| Informer les Nouveaux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentin44 Visiteur habitué
Nombre de messages : 798 Age : 34 Ville : Nantes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Informer les Nouveaux ! Jeu 31 Juil - 9:44 | |
| Je pense que s'est partout la même chose, les secondes rentre la veille du jour de la rentrée des autres (term, première ...) Sachant donc pour nous que nous n'avons rien ce jour là, nous pourrions nous rendre dans nos lycées, pour distribuer des tracts aux secondes, qui seront pour beaucoup, accompagnés par leurs parents ! | |
|
| |
Guillaume Membre hyper-actif
Nombre de messages : 2944 Age : 103 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Informer les Nouveaux ! Jeu 31 Juil - 9:51 | |
| l'idée est bonne mais reste à savoir si les parents vont apprécier de voir du tractage dès le jour de la rentrée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informer les Nouveaux ! Jeu 31 Juil - 10:55 | |
| bah pas grave nous a poitiers on as deja decidé de faire des points d info dans les lycée et a la fac des la rentrée en plus d informer on donne un coup de main au nouveau pour s integrer les demarche et la connaissance de leur etablissement et des structures voir le compte rendu coordination poitou charentes de la reunion pendant les vacances ( y a eu aussi un article dans les journeaux locaux ) |
|
| |
cronos63 Visiteur fréquent
Nombre de messages : 170 Age : 32 Ville : Chauriat Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Informer les Nouveaux ! Jeu 31 Juil - 11:06 | |
| Sur clermont ferrand l'idée ets proposé et plutôt accepté de faire du tractage et de l'info dès le 2 (jour de rentrée des 2nde). | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Informer les Nouveaux ! Jeu 31 Juil - 12:09 | |
| | |
|
| |
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Informer les Nouveaux ! Jeu 31 Juil - 16:48 | |
| En parlant de tracts xD, cette nuit j'arrivais pas à dormir j'ai pris une feuille et j'ai commencé à écrire mon discours pour l'AG après la rentrée xD xD | |
|
| |
gd am thrawn Visiteur habitué
Nombre de messages : 272 Age : 32 Ville : cournon d'auvergne (63) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Informer les Nouveaux ! Ven 15 Aoû - 15:40 | |
| - Citation :
- Sur clermont ferrand l'idée ets proposé et plutôt accepté de faire du tractage et de l'info dès le 2 (jour de rentrée des 2nde).
perso je devrais etre dispo ce jour là... mais tracter le premier jour... est-ce qu'on ne risque pas de les embrouiller dès le départ? et est-ce qu'ils auront l'esprit à ça?? | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 32 Ville : Chauriat Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Informer les Nouveaux ! Ven 15 Aoû - 16:03 | |
| C'est là effectivement une question importante. Quand auront-il l'esprit à cela ? Si il y a un esprit à avoir . C'est pourquoi je pense que l'esprit ils l'auront quand même, si nous nous montront combattif et sans faille. | |
|
| |
gd am thrawn Visiteur habitué
Nombre de messages : 272 Age : 32 Ville : cournon d'auvergne (63) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Informer les Nouveaux ! Ven 15 Aoû - 16:05 | |
| oui, mais pas le premier jour... et il faut également faire attention à ne pas les couler : le passage 3e-2de n'est pas forcément évident, et ils doivent le savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Informer les Nouveaux ! Ven 15 Aoû - 16:08 | |
| Boarf, je l'ai pas trouvé si terrible le gouffre que nos profs de 3eme ous avez annoncé, en fait j'ai pas bougé d'un pouce niveau may, m'enfin c possible que ce soit pas le cas de tout le monde. | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informer les Nouveaux ! | |
| |
|
| |
| Informer les Nouveaux ! | |
|