| Nouvelle bannière pour le forum | |
|
+7itachi boby Tõtõ Guillaume lermite poil de yak Animateur 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Nouvelle bannière pour le forum Sam 29 Déc - 19:39 | |
| J'ai une proposition à faire à tous ceux qui savent se servir de leur logiciel de retouche de photos : trouver une nouvelle bannière pour le forum.Donc voici l'actuelle : Merci à Guillaume, elle est déjà très bien ! Et voici l'ancienne : Donc celle du CRC qui est remplacée provisoirement. Alors le but du jeu : Vous proposez une bannière de dimension 903x132 sous un format d'image connu, avec des photos (par exemple de manifestations mais avec les têtes un peu floutée) et surtout le logo de la Coord. : A cette dimension : 240 x 100 La meilleure bannière sera sélectionnée pour remplacer l'actuelle après un vote de tous les membres de la coord. Bonne chance à vous ! | |
|
| |
poil de yak Membre actif
Nombre de messages : 893 Age : 35 Ville : apt (vaucluse) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Sam 29 Déc - 19:58 | |
| c'est une baniére pour la coord lycéenne, pas pour le CRC ?
(que je fasse pas de conneries ^^) | |
|
| |
lermite Visiteur fréquent
Nombre de messages : 102 Age : 35 Ville : aubenas Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Sam 29 Déc - 20:36 | |
| promis pour la rentrée scolaire (quand je serais chez moi ^^) je vous fais un ptit baniere | |
|
| |
Guillaume Membre hyper-actif
Nombre de messages : 2944 Age : 103 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Sam 29 Déc - 20:40 | |
| je vais essayer d'en refaire une autre | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Sam 29 Déc - 23:06 | |
| - Citation :
- c'est une baniére pour la coord lycéenne, pas pour le CRC
Oui c'est bien pour la coord. Après ce serait bien une pour le CRC mais j'ai promis que je parlais pas trop du CRC ici (car l'ancienne était moyenne). | |
|
| |
Nombre de messages : 2944 Age : 103 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Dim 30 Déc - 11:06 | |
| Bannière avec écrit "Nous ne céderons pas" Bannière sans message : vos avis ? | |
|
| |
Tõtõ Visiteur habitué
Nombre de messages : 493 Age : 34 Ville : Nantes Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Dim 30 Déc - 11:25 | |
| Le message se voit pas très bien sur la première bannière je trouve sinon c'est pas mal | |
|
| |
Animateur Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Dim 30 Déc - 14:55 | |
| J'ai déjà expliqué au créateur ce que j'en pensais sur msn mais je vais le répéter. Je trouve que c'est très bien, en plus on utilise la photo spectaculaire du batiment qui plait autant à Poil ! Mais le logo ne ressort pas assez donc voici la dernière proposition de Guy : Et avant ça il avait proposé celle-ci : | |
|
| |
Animateur Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Jeu 3 Jan - 17:52 | |
| UP !
Je change la bannière actuelle car nous avons besoin de place et la nouvelle sera moins haute que l'acutelle.
Par contre continuez à proposer des bannières ! Encore une fois c'est provisoire. | |
|
| |
boby Visiteur habitué
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Ven 4 Jan - 18:21 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img504/1396/bancrcqw2.jpg merci à Guillaume ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Ven 4 Jan - 19:06 | |
| ah oui pour le fondu très jolie la tienne en tout cas on pourra faire des "alternatives" | |
|
| |
itachi De passage
Nombre de messages : 24 Age : 46 Ville : Ouest Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Ven 4 Jan - 19:12 | |
| Bon guillaume je veux pas te vexer mais je préfère celle de boby mais vous avez fait deux magnifiques bannières tous les 2 | |
|
| |
Lore Tout nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 32 Ville : Aubagne (13) Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Ven 4 Jan - 20:34 | |
| Je préfère celle de Guillaume...celle de Boby est très bien aussi mais le noir et blanc a un coté pessimiste je trouve^^ | |
|
| |
pierre67 Tout nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 32 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Sam 5 Jan - 22:27 | |
| Elle donnait surtout envie de balancer les pavés et ça ne ferait pas trés bien pour les RG, je préfére celle de boby.
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
don84 De passage
Nombre de messages : 27 Age : 33 Ville : avignon Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Sam 5 Jan - 23:08 | |
| les deux sont trés bien, mais j'opterais plus pour celle de boby, aprés c'est une question de gouts je pensse, car elles sont toutes trés bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Dim 2 Mar - 20:56 | |
| ma nouvelle? avis? | |
|
| |
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum Dim 2 Mar - 20:57 | |
| Oui sa fais du changement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle bannière pour le forum | |
|