COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tract, URGENT!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gward-pal
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Ville : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

tract, URGENT!!!! Empty
MessageSujet: tract, URGENT!!!!   tract, URGENT!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:03

Salut à tous je suis le seul mobilisé dans mon lycée contre les suppressions des profs, je compte par ailleurs y lancer le mouvement très prochainement je voulais savoir si je pouvais distribuer un tract même si je suis pas syndiqué?
merci de me répondre vite s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Valentin44


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

tract, URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: tract, URGENT!!!!   tract, URGENT!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:05

Biensur que oui ! Regarde dans le répetoire de documents, i l y à plein de tract que l'on a fait en tant que non-syndiqués ! Heureusement que tu peut ! Et même, il le faut ! Tu as des droits, fait en bon usage !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

tract, URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: tract, URGENT!!!!   tract, URGENT!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:59

j'en ai moi même distribué plus de 800 et organisé une manif alors que je n'étais pas syndiqué Wink etre syndiqué c'est un plus c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Valentin44
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Valentin44


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

tract, URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: tract, URGENT!!!!   tract, URGENT!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:37

Un plus, ou, un moins ! Nan, tu voit Gward-pal n'hésite pas une seconde, et tient nous au courant pour nous dire comment sa ce sera passé !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

tract, URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: tract, URGENT!!!!   tract, URGENT!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:20

Citation :
il y à plein de tract que l'on a fait en tant que non-syndiqués

Ouais enfin justement on en a pas assez à mon goût.

Citation :
etre syndiqué c'est un plus c'est tout !

Tu l'incites à se syndiquer ?

De toute manière vient nous tenir au courant de la mobilisation, pose des questions, fait tourner l'adresse du forum, distribue des tracts... si t'es motivés, vas y à FOND ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





tract, URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: tract, URGENT!!!!   tract, URGENT!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tract, URGENT!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : Tract à imprimer et distribuer !
» URGENT : Tract à imprimer et distribuer !
» ORGANISATION DE MANIFESTATION (urgent)
» URGENT REPRESSION A LEVALLOIS
» Mise au point IMPORTANT ET URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: ACTIONS & PROJETS :: COM. ARTISTIQUE-
Sauter vers: