COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?

Aller en bas 
+5
Max26
cronos63
flo-cannois
Styx
Lucas_NPA_29
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?
oui
Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Default179%Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Default2
 79% [ 15 ]
non
Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Default116%Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Default2
 16% [ 3 ]
NSPP
Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Default15%Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Default2
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Lucas_NPA_29
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lucas_NPA_29


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Ville : quimper
Date d'inscription : 29/04/2008

Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?   Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:29

Rappel du premier message :

Avec la question du blocus dés la rentrée c'est engagé un petit débat, alors je vous demande votre avis a tous ...

Pour moi, oui il joue un rôle important ! J'attend d'autres réponses pour développer...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Life Benjamin BALL
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?   Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:11

J'essaye de mobiliser des elus pour qu'ils lancent la grève des élus le 10 Novembre 2008.

Si ça marche ce sera un signe fort d'opposition au Gouvernement.

Un de plus.
Réussiront nous à atteindre le seuil critque où le plus grand nombre cessera de nous prendre pour des guignols?


Ben


Dernière édition par Life Benjamin BALL le Sam 30 Aoû - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KOC Mathieu
Visiteur habitué
Visiteur habitué
KOC Mathieu


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 02/01/2008

Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?   Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:28

Bah oui bien sur. Quand les ministres vont voir les élus du PS ils vont frémir... xD.
Revenir en haut Aller en bas
Life Benjamin BALL
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?   Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:34

On est bien d'accord l'essentiel des élus ne valent pas un clou. Il faut s'appuyer sur ceux qui sont capables d'écouter, d'agir, de se mobiliser.
Pour cela il faut les trouver.

Par contre il ne faut pas commettre l'ereur de nombreux militants politiques qui dedaignent le mouvement social, méprisentl'autogestion parceque cela ne passe pas part les canaux qu'il appellent normaux.
Revenir en haut Aller en bas
flo-cannois
Visiteur habitué
Visiteur habitué
flo-cannois


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 32
Ville : Cannes
Date d'inscription : 11/05/2008

Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?   Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:45

Je suis sidéré par les résultats de ce sondage...mais vraiment...ça montre en tout cas une grande naiveté de la part de certains visiteurs de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Ville : Sèvres
Date d'inscription : 06/05/2008

Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?   Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:03

Lucas_LCR_29 a écrit:
Mais d'un côté nous avons tous les deux d'accord quand même dans le sens ou oui des maires peuvent être engagé, mais c'est vraiment une minnorité obsolue...
Content d'avoir débattu avec toi Wink

Enfin quelqu'un avec qui débatre construictivement est possible ! ^^

Mais c'est vrai que c'est une minorité je pense mais vu qu'il ne faut jammais faire de généralité, ce debat m'enpechera d'en faire sur ce sujet.

Et le pire floà, c'est qu'ils ne débattent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas_NPA_29
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lucas_NPA_29


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Ville : quimper
Date d'inscription : 29/04/2008

Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?   Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:39

Dois-je en déduire, Flo, que tu es en total désaccord avec moi ? et 75% des votants ?
Revenir en haut Aller en bas
flo-cannois
Visiteur habitué
Visiteur habitué
flo-cannois


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 32
Ville : Cannes
Date d'inscription : 11/05/2008

Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?   Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:00

En total désaccord effectivement...un élu reste un voleur pour moi...la parole du peuple n'appartient qu'au peuple lui-même...nous devons nous prendre en main sans faire appel à ces intermédiaires qui n'ont pour seule motivation que le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas_NPA_29
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lucas_NPA_29


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Ville : quimper
Date d'inscription : 29/04/2008

Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?   Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:01

Pour la grande majorité je suis d'accord...
Maisje te parle des exeptions...Dot j'ai débattu les jours précédants ...
Revenir en haut Aller en bas
flo-cannois
Visiteur habitué
Visiteur habitué
flo-cannois


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 32
Ville : Cannes
Date d'inscription : 11/05/2008

Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?   Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:08

Mais y'a pas d'exception puisque le vice est dans la fonction ! C'est comme pour les flics ! Un type qui choisit de prendre un pouvoir qui revient au peuple est un voleur, qu'il soit communiste jusqu'à l'ongle du plus petit orteil ou facho fini !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas_NPA_29
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lucas_NPA_29


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Ville : quimper
Date d'inscription : 29/04/2008

Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?   Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:18

Oué mais on n'a pas le choix ! On est dans cette société, dans ce système...Comment tu veux le renverer...c'est mission impossible...
Faut faire avec, on a pas frachement le choix !
Revenir en haut Aller en bas
flo-cannois
Visiteur habitué
Visiteur habitué
flo-cannois


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 32
Ville : Cannes
Date d'inscription : 11/05/2008

Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?   Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:25

Eh ben...c'est ça le discours ambiant à la LCR ? C'est comme qu'ils parlent au PS !
Si tu avais vraiment une réelle force de conviction, une histoire familiale qui te pousse à considérer ce système comme injuste je suis persuadé que tu ne parlerais pas comme ça...
Tu ne sembles pas prendre conscience que le communisme, le marxisme, toutes ces idées ne sont pas là pour rigoler pendant les manifs...elles sont une réaction à une injustice...
Je ne dis pas que je vis personnellement cette injustice au quotidien, c'est moins vrai aujourd'hui qu'il y a 50 ans par exemple, mais ça ne change pas le fait que cette société est pourrie et qu'il devient nécessaire pour l'accomplissement de la liberté humaine de la renverser, de stopper la lutte des classes, que le prolétariat, que les classes moyennes inférieures subissent !

La révolution est une nécessité, on ne s'accomode pas du confort illusoire que des assassins, des exploiteurs et des monstres ont pu chercher à imposer par le capitalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas_NPA_29
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lucas_NPA_29


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Ville : quimper
Date d'inscription : 29/04/2008

Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?   Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:43

Ben tu veux quoi ? prendre les armes ?? Te la jouer a la 1789 ? T'es sur que c'est le meilleur chemin a suivre...
Et tu dis qu'on est pas en manif pour rigoler...Si les manif n'étaient pas joyeuse je n'irait pas...Heureusement qu'on s'amuse !!
Revenir en haut Aller en bas
flo-cannois
Visiteur habitué
Visiteur habitué
flo-cannois


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 32
Ville : Cannes
Date d'inscription : 11/05/2008

Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?   Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:54

1789 était une révolution bourgeoise...je ne parle pas de prendre les armes...je suis peut-être utopiste mais je crois au pouvoir de la grève générale insurrectionnel...il y aura toujours du sang, comme dans toute révolution, mais on est pas obligé de le faire exprès non plus...
Et tu n'irais pas dans des manifs "tristes" ?
Tu crois que les 300000 manifestants en 1973 qui suivaient le corbillard dans lequel gisait un militant de la GP tué par un vigile étaient "joyeux" ?
Qu'après la mort de Malik Oussekine ça se poilait dans les manifs ?
Qu'on s'amusait en 1871, en 1947, en 1961, quand des camarades mourraient pour Paris, pour la liberté ou pour un Parti qui s'était déjà enfui, ou encore pour l'indépendance d'un peuple ?
L'engagement, ça n'est pas un amusement !
Alors oui, on se marre bien dans les manifs lycéennes...mais est-ce que ça continuera à rigoler quand y'aura une bavure quelconque ?
Tout le monde fera surement comme toi, y'aura plus personne en manif'...mais ceux qui resteront, ils auront peut-être la larme à l'oeil, mais ils sauront pourquoi ils sont là, et pourquoi ils se battent...
Tu peux toujours dire que ça n'arrivera pas, ça arrivera. Cette année, l'année prochaine, dans 5, 10, 15, 20 ans...ça arrive toujours...et ça ne peut qu'arriver, parce qu'on aura pas toujours de la chance...un flashball qui "part mal", un tabassage en rêgle, un transfo EDF, un petit tour en fourgon...on est tous des cadavres en sursis, même si y'a peu de chance que ça tombe sur toi ou moi...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Invité




Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?   Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:48

Je ne sais qu'est-ce qui te pousse à avoir ce genre de position sur la société actuelle de cette façon Flo-cannois mais t'es grave. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flo-cannois
Visiteur habitué
Visiteur habitué
flo-cannois


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 32
Ville : Cannes
Date d'inscription : 11/05/2008

Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?   Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:56

C'est là tout ton argumentaire ?
Allons un peu de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas_NPA_29
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lucas_NPA_29


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Ville : quimper
Date d'inscription : 29/04/2008

Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?   Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:29

Le débat est impossible avec toi ou quoi ? Marianne a raison là t'es grave...
Est ce qu'on parle de suivre un corbillard ? Ya pas de mort là...Faut arrêter un peu !
Si on suit ton raisonnement autant se suicider tout de suite...Tous des cadavre ! Tu délires total !! Redescend sur Terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?   Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:03

nan désolé je soutient flo les manif c est pas des partis de rigolade il suffit de voir la réaction en face je crois bien que les forces de l'ordres s amuse pas trop et que totu le smouvement sociaux on en prit plein la face pendant les manif et apres les manifs le nombres d acteurs criminalisé a atteint des sommet.

Lucas_LCR_29 T es peut etre pas au courant effectivement y as pas eu de mort chez les lycéen et etudiant cette année mais plusieurs ont été castré et oui a coup de flash ball et quelques uns ( un etudiant et un lycéen sur ) on perdu un oeil

En tout cas bravo le discour de la lcr mais ça m etonne pas dans LCR y a bien longtemps que y as plus de R, besancenot a bien fait de changer le nom du parti ça fait plus crédible.

Ta société est pourri et ton fatalisme fait peur, car meme si les contestataires pensent qu' on ne peut rien y changé quel espoir nous reste il, tiens dis moi si tu pense que rien changeras pourquoi tu combat, pkoi tu vas en greve, si c est pour t eclater sort en boite!!

et tu vois meme en etant pas du meme bord que flo on se rejoint la dessus aujourd hui tout nos droits sont violés, c est un simulacre de démocratie, l assemblée nationale est plus representative du peuple de france , sarko est un dictateur qui se fout de l opinion du peuple comme tout ceux qui construise cette europe ultra capitaliste faciste liberticide.

l'heure de l article 35 est arrivé pour ceux qui savent encore ce que c est le sens civique et le prix de la dignité humaine

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Sinon regarde même dans ta constitution c est marqué

Art. 15. -
La Société a le droit de demander compte à tout Agent public de son administration.
Art. 16. -
Toute
Société dans laquelle la garantie des Droits n'est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution.

Aujourd hui tu peux me dire en me regardant dans les yeux que les droits de la population sont respecté , que la séparation des pouvoirs existent ? franchement la tu peux aller prendre ta carte au ps c est du discour de soc dem
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudi
Invité




Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?   Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:31

C'est marrant car Sarko qui vient d'être élu "meilleur homme d'état 2008" va bientôt toucher son prix grâce justement à son implication pour les droits de l'homme.
A l'étranger, ils n'ont pas le même point de vue qu'en France. Laughing

francesoir.fr/politique/20l’homme d’Etat de l’année08/08/30/sarkozy-l-homme-d-etat-de-l-annee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?   Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:40

bah en même temps qui réponds à ce questionnaire pour élire le meilleur homme d'état de l'année What a Face

enfin bref c est pas etonnant il faut se souvenir que churchill avait été felicité mussolini pour son modèle de relance economique et sociale pendant la mise en place du fachisme....
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Ville : Sèvres
Date d'inscription : 06/05/2008

Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?   Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:15

Je suis moi aussi d'accord avec Flo (enfin en partie).

"Oué mais on n'a pas le choix ! On est dans cette société, dans ce système...Comment tu veux le renverer...c'est mission impossible...
Faut faire avec, on a pas frachement le choix !"

C'est quoi ca ? C'est une réplique totalement abérente venant d'un millitant. Comment le renverser ? Surment pas en restant dans des partit politique pour moi... Si demain ya plus d'élécteurs, demain ya plus de président. Mon but est de construire toute une societé sans l'aide de celle actuelle. Dans des quartiers, des Assemblée populaire se crée. Plus besoin de passé par un (maudit) représentant pour se faire entendre (qui d'ailleurs, ne dit pas votre pensée), dans ces quartiers et ces assemblées, c'est tout le monde qui parle (raison pour laquelle cela ce fait sur des zones assez petite). Tout le monde s'éexprime sur un probleme, un projet, une demande d'aide ... etc.
On a pas le choix ? En achetant de la bouffe t'a le choix (équitable ou pas, écologique ou pas (selon la provenance), boycotte ou pas) ... dès que tu achete quelque chose t'a le choix. On a tous le choix, chaque jour, entre suivre cette maudit société ou en construire une, alternative, plus juste. Et des alternatives existent et si tu en connais pas jpourrais t'en montré. (disons dans une semaine, jvais faire un liste si tu veux, de toute les alternatives qu'il existent (enfin toutes ca serait impossible mais une partie)

"Ben tu veux quoi ? prendre les armes ?? Te la jouer a la 1789 ? T'es sur que c'est le meilleur chemin a suivre...
Et tu dis qu'on est pas en manif pour rigoler...Si les manif n'étaient pas joyeuse je n'irait pas...Heureusement qu'on s'amuse !!"

Les manifs on y vas pas pour déconner, si on peux en plus c'est bien, sinon on y vas comme même (quand on millite pour ses idées) et comme je le disais plus haut, milliter c'est pas manifester une fois par semaine !! C'est tout les jours parler à l'autre, s'entraider sans le systeme etc ... (chui repetitif jpense la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
p'tite plume
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Ville : Paris
Date d'inscription : 09/07/2008

Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?   Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:44

effectivement les manifs, c'est pas fait pour s'amuser!!!!
Et Lucas, si tu dis que tu n'iras plus aux manifs, si ça ne t'amusai pas, c'est que tu n'assumes pas pleinement tes idées!!!!!!! C'est pas pour rigoler, c'est pour défendre ces droits!!!!!!!!Et justement à ce propos, je pense qu'il y a effectivement beaucoup de personne qui vont en manifs non pas pour défendre leurs droits, mais pour s'amuser!!! Et excusez moi, mais j'ai horreur de ça!!!

Ensuite, je suis d'accord avec Flo, sur le fait, qu'un jour ou l'autre il y aura une bavure policière!!!! Et puis faut pas avoir fait sciences Po, pour dire ça, il y a qu'a voir les répressions policières lors des manifestations, c'est une catastrophe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas_NPA_29
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lucas_NPA_29


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Ville : quimper
Date d'inscription : 29/04/2008

Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?   Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:47

Je n'irais plus dans les manifs si celle-ci deviennent triste sans raison...c'est ça que je voulais dire...Il faut une bonne ambiance dans les manifs quand il sagit de supressions de postes, de classes surchargées... bien sur certaines manif se doivent de ne pas être joyeuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?   Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que les élus peuvent aider les mouvements contestataires ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les jeunes d'aujourd'hui moins contestataires que leurs ainés ?
» Force Lycéenne, nouveau syndicat lycéen ?
» Mouvements à venir
» Motion s'adressant aux élus CVL de toute la France
» Convergence des mouvements le 5 novembre ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: DÉBATS ET IDÉES-
Sauter vers: