| A tout les motivés ! | |
|
+3Guillaume Raphaël Valentin44 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Valentin44 Visiteur habitué
Nombre de messages : 798 Age : 34 Ville : Nantes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: A tout les motivés ! Jeu 27 Mar - 17:46 | |
| Partant du principe ou tout le monde est motivé on va faire un ptit truc! Sur ce topic, chacun va répondre une fois, et seulement une fois, pour dire qu'il est motivé et engagé dans la lutte contre la casse de l'éducation. Au final, on regardera le nombre de réponses au sujet, qui indiquera donc le nombre de motivé sur ce forum. C'est nul, sa sert à rien ,mais c'est bien ! Qué qui dit luiii ?
[ Nombre de réponse +1 ]
Dernière édition par Valentin-UNL44 le Ven 28 Mar - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: A tout les motivés ! Jeu 27 Mar - 17:58 | |
| Totalement mobilisé J'ai organisé pour le moment 2 manifs dont la grosse du 2 avril qui arrive ^^ Et puis les visites sur mon site sur la mobilisation dans mon département qui explose Surtout pas baisser les bras, aller jusqu'au bout ! La jeunesse crie à la RESISTANCE ! | |
|
| |
Guillaume Membre hyper-actif
Nombre de messages : 2944 Age : 103 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: A tout les motivés ! Jeu 27 Mar - 18:04 | |
| Très mobilisé contre la LRU... un peu moins concernant la "casse du service public", néanmoins présent là où ça bouge ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout les motivés ! Jeu 27 Mar - 18:23 | |
|
Dernière édition par François le Jeu 17 Avr - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
bellevuealbi Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 34 Ville : ALBI Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Lettre de motivation. Jeu 27 Mar - 18:25 | |
| Ce n'est pas en formant des chômeur que l'on va remplir les caisses de l'état. MOBILISONS NOUS. sauvonsnosoptions.walrey.fr sauvons nos options acte 1 et 2 sur YOUTUBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: A tout les motivés ! Jeu 27 Mar - 21:20 | |
| Evidemment mobilisé !
Mais je doute que tous les motivés du forum viennent poster ici étant donné que le titre ne laisse pas présager le contenu.
D'ailleurs je profite de ce sujet pour dire que ce serait bien que tous ceux qui viennent sur le forum et qui sont mobilisés s'inscrivent, que les inscrits participent aux sujets.
En effet ya toujours du monde à passer chaque jour (plusieurs dizaines) mais on est seulement 8 ou 9 à poster régulièrement. Je ne vous demande pas de poster autant que moi mais juste de donner votre avis aux sujets que vous lisez.
PS : je ne me souvenais pas que le sujet était à réponse unique. Donc je supprime l'autre message que j'ai posté.
Dernière édition par Animateur le Ven 28 Mar - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
X De passage
Nombre de messages : 58 Age : 33 Ville : Lille Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: A tout les motivés ! Jeu 27 Mar - 22:12 | |
| je suis d'accord avec toi sylvain ... tout le monde ne regarde pas tous les topics du forum ce serait trop beau ^^
néanmoins je suis toujours là moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout les motivés ! Ven 28 Mar - 13:13 | |
|
Dernière édition par François le Jeu 17 Avr - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
sév86 Visiteur fréquent
Nombre de messages : 171 Age : 32 Ville : Poitiers Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: A tout les motivés ! Ven 28 Mar - 15:03 | |
| biensur mobilisée ! et j'attends la manif de mardi avec impatience... | |
|
| |
Valentin44 Visiteur habitué
Nombre de messages : 798 Age : 34 Ville : Nantes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: A tout les motivés ! Ven 28 Mar - 16:46 | |
| Merci à tous d'avoir niquer, et oui, encore une fois de plus, parmis tan d'autre, mon topic. Merci tout particuliérement à Sylvain ! Ta ka le supprimé maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout les motivés ! | |
| |
|
| |
| A tout les motivés ! | |
|