COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Slogans pour demain

Aller en bas 
+14
joanodelbrio2009
Animateur
waterman
Tofu
Armel
odette
Raphaël
ITX
taddeus
poil de yak
Guilhem
Tõtõ
Valentin44
Nicolas61
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas61
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Nicolas61


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Ville : Alençon
Date d'inscription : 31/12/2007

Slogans pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Slogans pour demain   Slogans pour demain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:36

Rappel du premier message :

Enfants d'ouvriers, enfants d'immigrés, tous droit à la scolarité !

A ceux qui veulent précariser les jeunes, les jeunes répondent RESISTANCE

Le fric de Khadafi pour nos lycées pas pour l'MEDEF ni pour l'armée

Sarkozy en prison, Guy Môquet au panthéon !

+209 % pour nos lycées, pas pour Clara ni l'Elysée

L'Ecole Publique, on s'est battu pour la gagner on se battra pour la garder !

Et plus d'argent pour la fac, pour pas finir à la BAC !

Les vieux dans la misère, les jeunes tous précaires, cette société là on en veut pas !

Y'en a raz le bol de ces guignols qui cassent not' bac et nos écoles !

Du fric, des flics, c'est leur démocratie
Grève et manif, c'est notre démocratie !

El pueblo unido jamas sera vencidos !

Darcos, t'es beau, mais comme le papier peint, tu sers à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-jonquille.over-blog.fr

AuteurMessage
tipiou
De passage
De passage
tipiou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Ville : toulouse
Date d'inscription : 22/05/2008

Slogans pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slogans pour demain   Slogans pour demain - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:49

un chant que j'ai trouver bien "dit", "foutu" (comme vous voulez) c'est celui là:
"un pas en avant, trois pas en arrière, c'est la politique du gouvernement!!!"
Citation :
ALLONS ENFANTS DE NOS LYCEES
LE JOUR DE GRÊVE EST ARRIVEE
CONTRE NOUS UN PROJET DE LOI
LES BANDEROLES LYCEENNES SONT LEVEES
LES BANDEROLES LYCEENNES SONT LEVEES
ENTENDEZ VOUS DANS NOS CAMPAGNES
MUGIR CES FEROCES REFORMES
QUI VIENNENT JUSQUE DANS NON ECOLES
SUPPRIMER NOS CLASSES ET NOS PROFS
EN MARCHE LYCEENS, EN MARCHE CITOYEN
LUTONS,LUTONS
POUR QUE D'AUTRE REVE NOURISSE NOS IDEAUX
moi je dit bravo !!!

edit:
voilà j'ai fait sa vite fait:

Ce matin je suis aller bloqué, à 5h du matin, entre motiver
Mais les gens ne sont plus contant, alors y avait de la foule
Refrain : Alors, on a crié, crié, crié « arrêter d’suprimer ». On a crié, crié, crié, et on reste motiver
Mais la haut sa ne change pas, ils faut les bouger, pour qu’ils entendent
Et qu’ils comprennent qu’ils ne gagneront pas comme sa
Refrain : Alors, on a crié, crié, crié « arrêter d’suprimer ». On a crié, crié, crié, et on reste motiver
Et tout le monde dans la rue, autant prof qu’élèves que parents pas contents
Mais nous on reste motiver, on cèdera pas. On continuera tous ensembles
Il faut maintenant arrêté de déconner
Mais
Ouai
On sait que vous entendez car si non vous ne nous enverrez pas vos garde du corps
Ouai



faut prendre la musique des concerné des minikeums (ouai on voit les référence mdr!!!)
bon je sais les paroles s'est pas trop sa!!! et puis sa fait un peu bizarre >.<
parcontre un truc interessant sa serait de fair une musique que "on va la ganer" (des minikeums encore une fois)
(je suis déolsé mais on a en parler avec une cope du coup les minikeums resorte ^^" vraiment désolé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Invité




Slogans pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Slogans pour demain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:36

Dorcos sert les fesses on arrive a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Birdo
De passage
De passage
Birdo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Ville : carentan
Date d'inscription : 08/12/2008

Slogans pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slogans pour demain   Slogans pour demain - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:09

Bizzard qu'on l'ai pas encore vue celle là!
tant qu'à y aller, je rahoute celle là, j'ai pas regardé si elle y etais déjà:
"
Il était un petit homme, pirouette, cacahouète. Il était un petit homme,
Qui avait une drôle de réforme, qui avait une drôle de réforme !
Sa réforme est en carton, pirouette, cacahouète...
Sa réforme est en carton…
Et ses idées sont nulles à chier, et ses idées sont nulles à chier ! "
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Slogans pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slogans pour demain   Slogans pour demain - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:12

Lu sur le blog du CRC :

Meme dans un bled paumé du sud de la France (Lodeve, 34) on bloque notre lycée et on réussit à motiver les gens! Voila quelques slogans qui nous ont aidés: « Finançons l'éducation et non l'intervention en Afghanistan ! » « La plus grande armée c'est l'éducation, pas besoin de porte-avion ! » « Xavier Darcos, XD? Tu ne nous fais même pas rire ! » « Darcos à la poubelle, tu nous gâche noël ! » « Le bourrage de crâne, c?est bon pour les ânes, nous les petits bonhommes, contre le service minimum ! » « A ceux qui veulent casser l?éducation, la jeunesse répond : RESISTONS ! » « Darcos t?es foutu, la jeunesse est dans la rue ! » « Darcos si tu savais, ta réforme, ta réforma, Darcos si tu savais, ta réforme ou on s?la met ! Au cul, au cul, aucune hésitation ! Non non non à cette réforme bidon ! Oui oui oui à son abrogation ! Luttons luttons jusqu'à satisfaction ! » « Au clair de la lune mon ami Darcos, prête nous ta thune pour payer nos profs, ta réforme est morte, on y a foutu le feu, mange bien ta porte, te prend plus pour Dieu ! » « Un régiment d?étudiants, déclare la guerre au ministère, mais ce Darcos est un cas?sos, car sa réforme elle pue la merde, ENCORE PLUS FORT ? ! » « Si j?avais l?porte feuille de François Fillon, j?en f?rait profiter tous mes compagnons, si j?avais l?compte en banque de Sarkozy, j?en f?rait profiter tous mes p?tits amis ! » « Tout est à nous, tout est à nous, rien est à eux, rien est à eux, tout ce qu?ils ont-ils l?ont volé, ils l?ont volé ! Partage du temps d?travail, partage des richesses, ou alors ça va péter, CA VA PETER ! ? » « Lycéen si t?es champion, dis non, dis non, lycéen si t?es champion, dis non aux suppressions ! » « Il était un p?tit ministre, pirouette, cacahuète, il était un p?tit ministre qui comprenait rien à la vie, qui comprenait rien à la vie ! Ses réformes sont en carton, pirouette, cacahuète, ses réformes sont en carton, et ses idées sont nulles à chier et ses idées sont NULLES A CHIER ! Ohé ohé p?tit Darcos, arrête tes conneries, là t?es craignos, Ohé ohé p?tit Darcos, arrête tes conneries, là t?es craignos ! » « Lycéens en colère, y?en a marre de la galère ! » « Y ?en a ras le bol de ces guignols qui ouvrent des prisons et ferment des écoles ! » « Un pas en avant, trois pas en arrière, c?est la politique du gouvernement ! » « Darcos serre les fesses, on arrive à toute vitesse ! » « Un seul poste à supprimer, celui de l?Elysée et de ces ministres en papier maché! » « Education on t?aime et on vient te sauver, puisque Darcos s?en mêle, on va s?mobiliser ! » Et surtout LACHEZ PAS !!!!!

>> http://lecrc.canalblog.com/archives/2008/05/02/9038423.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Slogans pour demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slogans pour demain   Slogans pour demain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slogans pour demain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SLOGANS et CHANTS (liste et vos propositions)
» Slogans pour les retraites (et autres...).
» Des slogans pour un monde meilleur
» Slogans !
» DEmain Le 5 decembre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: ACTIONS & PROJETS :: COM. ARTISTIQUE-
Sauter vers: