05 | |
| merci, et comme promis n'oublie pas le gros revoltescolaire sur les tableaux de cette salle, et au passage prendre des photo, je me ferais un plaisir de les mettre sur mon blog! Si je lutte pour une révolution scolaire, cela ce passe au seins des écoles! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre monde est possible! | |
| |
|