| URGENT : Tract à imprimer et distribuer ! | |
|
+4ovkaku Eric KOC Mathieu Guillaume 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume Membre hyper-actif
Nombre de messages : 2944 Age : 103 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: URGENT : Tract à imprimer et distribuer ! Dim 6 Jan - 16:14 | |
| Salut,
vous qui réclamiez un tract clair et sans bavure, il est désormais disponible (fait pas des étudiants de La Rochelle). Vous pouvez l'imprimer, le diffuser et le distribuer dès la rentrée !
Téléchargez le : http://paris.indymedia.org/IMG/doc/doc-49837.doc | |
|
| |
KOC Mathieu Visiteur habitué
Nombre de messages : 354 Age : 34 Ville : Limoges (87) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: URGENT : Tract à imprimer et distribuer ! Dim 6 Jan - 16:16 | |
| Il a également était collé ce ween end à la Rochelle je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 2944 Age : 103 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: URGENT : Tract à imprimer et distribuer ! Dim 6 Jan - 16:17 | |
| Il est vivement conseillé de le filer à tous les lycéens de VOTRE LYCEE | |
|
| |
Eric De passage
Nombre de messages : 44 Age : 36 Ville : La Rochelle Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: URGENT : Tract à imprimer et distribuer ! Dim 6 Jan - 16:18 | |
| Fait par des lycéens ^^ On en a tiré pas mal en A3 et fait une petite opération de collage sur les lycées. Par contre je ne sais pas si c'est idéal pour differ, c'était surtout pour montrer qu'on était encore en lutte, il faudrait peut être plus faire un tract informatif sur les détails des projets de loi. | |
|
| |
ovkaku Tout nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 33 Ville : Aurillac Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: URGENT : Tract à imprimer et distribuer ! Dim 6 Jan - 16:34 | |
| ahhh! voila un beau tract. Aller op op! demain collage! | |
|
| |
Kevin_ De passage
Nombre de messages : 58 Age : 32 Ville : Nantes Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: URGENT : Tract à imprimer et distribuer ! Dim 6 Jan - 17:20 | |
| Génial ! Merci ! Très bon tract, seul hic, comme il a été dit plus haut, on ne parle pas assez des lois concernant les lycées ! Mais on va dire que dans le prochain tract de lundi prochain par exemple on en parlera héhé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : Tract à imprimer et distribuer ! Dim 6 Jan - 17:21 | |
| ouaip ! Imprimez et distribuez déjà celui-ci demain pour montrer que nous sommes toujours là | |
|
| |
poil de yak Membre actif
Nombre de messages : 893 Age : 35 Ville : apt (vaucluse) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: URGENT : Tract à imprimer et distribuer ! Dim 6 Jan - 18:26 | |
| - Guillaume a écrit:
- continuons la résistance non-violente !
yen a encore qui y croient ???? | |
|
| |
taddeus Visiteur habitué
Nombre de messages : 346 Age : 32 Ville : Bordeaux Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: URGENT : Tract à imprimer et distribuer ! Dim 6 Jan - 18:33 | |
| beh, ils vont pas appeler à tout casser non plus... | |
|
| |
simongs Visiteur fréquent
Nombre de messages : 161 Age : 33 Ville : La Rochelle Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: URGENT : Tract à imprimer et distribuer ! Dim 6 Jan - 18:54 | |
| C'est moi qui suit l'auteur de cette chose, je peux donc m'en expliquer ... Je me suis senti obligé de mettre ça, étant donné le contenu jugé trop bourin par beaucoup, il fallait bien trouver un moyen de ne pas trop brusquer les plus modérés. Mais l'avantage du terme "résistance non violente" c'est qu'on se l'arrange un peu comme on veut. On peut considérer que bombarder les CRS de bombes de peintures n'est pas violent :p ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT : Tract à imprimer et distribuer ! | |
| |
|
| |
| URGENT : Tract à imprimer et distribuer ! | |
|