| SLOGANS et CHANTS (liste et vos propositions) | |
|
+62Skunkylive Espar Bretagne résistance cryfreedom drake Alexys alize Nico MtP Ludwig RomRom Victor new8 -= £l Anarquiste =- rémi-marchand Max26 Lucas_NPA_29 Joscelin keupon Guillaume jeudie Morgan77 flo-cannois waterman Corn Kevin_ Yanis-nimes joanodelbrio2009 Alouette Gilles Coline Malou Hugo-CLT darkblob beso-on-line Tõtõ schmprf geenepis odette j-c fenderdogen Lo0pInG Gward-pal Cheurles CAm KOC Mathieu Guilhem taddeus l'insoumiz Horus Rhin0cer0s simongs Kris ITX sév86 Chavez Urbanspirit Valentin44 Erwan LEHOUX valemi0203 Max M. Animateur Raphaël 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: SLOGANS et CHANTS (liste et vos propositions) Lun 17 Mar - 17:26 | |
| | |
|
| |
Philou Invité
| Sujet: Re: SLOGANS et CHANTS (liste et vos propositions) Lun 17 Mar - 21:22 | |
| A mon avis, le Darcos démission ne sera plus nécessaire car il sera certainement remplacé dans la journée de demain. |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SLOGANS et CHANTS (liste et vos propositions) Lun 24 Mar - 20:55 | |
| Slogans :
Non à l'école du medef 1 pas en avant, 1 pas en arriére, 1 pas sur le coté, fillon va s'casser/sauter (NB : chorégraphie adaptable et chiffre également) ce soir nous irons criez pas d'réforme a bas Fillon! Demain nous irons bosser sans réforme et sans Fillon ! depuis quand l'école est elle faite pour les patron? voyons les enfants, depuis la loi Fillon ! les connus plus .... - Il est interdit de nous interdire de faire grève - Les lycéens français ont tous la positive attitude - La route est droite jusqu'au ministère mais les CRS sont durs... - L'AME lycéenne se réveille - toutes les marmottes ne dorment pas ! - Fillon pas mignon
- Lycéens, non conformes !
>- Fillon, 'Sarko' de l'éducation" >- "Réformons Fillon !", "Fuyons Fillon" >- "Fillon, get bac !" >- "Fillon, maître à pognon, et non de l'éducation" >- "Fillon démission, on veut nos options" >- "Fillon, t'es foutu, la jeunesse est dans la rue !" >- "Contre la marchandisation de l'éducation" >- "Les flics au bahut, l'éducation est foutue !" >- "Education sacrifiée, générations désarmées" >- "Non à la réforme Fillon, non aux discriminations" >- "Ta réforme ne prendra pas forme" >- "Fillon foutu, mai 68 est revenu" >- "Moins de profs, plus d'échecs" >- "Je ne veux pas perdre mon latin" >- "Lycéens en colère, y'en a marre de la galère !" >- "Notre éducation n'a pas de prix" >- "Fillon, ton éducation dans le fion" >- "École libérale = école inégale" >- "L'État ne se fera pas du 'pognon' sur le dos de l'éducation" >- "2010 : Maman c'est quoi un prof ?" - Fillon tu nous casse les burnes, on se retrouvera devan les urnes!!!! - Fillon dans deux ans nous voterons!!!! - L'école pour le bonheur.........économique de la France
:"fillon dans ta face.Les lycéens passent et repassent !" "combattre par la sagesse et non pas la violence : plus de moyens scolaires que de moyens militaires"
" Avec une bonne éducation, on aurait des slogans moins cons!"
>> http://reformeeduc.info.free.fr/slogan.php | |
|
| |
Max M. Visiteur habitué
Nombre de messages : 224 Age : 33 Ville : Yvelines Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: SLOGANS et CHANTS (liste et vos propositions) Lun 24 Mar - 23:34 | |
| Pourquoi tous ces slogans sont-ils contre Fillon ? Ne serait-il pas plus logique de dire "Darcos" ? | |
|
| |
valemi0203 De passage
Nombre de messages : 20 Age : 38 Ville : montreuil sous bois Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: SLOGANS et CHANTS (liste et vos propositions) Mar 25 Mar - 6:01 | |
| darcos serre les fesses ont arrive a toute vitesse | |
|
| |
Erwan LEHOUX De passage
Nombre de messages : 63 Age : 32 Ville : Le Havre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: SLOGANS et CHANTS (liste et vos propositions) Mar 25 Mar - 17:26 | |
| 1 suppression de poste, ça casse, ça casse, 1 suppression de poste, ça casse l'Education (Jusqu'à 11.200 : permet de tenir toute la manif !) | |
|
| |
Max M. Visiteur habitué
Nombre de messages : 224 Age : 33 Ville : Yvelines Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: SLOGANS et CHANTS (liste et vos propositions) Mar 25 Mar - 18:58 | |
| Lycéens, si t'es champion, dis non, dis non... Lycéen, si t'es champion, dis non aux suppressions ! Dis non, dis non, dis non aux suppressions ! Dis oui, dis oui à notre Education !
Sur le même rythme :
Darcos, si tu savais, ta réforme, ta réforme... Darcos, si tu savais ta réforme où on se la met. Au cul, au cul, aucune hésitation ! Non, non, non aux suppressions ! Oui, oui, oui à notre Education ! | |
|
| |
Valentin44 Visiteur habitué
Nombre de messages : 798 Age : 34 Ville : Nantes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: SLOGANS et CHANTS (liste et vos propositions) Mar 25 Mar - 18:59 | |
| La premiére sur le rythme de la deuxiéme ne va pas lol la deuxiéme on conné ... | |
|
| |
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: SLOGANS et CHANTS (liste et vos propositions) Mar 25 Mar - 19:47 | |
| Continuez sa donne de bonne idées | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SLOGANS et CHANTS (liste et vos propositions) Mar 25 Mar - 21:27 | |
| - Citation :
- Pourquoi tous ces slogans sont-ils contre Fillon ? Ne serait-il pas plus logique de dire "Darcos" ?
Si mais je les ai trouvé sur un site qui date de 2005. - Citation :
- Darcos, si tu savais, ta réforme, ta réforme... Darcos, si tu savais ta réforme où on se la met. Au cul, au cul, aucune hésitation ! Non, non, non aux suppressions ! Oui, oui, oui à notre Education !
Dire que c'est le même slogan depuis 40 ans (peut être plus ?). Tout le monde connait mais c'est daté. Moi j'ai pas plus d'idées mais ensemble on devrait être efficaces pour se creuser les méninges ! | |
|
| |
Max M. Visiteur habitué
| Sujet: Re: SLOGANS et CHANTS (liste et vos propositions) Mar 25 Mar - 22:34 | |
| Un slogan périmé n'est pas un bon slogan. On sait bien que c'est les mêmes depuis 40 ans mais tu aurais au moins pu faire l'effort de changer les noms. ^^ Au temps pour moi, Valentin. Le rythme est relativement similaire, d'où ma confusion. Quelqu'un a réussi à adapter : "Tout est à nous ! Rien n'est à eux ! Tout ce qu'ils ont, ils l'ont volé. Partage des richesses ! Partage du temps de travail ! Ou alors ça va péter, ça va péter !" ? C'est un de mes slogans préférés mais je n'ai pas réussi à l'adapter au mouvement actuel. Sinon, dans les grands classiques, il y a aussi : "A ceux ! A ceux qui osent ! Détruire l'Education, les jeunes répondent... Résistance ! ..." | |
|
| |
Animateur Administrateur
| Sujet: Re: SLOGANS et CHANTS (liste et vos propositions) Mer 26 Mar - 13:44 | |
| - Citation :
- "Tout est à nous ! Rien n'est à eux ! Tout ce qu'ils ont, ils l'ont volé. Partage des richesses ! Partage du temps de travail ! Ou alors ça va péter, ça va péter !"
C'est pas la CGT qui chante ça ? Moi j'attends toujours que ça bouge... Et pour "un pas en avant, trois pas en arrière" je trouve ça assez ridicule vu que ce qu'on attend c'est qu'ils fassent trois pas en arrière et qui reviennent sur leurs décisions... On devrait pas trop les critiquer. - Citation :
- Un slogan périmé n'est pas un bon slogan.
Enfin c'est ni original ni créatif. Pourtant c'est qui nous faudrait, ça appartient au côté crédible de la chose. | |
|
| |
Urbanspirit Tout nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 36 Ville : COnflans Sainte honorine Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: SLOGANS et CHANTS (liste et vos propositions) Mer 26 Mar - 22:01 | |
| "1 pas en avant deux pas en arrière c'est la politique du gouvrnement " | |
|
| |
Chavez De passage
Nombre de messages : 75 Age : 34 Ville : Poitiers Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: SLOGANS et CHANTS (liste et vos propositions) Ven 28 Mar - 9:56 | |
| - Animateur a écrit:
-
- Citation :
- "Tout est à nous ! Rien n'est à eux ! Tout ce qu'ils ont, ils l'ont volé. Partage des richesses ! Partage du temps de travail ! Ou alors ça va péter, ça va péter !"
C'est pas la CGT qui chante ça ? Moi j'attends toujours que ça bouge... plutot la CNT je croit.. sinon ya toujours le " A ceux qui veluent casser le social, le peuple répond révolution " | |
|
| |
Animateur Administrateur
| Sujet: Re: SLOGANS et CHANTS (liste et vos propositions) Ven 28 Mar - 10:53 | |
| Ceux qui participent aux manifs en ce moment peuvent ils dire quelles sont les inovations dans les slogans. J'en ai lu dans des articles des pas mauvais (ils sont même sur le forum). | |
|
| |
lazar Invité
| Sujet: Re: SLOGANS et CHANTS (liste et vos propositions) Ven 28 Mar - 16:35 | |
| les nouveaux slogans:
"POOOO!PO!PO!PO!PO!POOO!POOOOOO!"
_"VOUS ETES FATIGUES!" _"ON EST PAS FATIGUES!" |
|
| |
Valentin44 Visiteur habitué
Nombre de messages : 798 Age : 34 Ville : Nantes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: SLOGANS et CHANTS (liste et vos propositions) Ven 28 Mar - 16:37 | |
| Les "nouveaux" slogans ? Héhééé Lé plus vieu Ouii ! | |
|
| |
sév86 Visiteur fréquent
Nombre de messages : 171 Age : 32 Ville : Poitiers Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: SLOGANS et CHANTS (liste et vos propositions) Ven 28 Mar - 16:41 | |
| | |
|
| |
ITX Visiteur fréquent
Nombre de messages : 134 Age : 34 Ville : pertuis Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: SLOGANS et CHANTS (liste et vos propositions) Mer 2 Avr - 19:29 | |
| Un nouveau slogan, réalisé par les Pertuisiens l'an dernier. Sur l'air de la marseillaise : La lycéenne : ALLONS ENFANTS DE NOS LYCEES LE JOUR DE GRÊVE EST ARRIVEE CONTRE NOUS UN PROJET DE LOI LES BANDEROLES LYCEENNES SONT LEVEES LES BANDEROLES LYCEENNES SONT LEVEES ENTENDEZ VOUS DANS NOS CAMPAGNES MUGIR CES FEROCES REFORMES QUI VIENNENT JUSQUE DANS NON ECOLES SUPPRIMER NOS CLASSES ET NOS PROFS EN MARCHE LYCEENS, EN MARCHE CITOYEN LUTONS,LUTONS POUR QUE D'AUTRE REVE NOURISSE NOS IDEAUX | |
|
| |
Kris De passage
Nombre de messages : 30 Age : 34 Ville : Amiens Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: SLOGANS et CHANTS (liste et vos propositions) Jeu 3 Avr - 17:51 | |
| Pas mal | |
|
| |
simongs Visiteur fréquent
Nombre de messages : 161 Age : 33 Ville : La Rochelle Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: SLOGANS et CHANTS (liste et vos propositions) Mer 9 Avr - 9:21 | |
| - Citation :
- "POOOO!PO!PO!PO!PO!POOO!POOOOOO!"
_"VOUS ETES FATIGUES!" _"ON EST PAS FATIGUES!" Par pitié, banissons les slogans débiles et/ou qui n'ont rien à voir ! Après on se plaindra encore de ne pas être pris au sérieux ! | |
|
| |
pérez j Invité
| Sujet: slogan Mer 9 Avr - 13:06 | |
| |
|
| |
pérez j Invité
| Sujet: slogan Mer 9 Avr - 13:09 | |
| Sarko toi que l'on voit partout ! pourquoi tu n'est pas la! |
|
| |