joel Invité
| Sujet: La rentrée Ven 30 Mai - 17:04 | |
| Dans notre ville on va tracter un max, mettre le plus de gens au courant de la situation (pendant les vacances), et à la rentrée on va bloquer tous les lycées du secteur pour empêcher la rentrée de se passer: comme ça le gouvernement ne pourra pas faire comme chaque année "la rentrée c'est bien passée...". Deplus il n'y a aucun exam et les premiers cours ne seront pas trop dur à rattrapper puisque que c'est la période où on apprend plus à se connaitre avec les professeurs. |
|
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: La rentrée Ven 30 Mai - 20:11 | |
| faites des listes d'email avant les vacances pour pouvoir informer et préparer les lycéens pendant les vacs !! | |
|
gd am thrawn Visiteur habitué
Nombre de messages : 272 Age : 32 Ville : cournon d'auvergne (63) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La rentrée Sam 31 Mai - 6:57 | |
| empêcher la rentrée de se passer c'est totalement impossible : personne ne sera partant! | |
|
flo-cannois Visiteur habitué
Nombre de messages : 601 Age : 33 Ville : Cannes Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: La rentrée Sam 31 Mai - 7:50 | |
| Empêcher la rentrée n'est pas impossible...Simplement il faudrait que les profs boycottent la pré-rentrée... | |
|
Nombre de messages : 272 Age : 32 Ville : cournon d'auvergne (63) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La rentrée Sam 31 Mai - 9:18 | |
| à mon, avis, ça faut pas rêver! | |
|
mathias Visiteur fréquent
Nombre de messages : 155 Age : 32 Ville : romans/isere Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: La rentrée Sam 31 Mai - 16:49 | |
| arrettons de dire "si" "si" ou "il faudrait" je suis désolé mais sa fait des semaine que j'entend ca est je préfererais entendre le 17 juin tous devant ca préfécture et on rentre dedans ou d'autre truc mais concret. Meme si pour arriver a des chose concrete il faut des "si" et des "il faudrait" ^^ | |
|
odette Visiteur habitué
Nombre de messages : 352 Age : 43 Ville : doubs Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La rentrée Sam 31 Mai - 17:45 | |
| empecher la rentrée, ca ne se fera pas. Par contre vous pouvez effectuez la rentree sans rien apporter. | |
|
| Sujet: Re: La rentrée Sam 31 Mai - 19:12 | |
| je pense que de toute façon il faut la faire cette rentrée, ne serai-ce que pour voir tt ce qui s'est dégradé | |
|
bulle26 Visiteur fréquent
Nombre de messages : 98 Age : 32 Ville : besancon Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: La rentrée Sam 31 Mai - 21:09 | |
| ns aussi on cétait dit dempecher la rentrée de se passer correctement en attaquant les blocus les 2 et 3 jours, mais l'essentiel est pas la, tant qu'on arrive a relancer le mouvement que ce soit la première semaine de rentrée ou la deuxieme ca change rien du tt .. tant que ca tarde pas trop ^^ par contre c a ns de trainer les profs, pas linverse, sont pas assez motivés pour qu'on puisse compter sur eux.. | |
|