COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ??

Aller en bas 
+3
Morgan77
new8
rémi-marchand
7 participants
AuteurMessage
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Empty
MessageSujet: La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ??   La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:23

Donc voila, aujourdhui une fille de la FIDL m'a téléphoner pour connaitre la mobilisation dans ma ville, en même termps m'a demander si j'allais me présenter au élection CVL et elle me rapelerat la semaine prochaine pour avoir ma réponsse, et donc j'aimerais savoir si cela est bien utile et ce que c'est vraiment.
Vous pouvez m'expliquer?? merci! résistance3
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Phiphi
Invité




La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Empty
MessageSujet: Re: La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ??   La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:53

Ben, va sur le site de la FIDL pour en savoir plus pardi!
Revenir en haut Aller en bas
new8
Visiteur habitué
Visiteur habitué
new8


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Ville : st louis
Date d'inscription : 11/06/2008

La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Empty
MessageSujet: Re: La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ??   La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:43

ben ce qu'il faut savoir c'est que si c'est pas des gens "qui bougent" qui sont élus aux CVL, ce sera des marionnettes de l'administration (en tout cas chez moi)... Alors après fait comme tu veux, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan77
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Morgan77


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 33
Ville : Dammarie les lys
Date d'inscription : 30/04/2008

La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Empty
MessageSujet: Re: La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ??   La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:45

Perso, je me suis inscrit au cvl, et je serrai pas une marionette ^^
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Empty
MessageSujet: Re: La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ??   La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:45

Ok merci je vien de regarder sa sur le site fidl, mais bon, cela est bien beau mais par exemple sa ne peut pas aider a l'information des reformes , je me trompe? résistance3
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Aurélien
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Aurélien


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Empty
MessageSujet: Re: La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ??   La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:15

c'est interessant à savoir.
La FIDL essaie en fait de tisser une liste de contacts CVL la plus importante possible en vue des CAVL puis du CNVL et du CSE
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Empty
MessageSujet: Re: La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ??   La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:17

Comme Aurélien, je m'interroge sur cette façon de faire de la FIDL !

Pour moi, il est important de se présenter au CVL pour que les lycéens engagés et concernés par la casse de l'éducation représentent leurs camarades et dialoguent avec l'administration.

Je vais ouvrir un sujet avec tous les renseignements à ce sujet.

Par contre, tu ne comptes pas adhérer à la FIDL quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Empty
MessageSujet: Re: La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ??   La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:30

Ok merci pour ces infos, et non je ne veut pas rejoindre la FIDL!!! résistance3
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
new8
Visiteur habitué
Visiteur habitué
new8


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Ville : st louis
Date d'inscription : 11/06/2008

La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Empty
MessageSujet: Re: La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ??   La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:39

Animateur a écrit:
Par contre, tu ne comptes pas adhérer à la FIDL quand même ?



j'adore le "quand même" ^^
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Empty
MessageSujet: Re: La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ??   La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:53

Ah , c'est sur que l'UNL ne va pas soutenir la FIDL, enfin........ Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Empty
MessageSujet: Re: La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ??   La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:38

Connaissait un peu "revoltescolaire", je ne vois pas du tout là-bas. Et me doute qu'il ne se soit même pas posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
new8
Visiteur habitué
Visiteur habitué
new8


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Ville : st louis
Date d'inscription : 11/06/2008

La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Empty
MessageSujet: Re: La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ??   La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:43

revoltescolaire a écrit:
Ah , c'est sur que l'UNL ne va pas soutenir la FIDL, enfin........ Je me trompe?



perso je soutiens le mouvement. Si la FIDL le soutient aussi, je la soutient. Si elle le pervertie, je la hais =)
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Empty
MessageSujet: Re: La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ??   La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:54

Ok, au moin c'est simple comme opinion mais je suis plutot de ton avis, ils agissent tout en ètant très pacifiste mais bon c'est leur manière d'agir résistance3
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Lucas_NPA_29
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lucas_NPA_29


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Ville : quimper
Date d'inscription : 29/04/2008

La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Empty
MessageSujet: Re: La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ??   La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:43

Pour a part je me présente au CVL et au CAVL... C'est toujours bon de savoir ce qui se dit .
Revenir en haut Aller en bas
AlexiaPo
Invité




La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Empty
MessageSujet: Re: La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ??   La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:21

Effectivement, nous avons fait pas mal de rappel, je ne sais pas qui tu as eu au téléphone (peut-être moi), nous avons fait de l'information auprès des lycéens, pour les inciter à se présenter au CVL ou même leur expliquer pour la plupart d'entre eux ce qu'est la démocratie lycéenne, rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
new8
Visiteur habitué
Visiteur habitué
new8


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Ville : st louis
Date d'inscription : 11/06/2008

La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Empty
MessageSujet: Re: La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ??   La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:02

ah ouais. Alexia Portin. Il se trouve que tu as filé l'adresse du Secrétaire fédérale de ma fédé (sans rien lui demander) et que la personne qui lui a parlé lui a dit "l'UNL c'est des méchants, ils recrutent que dans les quartiers riches de Paris" etc... Crying or Very sad

quand est ce que vous arrêterez d'être cons putain?! vous chassez sur les "terres" de l'UNL alors qu'il y a tellement de personnes non syndiqués a syndiquer pour qu'ils bougent...

et en plus si on a adhérer a l'UNL c'est parce qu'on se reconnaissait plus la dedans que dans la FIDL... Nous on a pas abandonné le mouvement l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan77
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Morgan77


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 33
Ville : Dammarie les lys
Date d'inscription : 30/04/2008

La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Empty
MessageSujet: Re: La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ??   La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:14

New8 l' unl a pas fait de déclaration comme quoi ils arretaient, mais il penser aussi a sa j' en suis persuader ( le bac aprochant etc).
Revenir en haut Aller en bas
new8
Visiteur habitué
Visiteur habitué
new8


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Ville : st louis
Date d'inscription : 11/06/2008

La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Empty
MessageSujet: Re: La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ??   La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:36

mais justement, nous on a arrêter passivement, parce qu'on ne pouvait plus mobiliser les lycéens, mais on a pas carrément tenter de casser le mouvement en disant "on se retire".

Et puis, si on vous écoute, les lycéens peuvent se prendre en main sans l'aide de syndicats... ben la on a laissé les lycéens faire ^^


Bon, plus sérieusement, on aurait aimé continuer, croyait moi, mais ça n'aurait fait que nous crédibiliser (groupuscule d'extrême gauche, etc...) et on a pas fait de cassage de grève comme la FIDL. Enfin, la question n'est pas la. Je peux (en étant très gentil) comprendre la position de la FIDL, mais leur manie d'étre les rivaux de l'UNL ça je ne comprends pas putain, CONVERGENCE! ils (aussi bien l'UNL que la FIDL d'ailleurs) peuvent pas comprendre ça? j'ai entendu parler de militants UNL tabassé par des mecs de la FIDL... ya déja l'UNI pour ça... ainsi que les pneus d'un camion UNL dont la FIDL a crever les pneus... etc. Je ne doute pas que l'UNL ne soit pas blanc dans cette histoire, et c'est donc pour ça que je nous blame autant que la FIDL (un peu moins quand méme parce que d'aprés ce que mes propres sens ont vus/entendus, la FIDL est plus en tort que l'UNL...)
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Horus


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ville : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Empty
MessageSujet: Re: La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ??   La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:26

Citation :

Pour a part je me présente au CVL et au CAVL... C'est toujours bon de savoir ce qui se dit .

Hé bien bonne chance, je me presente aussi au CAVL de rennes, mais sur une circonscription rennaise... Wink Au passage on espere bien, sud lyceen, independant et extreme gauche lyceene, faire basculer l'elu CNVL un peu plus à gauche... Ensemble tout devient possible comme dit tonton nico Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-lyceen-35.over-blog.fr/
Invité
Invité




La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Empty
MessageSujet: Re: La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ??   La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:29

new8 faut arreter de défendre les syndicats si les citoyens lycéens n y vont pas c est que y as uen raison vous y reflechissez parfois vous vous remettez en cause une petite remise en question sur votre incvapacité a amener de nouvelles personnes dans vos syndicats ( d ailleurs c est pour ça que vous recruter les un chez les autres en prenant les deçus du voisin ) faudrait peut etre voir un jour a poser le pb sur la table

soit dit en passant les lyées citoyens meme si ils sont pas aussi organisé et n ont pas les même mmoyen financier que les syndicats commencent a sortir de leur inertie et ils y finiront bien un jour par y arriver

ne nous parler pas de votre utilité l hisoire as parler pour vois mais depuis longtemps c est en votre defaveur trop de reformiste trop de traitrise le monde syndicale a bien changer et ils sont sortie de leur vocation²
Revenir en haut Aller en bas
new8
Visiteur habitué
Visiteur habitué
new8


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Ville : st louis
Date d'inscription : 11/06/2008

La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Empty
MessageSujet: Re: La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ??   La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:06

hé bien, c'est marrant, mais on a pas du tout la même vision du syndicalisme. Pour moi c'est avant tout une force de contestation (en l'occurrence de la jeunesse) ce qui fait, que personnellement, chez moi, je n'ai aucun mal a recruter, et le nombre d'adhérents est en pleine expansion...

et on le voit, (encore une fois, chez moi, a la Réunion) si il n'y avait pas eu la création d'un syndicat, les seuls jeunes qui manifesteraient seraient les fils de profs. Aujourd'hui'hui, l'UNL n'a pas fait grand chose pour mobiliser, (mea culpa) résultat: aucun lycéen dans les rues, a part mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
AlexiaPo
Invité




La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Empty
MessageSujet: Re: La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ??   La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:28

Pour te répondre new8, jamais personne n'a récupéré d'adresse de gens de l'UNL... En faite nous sommes tombé sur quelques personnes (genre 4 à 5 au maximum) qui été déjà à l'UNL sur un rappel très conséquend et important, donc c le hasard! De plus que les gens que nous avons appellé été des contacts de mannifs ou alors qui ont signé des pétitions que nous avions mis en ligne, et pour la part des gens avec qui j'ai bossé pour le rappel, jamais nous avons fait de la pub et jamais nous nous sommes amusé à faire une guerre guerre inutile avec l'UNL!!! Le rappel c'est pour que les gens connaissent le CVL, s'y inscrivent et fasse bouger les choses dans leur lycée! Nous pensons à cela avant tout! Alors excuse moi mais tes propos sont un peu fort, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
new8
Visiteur habitué
Visiteur habitué
new8


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Ville : st louis
Date d'inscription : 11/06/2008

La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Empty
MessageSujet: Re: La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ??   La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:57

et toi tu es assez mal informée il me semble. Je peux venir faire parler ici même un des adhérents de ma fédération pour le faire "témoigner". si tu le désires. (je vais d'ailleurs le chercher de ce pas.)


(EDIT: tu connais une certaine "Barbara?" (alias: confituredefraise@*****) parce que tu devrais aller lui demander des renseignements. Peut être seras-tu mieux informée, parce que chez nous les élections sont déja passées depuis pas mal de temps et ce n'est absolument pas pour àa qu'elle avait pris contact avec les adhérents de ma fédé (et je maintiens: TOUT les adhérents. Méme ceux qui ne militent pas "sauvagement" dirons-nous.) alors si tu as décidé de mentir... T'as bien fait de quitter l'UNL.



Peace)


Dernière édition par new8 le Lun 13 Oct - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Horus


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ville : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Empty
MessageSujet: Re: La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ??   La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:04

Citation :
Pour te répondre new8, jamais personne n'a
récupéré d'adresse de gens de l'UNL... En faite nous sommes tombé sur
quelques personnes (genre 4 à 5 au maximum) qui été déjà à l'UNL sur un
rappel très conséquend et important, donc c le hasard! De plus que les
gens que nous avons appellé été des contacts de mannifs ou alors qui
ont signé des pétitions que nous avions mis en ligne, et pour la part
des gens avec qui j'ai bossé pour le rappel, jamais nous avons fait de
la pub et jamais nous nous sommes amusé à faire une guerre guerre
inutile avec l'UNL!!! Le rappel c'est pour que les gens connaissent le
CVL, s'y inscrivent et fasse bouger les choses dans leur lycée! Nous
pensons à cela avant tout! Alors excuse moi mais tes propos sont un peu
fort, je crois!

Ste blague... arretez un peu, on sait tous que la fidl veut recuperer un max de grands electeurs... Vos intentions sont peut etre en partie louable (mobiliser les lyceens pour faire bouger leurs lycées) mais arretez de dire que vous faites ça sans aucune arriere pensée de constitué une force electorale pour les elections des C.A.V.L, C.N.V.L et C.S.E... Quand on voit la gueguerre que l'UNL et la FIDL se livre à chaque election C.S.E on en doute pas un instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-lyceen-35.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Empty
MessageSujet: Re: La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ??   La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fidl me propose de m'inscrire au CVL, mais c'est quoi aujuste ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours plus fort... Darcos propose des médailles du bac
» Le 8 janvier , le 18 janvier le 29 janvier c est bien mais le 3 vous faites quoi ?
» Darcos propose le non-remplacement de 13.500 départs à la retraite en 2009
» Le PCF propose des « réunions de toute la gauche »
» Thibault (CGT) propose une grève le 7 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: DÉBATS ET IDÉES-
Sauter vers: