COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Article du Canard: Plus on est riche moins on paye (Education)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélien
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Aurélien


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 34
Ville : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Article du Canard: Plus on est riche moins on paye (Education) Empty
MessageSujet: Article du Canard: Plus on est riche moins on paye (Education)   Article du Canard: Plus on est riche moins on paye (Education) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:40

Article du Canard: Plus on est riche moins on paye (Education) Lesruineuxcadeauxdesarkfd9
Revenir en haut Aller en bas
jak2607
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
jak2607


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Ville : Ales
Date d'inscription : 09/07/2008

Article du Canard: Plus on est riche moins on paye (Education) Empty
MessageSujet: Re: Article du Canard: Plus on est riche moins on paye (Education)   Article du Canard: Plus on est riche moins on paye (Education) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:27

Franchement? Sa m'étonne qu'à moitié je pensait pas qu'il irait aussi loin à à peine un an de mandat présidentiel...

Je commence a être de moins en moins d'accord avec le slogan "Mai 68 L'imagination au pouvoir ; Mai 2008 Le pouvoir sans imagination" Car le nain n'en manque pas... Pour le plus grand bonheur des riches...

Une question non soulevée par le canard (du moins je crois...), cette question semble a mon sens bien plus importante que tout le contenu de l'article: QUI VA PAYER LA NOTE... j'ai ma petite idée... commencez mes amis a vous abituer a serrer votre ceinture

Comme la dit Coluche : "Serrez vous la ceinture encore 7 ans et apres... vous serrez habitués!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Aurélien


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 34
Ville : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Article du Canard: Plus on est riche moins on paye (Education) Empty
MessageSujet: Re: Article du Canard: Plus on est riche moins on paye (Education)   Article du Canard: Plus on est riche moins on paye (Education) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:05

bah c'est l'Etat qui paye et plus spécialement le ministère de l'EN. Celui qui n'a plus d'argent pour payer des profs...
Revenir en haut Aller en bas
jak2607
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
jak2607


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Ville : Ales
Date d'inscription : 09/07/2008

Article du Canard: Plus on est riche moins on paye (Education) Empty
MessageSujet: Re: Article du Canard: Plus on est riche moins on paye (Education)   Article du Canard: Plus on est riche moins on paye (Education) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:51

Oui mais l'EN ne créé pas des fond c'est les travailleurs qui finances et qui sont touché (par "qui va payer" j'entendais bien sur qui va encore subir les conséquence de cette nouvelle frasque présidentielle...)
Revenir en haut Aller en bas
cronos63
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
cronos63


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 31
Ville : Chauriat
Date d'inscription : 24/01/2008

Article du Canard: Plus on est riche moins on paye (Education) Empty
MessageSujet: Re: Article du Canard: Plus on est riche moins on paye (Education)   Article du Canard: Plus on est riche moins on paye (Education) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:52

Bah, de toute façon à quoi s'attendre d'autre de la part d'un président qui est le léche-cul de la bourgeoisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sudlyceen63.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Article du Canard: Plus on est riche moins on paye (Education) Empty
MessageSujet: Re: Article du Canard: Plus on est riche moins on paye (Education)   Article du Canard: Plus on est riche moins on paye (Education) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article du Canard: Plus on est riche moins on paye (Education)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article - semaine de mobilisation pour l'éducation
» Article - Journée de grève et de manifestations dans l'Education
» La lutte paye au lycée Sabatier
» Sarko sur le Canard.
» lutte internationale pour l'éducation "emancipating education for all"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES :: RÉPERTOIRE DE DOCUMENTS-
Sauter vers: