Morgan77 Visiteur habitué
Nombre de messages : 451 Age : 34 Ville : Dammarie les lys Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne avant la rentrée ! Mer 23 Juil - 16:02 | |
| toi hihi. https://buzzword.acrobat.com j' ai rédiger un tract je fignole et j' vous fait voir sa | |
|
cronos63 Visiteur fréquent
Nombre de messages : 170 Age : 32 Ville : Chauriat Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne avant la rentrée ! Sam 26 Juil - 15:04 | |
| En tant que membre de SUD lycéen 63, je peux vous assurer que le syndicat SUD lycéen 63 soutient toute les coordinations de lutte. Nous aussi SUD lycéen parlons d'orgainser un rendez-vous, et c'est pourquoi je me demande si nous ne gagnerions pas plus à la faire communement. Je peux en referer aux autres syndicats SUD lycéen si vous êtes interesser, car seul la lutte unitaire paye ! Salutations militantes | |
|
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne avant la rentrée ! Sam 26 Juil - 17:00 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec ta proposition Cronos. Mais il faudrait trouver une sorte de "terrain neutre" car si c'est SUD qui organise la réunion, ça ne sera pas une CNL. Dans tous, les cas, il faut qu'on puisse parler d'indépendance totale de la réunion. Mais je ne me fais pas de souci pour SUD qui a toujours été loyal. | |
|
commandant-pomon EX UNL Tout nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 33 Ville : Blois Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne avant la rentrée ! Dim 27 Juil - 1:24 | |
| Sud Lycéen 41 rejoint le 63 § | |
|
cronos63 Visiteur fréquent
Nombre de messages : 170 Age : 32 Ville : Chauriat Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne avant la rentrée ! Dim 27 Juil - 6:53 | |
| - Animateur a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord avec ta proposition Cronos. Mais il faudrait trouver une sorte de "terrain neutre" car si c'est SUD qui organise la réunion, ça ne sera pas une CNL. Dans tous, les cas, il faut qu'on puisse parler d'indépendance totale de la réunion.
Mais je ne me fais pas de souci pour SUD qui a toujours été loyal.
Ne t'en fais pas camarade, pour tout nos militants SUD est un outil de lutte et de coordination, et non pas une organisation dont le but est l'inscription militante (trop souvent le cas des syndicats habituels). Et je te rassure, je ne veux pas que ce soit SUD qui organise, mais qui participe en tant que spectateur actif. Ce seront les militants unis, peu importe leur syndicats, qui feront avancer les idées du mouvement et le mouvement lui-même. Nous mettons SUD lycéen à disposition des militants, syndiqué où non, en tant qu'outil d'une meilleur coordination ! L'indépendance doit-être là ! Et c'est pourquoi si nous tirons un tract unitaire pour ce rassemblement nous souligneront l'importance de l'indépendance et le fait que SUD lycéen n'est qu'un participant ! | |
|
gd am thrawn Visiteur habitué
Nombre de messages : 272 Age : 32 Ville : cournon d'auvergne (63) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne avant la rentrée ! Mar 29 Juil - 21:31 | |
| après, la difficulté c'est de trouver un local... et les transports. mais c'est une excellente idée... au pire, même si ce n'est pas au niveau national, il faut absolument se réunir avant la rentrée.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne avant la rentrée ! | |
| |
|