COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pour un mouvement national ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin44
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Valentin44


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

Pour un mouvement national ? Empty
MessageSujet: Pour un mouvement national ?   Pour un mouvement national ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:02

Je vais une fois de plus relancer un topic, en éspérant que celui-ci ne sera pas pourrit par des conneries !

Tout le monde semble motivé, mais personne ne fait rien. Le mouvement risque de crever très rapidement si tout le monde ne se mobilise pas ! Pourqu'oi pas organisé une journée de manifestation nationale un samedi, pour enfin avoir du monde ! Je ne souhaite pas lancer le débat sur les manif' le samedi mais seulement essayer de mobilisé tout le monde. Donc faisons de l'information dans tout les lycées, concernés ou pas ! Prenons exemple sur ptitreveur ! Etre motivé ne consiste pas seulement a regardé ce qui se passe autour de nous ! Je relance encore mon idée de tract ou de mail qui doit impérativement se faire ! Proposez vos textes, vos idées, vos arguments, tout ce qui pourrait faire bouger les gens !


NE CHANGEZ PAS LE SUJET DE CE TOPIC MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour un mouvement national ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un mouvement national ?   Pour un mouvement national ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:08

Nous devrions d'ailleur y inséré un point :
_La destruction du code du travail

Avec ceci nous pourriont mobiliser sans problème les salariés !! Je vais encore m'informer dessus ! Et puis je pourrais proposer un tract très vite car je dois en écrire pour les lycées professionnels et un nouveau pour mon lycée !
Bougez vous ! Quel risque vous avez a organiser une manif ? L'organisation est pas si compliqué ! Un coup de fil et un fax peuvent suffir. Ensuite quelques tracts et une simple banderolle pour annoncé la date de la manif suffisent. Alors allez y franchement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Valentin44
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Valentin44


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

Pour un mouvement national ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un mouvement national ?   Pour un mouvement national ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:10

Il est génial ce gars là ! loOl
Mais le tract doit pouvoir s'adresser à n'importe quel lycéen, autant un BEP, qu'un terminale S, qu'un bac pro ou un seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour un mouvement national ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un mouvement national ?   Pour un mouvement national ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:12

ouep ! toute façon j'ajoute toujours le non à la réforme du bac pro aux revendication quelque soit le lycée auquel je m'adresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Contenu sponsorisé





Pour un mouvement national ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un mouvement national ?   Pour un mouvement national ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un mouvement national ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un blog pour coordonner le mouvement
» Invitation pour la FIDL-D au prochain Bureau National de la FIDL
» Réunion pour la reprise du mouvement !
» Pour un mouvement unitaire de la jeunesse à la rentrée !
» Quelle stratégie pour le mouvement de la jeunesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: