COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

 

 SCOOP : Et le nouveau président des Etats-Unis est...

Aller en bas 
+4
rémi-marchand
new8
flo-cannois
Guillaume
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

SCOOP : Et le nouveau président des Etats-Unis est... - Page 2 Empty
MessageSujet: SCOOP : Et le nouveau président des Etats-Unis est...   SCOOP : Et le nouveau président des Etats-Unis est... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:11

Rappel du premier message :

...

réponse dans la nuit ! albino
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

SCOOP : Et le nouveau président des Etats-Unis est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Et le nouveau président des Etats-Unis est...   SCOOP : Et le nouveau président des Etats-Unis est... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:57

340 aà 170 si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Cheurles
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Cheurles


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 34
Ville : Angoulême
Date d'inscription : 04/04/2008

SCOOP : Et le nouveau président des Etats-Unis est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Et le nouveau président des Etats-Unis est...   SCOOP : Et le nouveau président des Etats-Unis est... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:34

L'oeil du citoyen, vraiment intolérant, ça ne fait que confirmer ce que je disais il y a quelques jours.

Un débat sans adversaire c'est plus un débat, d'ou l'interêt de la voie de la contradiction ...

Il est de droite et alors ? tu peux le respecter non ? Ca me sidère ça. A quel endroit du crc il est inscrit "interdit aux mecs de droite" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bandbigfish
-= £l Anarquiste =-
Visiteur habitué
Visiteur habitué
-= £l Anarquiste =-


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Ville : Lille
Date d'inscription : 17/10/2008

SCOOP : Et le nouveau président des Etats-Unis est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Et le nouveau président des Etats-Unis est...   SCOOP : Et le nouveau président des Etats-Unis est... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:33

Rooo ne dit pas que je suis intolérant c'est tout le contraire je suis complètement ouvert au débat, d'ailleurs je lui est donné de suite mn adresse msn via le forum pour débattre avec lui, c'est ce que j'avais commencé à faire lors que lui et revoltescolaire présent dans la conv par mon biais comencé à s'insulté, et certains propo ne mon pas plus, d'ou cette phrase que j'ai d'ailleurs reformulé et qui est juste une citation de notre cher président de la répression policière Smile Smile Smile
Respecte ton prochain et il te repectera ne le respete a et c'est toi qui en prendra !
Sa ne me dérange pas qu'il est de droite mais qu'il tienne des propos indécent via msn si!Sur le crc certe ce n'est pas marqué erreur de ma part je m'ne escuse (sa devrait l'être silent ^^)
Après avant de me contrdire sans cesse apprend a parler avec moi et alors tu verra : Liberatrion-Francaise@live.fr

A force d'être trite comme un boeufs ont finis par aimer les vaches !

OUVERT à tout débat
Revenir en haut Aller en bas
http://infocontresommet.canalblog.com/
taddeus
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2007

SCOOP : Et le nouveau président des Etats-Unis est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Et le nouveau président des Etats-Unis est...   SCOOP : Et le nouveau président des Etats-Unis est... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:51

Le JT de 20h d'hier était assez marrant à voir.
"-Alors [machin bidule truc] quand saura-t-on qui es élu
-J'en sais rien
-Bon alors on va attendre
-D'accord
-On attend
-Jusqu'à quand?
-Je sais pas

-TADAM!!! Evènement! On ne sais pas encore qui est élu, rien est joué, restez avec nous pour la suite du feuilleton

-Et vous [Bidule machin chose] avez vous du nouveau?
-Oui, je sais que je ne sais pas encore qui est élu
-Merci, et quand saura-t-on qui est élu?
-J'en sais rien
-On attend donc?
-Oui
-D'accord... Revenons du côté de [machin bidule truc], du nouveau?
-Oui, je sais que je ne sais pas qui est élu"
=/
Si il y en a qui connaissent les pieces de Samuel Beckett, ça y ressemblait étrangement par moments.


Pour information, sachez que Babar Obama veut augmenter le budget de la guerre. Qu'en ai-t-il de la frontière Etats-Unis/Mexique? De l'irrigation abusive des Etats de l'Ouest?
En Europe, les Etats Fédéraux ont, pratiquement tous, éclatés (à l'image de l'indépendance du Cosovo par exemple, ou de l'Espagne, qui rencontre pas mal de difficultés à étouffer les révoltes régionnalistes)... Les Etats-Unis résitent, je trouve ça étrange.
Il y a une organisation bien différente de celle qu'on connait ici, et dire [qoifnbsdc] est mieux que [goulkisnd] est; à mon sens un peu stupide.
En effet, le pouvoir du président de tous les états fédéraux, du fait de l'organisation fédérale est bien moidre que celui de Sarko par exemple.

Si W.Bouche s'en va, Terminator reste gouverneur de la Californie, et la moitié des USAins ont plus d'une voiture par famille, en majorité des 4x4 bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
-= £l Anarquiste =-
Visiteur habitué
Visiteur habitué
-= £l Anarquiste =-


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Ville : Lille
Date d'inscription : 17/10/2008

SCOOP : Et le nouveau président des Etats-Unis est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Et le nouveau président des Etats-Unis est...   SCOOP : Et le nouveau président des Etats-Unis est... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:17

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://infocontresommet.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





SCOOP : Et le nouveau président des Etats-Unis est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : Et le nouveau président des Etats-Unis est...   SCOOP : Et le nouveau président des Etats-Unis est... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP : Et le nouveau président des Etats-Unis est...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ALERTE INFO, SCOOP, BREAKING NEWS : ERIC WOERTH n'est pas un menteur
» Florian Lecoultre, nouveau président de l'Union nationale lycéenne
» [Scoop]Darcos révèle sa réforme de la seconde
» Scoop : Xavier Darcos soutient la manif du 29 janvier !
» Des Etats Généraux du 1er au 8 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: FIL D'INFOS-
Sauter vers: