| Faire appel aux celebrités | |
|
+6Guilhem don84 momo Hoperesse Guillaume Yanis-nimes 10 participants |
Doit on contacter des artistes pour nous aider ? | Oui | | 86% | [ 19 ] | Non | | 9% | [ 2 ] | Nspp | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yanis-nimes Visiteur fréquent
Nombre de messages : 101 Age : 124 Ville : nimes Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: faire appelle aux celebrités Sam 5 Jan - 21:28 | |
| l'idée est simple: contacter des acteurs chanteurs humoristes etc... pour qu'ils nous apportent leur soutien ... | |
|
| |
Guillaume Membre hyper-actif
Nombre de messages : 2944 Age : 104 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Faire appel aux celebrités Sam 5 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 124 Ville : nimes Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Faire appel aux celebrités Sam 5 Jan - 21:36 | |
| donc voila proposez si vous avez des contacts ou même seulement des idées | |
|
| |
Hoperesse Visiteur habitué
Nombre de messages : 263 Age : 32 Ville : Val d'Oise Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Faire appel aux celebrités Sam 5 Jan - 21:36 | |
| Je suis pour ! Ils ont un contact plus ou moins faciles avec les medias =). L'autre fois, Carole Bouquet a défendu la cause des sans abris... Les artistes peuvent avoir de l'impact =).
| |
|
| |
momo Tout nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 34 Ville : nimes Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Faire appel aux celebrités Sam 5 Jan - 21:50 | |
| j'ai voté oui mais je pense que le mouvement n'est pas encore assez répendu du moins le gvt n'y accorde pas assez d'importance. Mais qui ne tente rien n'a rien... | |
|
| |
don84 De passage
Nombre de messages : 27 Age : 33 Ville : avignon Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Faire appel aux celebrités Sam 5 Jan - 22:41 | |
| daccord avec l'idée, un peut compliqué, mais comme dit momo "qui ne tente rien à rien" il faudrait déja fair une liste de célébrité qui seraient plausibles qu'elles nous soutiennent, et tenter de les contactés | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire appel aux celebrités Sam 5 Jan - 23:21 | |
| les ogres de barback jamel tryo ministere des affaires populaires anne roumannoff gad elmaleh... | |
|
| |
don84 De passage
Nombre de messages : 27 Age : 33 Ville : avignon Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Faire appel aux celebrités Sam 5 Jan - 23:28 | |
| okay, ben le plus dur s'est de les contacter maintenant ^^ | |
|
| |
Guilhem Visiteur fréquent
Nombre de messages : 138 Age : 32 Ville : Bagneres de Bigorre Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Faire appel aux celebrités Dim 6 Jan - 9:40 | |
| ok ben moi je peux essayer pour Jamel et pour un autre petit groupe: La Chanson du dimanche. Mais tu veux qu'on leurs demande quoi ? Qu'il fasse des chansons, un squetch , ou juste qu'il parle de nous ? | |
|
| |
itachi De passage
Nombre de messages : 24 Age : 46 Ville : Ouest Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Faire appel aux celebrités Dim 6 Jan - 16:52 | |
| - Citation :
- un autre petit groupe: La Chanson du dimanche.
Trop tard, ils ont stopé la saison 2 et faut attendre la fin de l'hivers pour le début de la 3. Donc pour une chanson nous soutenant c foutu | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 32 Ville : Bagneres de Bigorre Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Faire appel aux celebrités Dim 6 Jan - 17:18 | |
| Tu desesperes trop vite, c'est vrai qu'il y'a des chances qu'ils disent non. Mais on ne leurs demande pas de commencer la saison, on a qu'a dire qu'on veut un hors-serie nous soutenant . J'espere qu'ils diront oui sinon il reste jamel encore. | |
|
| |
poil de yak Membre actif
Nombre de messages : 893 Age : 35 Ville : apt (vaucluse) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Faire appel aux celebrités Dim 6 Jan - 18:30 | |
| - guilhem a écrit:
- La Chanson du dimanche.
pourquoi pas les fatals picards tant que ty est ? ^^ jpense qu'il faut plus demander aux artistes médiatisé (a non merde, eux sont tous pour Sarko....^^) mais que ce soit des ptits groupes qui passent pas a la télé, ça serat sympa mais ça changera rien... pis faire une chanson contre la LRU ou un projet de loi ça a tout pour faire un beau navets.... (une chanson u la fait sur des idées pas sur des lois) enfin bref, de toute façon si ils avaient voulut en faire une avant il l'aurait fait, ça sert a rien de les emmerder pour ça. | |
|
| |
bingo chico Membre actif
Nombre de messages : 1135 Age : 33 Ville : Rennes Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Faire appel aux celebrités Dim 6 Jan - 18:46 | |
| Regardez les anciens sujets au CRC, on avait déja parlé de ca il y a quelques mois !! | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 32 Ville : Val d'Oise Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Faire appel aux celebrités Dim 6 Jan - 22:02 | |
| Ce qu'il faut d'jà commencer à faire, c'est leur demander s'ils peuvent glisser des p'tits mots pour nous soutenir en fin d'interview ou en début. Enfin, je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire appel aux celebrités Dim 6 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire appel aux celebrités Dim 6 Jan - 22:40 | |
| Bon bah moi, j'fais ça demain soir en rentrant, ou demain midi en rentrant ^^. Le groupe que je vais contacter, si ça peut intéresser des gens, c'est Soulmaker, un groupe de metal pas connu du "grand public". | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire appel aux celebrités Lun 7 Jan - 19:29 | |
| Je signe a quel nom par contre ? | |
|
| |
bingo chico Membre actif
Nombre de messages : 1135 Age : 33 Ville : Rennes Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Faire appel aux celebrités Mar 8 Jan - 16:54 | |
| Signe CRC (comité de résistance citoyenne), et CNL (coordination nationale lycéenne) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire appel aux celebrités Mer 23 Jan - 12:47 | |
| Petite bonne nouvelle : j'ai contacté Soulmaker, et comme j'm'y attendais, ils ont bel et bien accepté de glisser un petit mot pour nous, les étudiants/lycéens lors de leurs prochaines interviews. Enfin, encore faut-il qu'on les interviewe ^^. Voilà voilà =). | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire appel aux celebrités Mer 23 Jan - 21:05 | |
| Comme je m'y attendais aucune reponse de Jamel, c'est e-mail doivent etre lu avant. Je lui écris une lettre ? | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Faire appel aux celebrités Dim 27 Jan - 19:31 | |
| - Citation :
- l'idée est simple: contacter des acteurs chanteurs humoristes etc... pour qu'ils nous apportent leur soutien ...
Comme l'a dit BC, ce débat a déjà été posé pour médiatiser le CRC. Vous allez me dire "ça n'a rien à voir", certes oui. Mais par expérience je peux vous dire que comme personne n'ose aller demander quoi que ce soit aux personnalités qui ont un réel impact, c'est presque foutu dès le départ. Merci à Hoperesse qui a pris l'iniative la première ! - Citation :
- Je signe a quel nom par contre ?
Contrairement à BC, je ne te propose de signer ni CRC ni CNL mais plutôt "les lycéens engagés". D'une certaine façon, le CRC n'a pas à rentrer dans ce jeu puisque les lycéens ici n'y sont pour la plupart pas membres. La CNL ce n'est pas vraiment nous... enfin pas officiellement. De plus ce n'est pas une organisation qui a vocation à être citée. Donc pour moi ce serait "les lycéens engagés". | |
|
| |
Bob Invité
| Sujet: Re: Faire appel aux celebrités Dim 27 Jan - 20:12 | |
| Guilhem, si Jamel ne répond pas à ton mail, il ne répondra pas plus à ton courrier et je doute qu'il te réponde vu qu'il fait parti des copains de Sarko. |
|
| |
| Sujet: Re: Faire appel aux celebrités Dim 27 Jan - 20:29 | |
| Jamel nous a soutenu contre la LRU a toulouse, alors si tu penses qu'il est du coté de sarko.... Et il soutenait Segolene pendant les elections donc encore un truc pour dire qu'il n'est pas du coté de Sarko. | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Faire appel aux celebrités Dim 27 Jan - 20:42 | |
| - Citation :
- Guilhem, si Jamel ne répond pas à ton mail, il ne répondra pas plus à ton courrier et je doute qu'il te réponde vu qu'il fait parti des copains de Sarko.
Ca j'en doute fort. T'as des preuves ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire appel aux celebrités | |
| |
|
| |
| Faire appel aux celebrités | |
|