Rhin0cer0s De passage
Nombre de messages : 57 Age : 33 Ville : Epinal (88) Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Un projet dans les Vosges (Qui pourrait s'étendre ?^^) Ven 27 Juin - 17:57 | |
| Bonsoir xD Je vous invite à visiter ce blog http://art-gument-project.skyrock.com/. C'est un projet que j'ai eu avec deux autres lycéens, pour l'instant il n'est pas encore diffusé mais j'aurais aimé avoir votre avis sur la chose^^ Par la suite quand tout sera mis en place nous essayerons de créer des sections (Art 'Gument lycéen, Art 'Gument éducatif, Art 'Gument parental et Art 'Gument populaire libre).
Voilà c'était pour vous présenter le projet... | |
|
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Un projet dans les Vosges (Qui pourrait s'étendre ?^^) Ven 27 Juin - 18:29 | |
| Je me suis permis de copier quelques explications : - Citation :
- Art 'Gument, d'où ça vient ?
Art 'Gument a été fondé dans la soirée du 26 juin 2008, après une réunion du Collectif Lycéen Vosgien, par trois lycéens (Céline, Guillaume et Fred).
Art 'Gument, qu'est ce que c'est ? C'est un groupe de personnes –les Gument 'artistes-, qui n'ont pas forcément de talent artistique mais qui veulent militer par d'autres moyens que les manifestations ; ils veulent ouvrir les yeux de la population sur des questions d'actualité en utilisant toute forme d'art et d'actions symboliques.
Art 'Gument, pourquoi ? Parce qu'il y a différentes catégories de militants, il doit aussi y avoir différents modes d'action, donc différentes structures. C'est pourquoi nous ne sommes pas affilié avec le Collectif Lycéen. >> http://art-gument-project.skyrock.com/ >> http://art-gument.cultureforum.net/ Je trouve que c'est une idée géniale, j'espère que vous allez continuer à monter le projet. Qu'est ce que vous comptez mettre en place ou créer ? Des affiches, des logos, des événements (mais quoi ?) ? Parce l'art c'est vaste et au vue de la participation dans cette espace "com. artistique", on n'a pas tous pris en compte son importance. Venez nous avertir de vos actions ! | |
|
Rhin0cer0s De passage
Nombre de messages : 57 Age : 33 Ville : Epinal (88) Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Un projet dans les Vosges (Qui pourrait s'étendre ?^^) Ven 27 Juin - 18:37 | |
| Pour le moment, notre première action sera à l'occasion de l'"Eté des artistes" (organisé par l'association "Pigment T") Place des Vosges à Epinal, où il est proposé pour 5€ aux artistes d'exposer leurs oeuvres. Nous nous ferons ainsi connaitre (je l'éspère). C'est également une bonne occasion pour distribuer des tracts héhé. | |
|
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Un projet dans les Vosges (Qui pourrait s'étendre ?^^) Ven 27 Juin - 21:03 | |
| - Rhin0cer0s a écrit:
- Pour le moment, notre première action sera à l'occasion de l'"Eté des artistes" (organisé par l'association "Pigment T") Place des Vosges à Epinal, où il est proposé pour 5€ aux artistes d'exposer leurs oeuvres. Nous nous ferons ainsi connaitre (je l'éspère). C'est également une bonne occasion pour distribuer des tracts héhé.
C'est un truc super original Jpense que pour ça vous avez de bonnes chances de vous faire connaître !! Bonne chance | |
|
Rhin0cer0s De passage
| Sujet: Re: Un projet dans les Vosges (Qui pourrait s'étendre ?^^) Ven 27 Juin - 21:29 | |
| Merci ptitreveur Notre première action sera en fait un recueil d'avis de la population passante dans les rues d'Epinal au sujet des suppressions de postes. Support : Vidéo et cahier libre. | |
|
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Un projet dans les Vosges (Qui pourrait s'étendre ?^^) Sam 28 Juin - 10:31 | |
| mmh c'est pas mal ^^ j'espère que vous avez beaucoup d'avis qui vont dans notre sens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet dans les Vosges (Qui pourrait s'étendre ?^^) | |
| |
|