Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: AFP MENACEE, PRESSE BAILLONNEE, LIBERTES EN DANGER Sam 17 Mai - 15:49 | |
| Indymédia : AFP MENACEE, PRESSE BAILLONNEE, LIBERTES EN DANGER APPEL A UN RASSEMBLEMENT DE PROTESTATION LE MERCREDI 21 MAI A 15 H, Place de la Bourse Paris 2e AFP MENACEE, PRESSE BAILLONNEE, LIBERTES EN DANGER : APPEL A UN RASSEMBLEMENT DE PROTESTATION LE MERCREDI 21 MAI A 15 H
Suite aux attaques répétées contre l'AFP émanant de hauts responsables politiques français, et parfois lancées devant la représentation nationale, les syndicats toutes catégories de l'Agence France Presse appellent l'ensemble du personnel à un rassemblement de protestation devant le siège, place de la Bourse, le mercredi 21 mai à 15H00.
Les personnels des autres médias, et plus largement, tous les citoyens attachés à la liberté de la presse, sont également invités à participer à ce rassemblement, qui se tiendra sous le mot d'ordre suivant :
AFP MENACEE, PRESSE BAILLONNEE, LIBERTES EN DANGER
Le personnel toutes catégories de l'AFP est auparavant invité à participer à une assemblée générale qui se tiendra à 14H00.
Les syndicats appellent l'ensemble du personnel à débrayer sur les fils "France" le temps de l'AG et du rassemblement.
(...)
Paris, le 16 mai 2008
CGT, SNJ, CFDT, FO, SUD, SAJ-UNSA
| |
|
Morgan77 Visiteur habitué
Nombre de messages : 451 Age : 34 Ville : Dammarie les lys Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: AFP MENACEE, PRESSE BAILLONNEE, LIBERTES EN DANGER Dim 18 Mai - 18:06 | |
| sa ne m' étone pas faut que l' information passe !! faite tourné ! | |
|
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: AFP MENACEE, PRESSE BAILLONNEE, LIBERTES EN DANGER Dim 18 Mai - 18:58 | |
| C'était hors-sujet donc je déplace.
Par contre oui, la situation est grave pour l'information libre, combat que je défends bien entendu dans mes priorités. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AFP MENACEE, PRESSE BAILLONNEE, LIBERTES EN DANGER | |
| |
|