COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la lutte qui s'annonce...

Aller en bas 
+6
Tõtõ
poil de yak
boby
Kurt
Hoperesse
Yanis-nimes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

la lutte qui s'annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: la lutte qui s'annonce...   la lutte qui s'annonce... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:03

Rappel du premier message :

je pense qu'il faut changer de combat . Au delà des multiples atteintes portés ces derniers mois à notre enseignement , c'est tout le pays qui est mis en danger par notre président actuel. Nicolas Sarkozy maitrise la plupart des médias et leur fais dire ce qu'il veut. Il etouffe les mouvements de révoltes, le notre en particulier, en utilisant des moyens peu scrupuleux: interdiction des AG dans les lycées, répression enorme, interdiction des manifestations, d'afficher, pressions faites par les administrations sur les eleves contestataires, mise à l'écart des médias... et j'en oublie!!!Ce sont de réelles atteintes à la liberté d'espression!!!
Quelques infos pour alimenter vos reflexions (elles sont sures):
-les portables peuvent etre à présent mis sur écoute même si vous n'êtes pas en communication. Pour ne pas etre espionné il faut enlevé la batterie.
-la semaine suivant les élections présidentielles, le canard enchainé a été perquisitionné et il y a eu 2000 arrestations de militants de gauche, leadeurs dans les mouvements sociaux.
-dans les dernieres visites etrangeres, on retrouve la lybie (mouammar khadafi),
la russie( vladimir poutine) et la chine(hu jintao).
Hitler avait fais l'espagne(franco), l'italie(mussolini) et le japon(hirohito).
-en 2003, le fichage ADN qui été jusqu'ici limité aux délinquants sexuels est étendu à toute personne soupçonnée d'un quelconque délit.
Cette loi a notamment permis le fichage génétique de faucheurs d'OGM et d'étudiants anti-CPE.
-il est ami avec differents avec plusieurs actionnaires des principaux médias français: Martin Bouygues (TF1), Serge Dassault (Le Figaro), Alain Minc (Le Monde), Albert Frère (M6).
Il est de notre devoir d'informer la population francaise de ce qu'il se passe. Cela nous concerne tous et nous devons réagir avant qu'il ne soit trop tard.
N'oublions pas qu'Hitler aussi a été élu...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

la lutte qui s'annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lutte qui s'annonce...   la lutte qui s'annonce... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:47

mieux vaut tard que jamais Smile
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Tõtõ
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Tõtõ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 08/12/2007

la lutte qui s'annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lutte qui s'annonce...   la lutte qui s'annonce... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:16

Sauf que de manifester contre le régime c'est plus du "mouvement social" mais un réel combat politique et là tu auras sans doute beaucoup moins de monde avec toi Wink
C'est sans doute malheureux à dire mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

la lutte qui s'annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lutte qui s'annonce...   la lutte qui s'annonce... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:52

helas...
Revenir en haut Aller en bas
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

la lutte qui s'annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lutte qui s'annonce...   la lutte qui s'annonce... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:53

et bien il va falloir qu'on rassemble du monde
Revenir en haut Aller en bas
poil de yak
Membre actif
Membre actif
poil de yak


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 34
Ville : apt (vaucluse)
Date d'inscription : 04/07/2007

la lutte qui s'annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lutte qui s'annonce...   la lutte qui s'annonce... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:25

Hoperesse a écrit:

D'où tu tiens l'info ?

euh c'était passé a la radio ya un ou deux ans......
puis j'lavais revu dans un journal

mais aprés j'pense pas qu'ils les lisent tous, y doit juste y avoir des mot genre attentat, bombe ou des trucs commes ça et si ils en trouve alors là ils regardent tes anciens mails...

mais n'empéche ça change pas le fait que ils PEUVEUNT tout lire au fur et a mesure...
Revenir en haut Aller en bas
http://fupetwoog.skyrock.com/
Jfou
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Ville : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

la lutte qui s'annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lutte qui s'annonce...   la lutte qui s'annonce... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:34

Les mails surveillés c'est bcp plus complexe efin un peu plus
Ya différentes techniques mais bon le plus souvent si sa sert c'est apres coup pour trouver des indices...

En effet si quelqu un tu quelqu un d autres on va lire ces mails ( c'est un exemple biensur )

Mais bon les mails sont enregistrés dans des bases de données a deux niveaux, base abonné, base serveur, quand l'abonné supprime un message il se le supprime de sa vue ( et de la vue des gens se connectant sur con sompte ) mais cela n efface absolument pas le message )
Le plus souvent c'est juste un attribut qui se rajoute ( visibility=hidden qui veut dire visible = non ) donc le visiteur ne voi plus il est content mais le serveur garde le temps qu il veut tous ces messages et effectue des suppressions touts les xxx...


  • Je ne connais pas la durée de survis d'un mail Razz

Bref voilà pour l'anecdote mais bon rien de choquant il fallait s y attendre, internet c'est juste la publication de sa vie privée sur la toile...
Tout ce sait, tout se retrouve... mais bon faut pas devenir parano, c'est pas un blocus qui fera intervenir le gign hez vous pour casser votre ordinateur...
Mais bon c'est à savoir quand meme !
Vous ne supprimez jamais des données en rapport avec internet, vous les enlever de la visibilité mais il reste toujours des traces...

Comme supprimer un programme de son bureau, il reste dans la corbeille mais là, vous ne pouvez pas vider la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
De passage
De passage
Kurt


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Ville : Everywhere in the World
Date d'inscription : 10/10/2007

la lutte qui s'annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lutte qui s'annonce...   la lutte qui s'annonce... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:15

C'est faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

la lutte qui s'annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lutte qui s'annonce...   la lutte qui s'annonce... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:22

et même quand tu vide la corbeille ça reste quelques temps sur ton disque dur
Revenir en haut Aller en bas
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

la lutte qui s'annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lutte qui s'annonce...   la lutte qui s'annonce... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:27

merci de me soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

la lutte qui s'annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lutte qui s'annonce...   la lutte qui s'annonce... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:33

Je suis tout à fait d'accord avec toi : la situation est très grave ! Et ce n'est pas faute d'avoir prévenu pendant la campagne présidentielle. Pardon d'en parler encore, mais ce n'est pas pour rien que le Comité de Résistance Citoyenne existe ! Malheureusement c'est encore difficile de transmettre nos idées à un pays sous anesthésie générale.

Donc je suis partisan que pendant la mobilisation qui se profile (ou la lutte qui s'annonce), nous parlions à chaque occasion des autres revendications plus politiques que nous avons aussi.

Je crois que Yanis a fait une "belle" liste des atteintes aux libertés. Il est temps d'agir, intelligemment mais surement et rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

la lutte qui s'annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lutte qui s'annonce...   la lutte qui s'annonce... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:37

clap clap clap ( sa veut dire que j'applaudis). C'est beau de voir des gens conscient de ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

la lutte qui s'annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lutte qui s'annonce...   la lutte qui s'annonce... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:47

Oui par contre c'est pas la peine de poster plusieurs fois le même sujet parce qu'après on doit tout fusionner et on perd du temps. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

la lutte qui s'annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lutte qui s'annonce...   la lutte qui s'annonce... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:49

on m'as déjà fais la remarque et j'ai arreté
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

la lutte qui s'annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lutte qui s'annonce...   la lutte qui s'annonce... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:02

Citation :
j'pense qu'on est tous d'accord sur l'article, mais le probléme c'est que les gens le savent aussi......

Non tout le monde ne le sait pas ! Il faut donc trouver des manières de prévenir l'opinion publique !

Citation :
Je ne me bats plus contre la LRU ou les suppressions de postes, je me bats a present contre nicolas sarkozy et le régime totalitaire et tyrannique qu'il est en train d'instaurer

C'est pareil pour moi. Enfin je me bats contre tout ce que font lui et son gouvernement (donc aussi la LRU, les suppressions de postes). Mais c'est tellement de choses contre quoi ce battre que si on ne s'organise pas on se perd.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
RémyMontEb
De passage
De passage
RémyMontEb


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Ville : 59000,Lille
Date d'inscription : 15/12/2007

la lutte qui s'annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lutte qui s'annonce...   la lutte qui s'annonce... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:23

Juste aussi , bien ce forum est aussi surveillé xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akroatonslip.skyrock.com/
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

la lutte qui s'annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lutte qui s'annonce...   la lutte qui s'annonce... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:28

Evidemment nous sommes surveillés ! Donc ne donnez aucune date et aucun lieu pour des actions non autorisées sur le terrain.

Toutefois ne vous inquiétez pas, ici il existe encore la liberté d'expression !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

la lutte qui s'annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lutte qui s'annonce...   la lutte qui s'annonce... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:29

c'est carrement sur, mais a part si on communique avec des pigeons voyageurs on sera toujours surveiller
Revenir en haut Aller en bas
RémyMontEb
De passage
De passage
RémyMontEb


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Ville : 59000,Lille
Date d'inscription : 15/12/2007

la lutte qui s'annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lutte qui s'annonce...   la lutte qui s'annonce... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:29

LA LIBERTE D'EXPRESSION ?????????
bah non les CRS viennent te coupé" la langue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akroatonslip.skyrock.com/
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

la lutte qui s'annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lutte qui s'annonce...   la lutte qui s'annonce... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:31

C'est quand même, pour ne pas être vulgaire, "chiant" d'être "surveillé" alors que l'on parle de réformes/lois "incompréhensibles" !

Nous sommes en démocratie merde !
Revenir en haut Aller en bas
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

la lutte qui s'annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lutte qui s'annonce...   la lutte qui s'annonce... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:34

petit oubli de ma part et je m'en excuse sur les fréquentation de notre cher président: arnaud lagardere( europe 1, MCM, RFM) et vincent bolloré ( CSA )
Revenir en haut Aller en bas
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

la lutte qui s'annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lutte qui s'annonce...   la lutte qui s'annonce... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:35

nous ne sommes plus pour longtemps dans une démocratie
Revenir en haut Aller en bas
poil de yak
Membre actif
Membre actif
poil de yak


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 34
Ville : apt (vaucluse)
Date d'inscription : 04/07/2007

la lutte qui s'annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lutte qui s'annonce...   la lutte qui s'annonce... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:42

animateur a écrit:
non les gens ne la savent pas tous
(c'est un
quote aproximatif, j'ai encore fait une boulette en répondant... Mad



a si, si, si, si, si...........



les caméras, ils les voient, les fichage adn ils entendent parler.......



mais bon, vu que c'est que les étranger et les "délinquant" qui se le prennent dans la gueule ils s'en foutent...



"du moment que la caméra n'est pas dans mes toilettes je la suporterai" dixit un gars sur facebox...

en attendant les caméras, on les a dans le cul ^^


Guillaume a écrit:

Nous sommes en démocratie merde !
techniquement non, on est en république....
et on est passe de napoléon à naboléon.........
Revenir en haut Aller en bas
http://fupetwoog.skyrock.com/
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

la lutte qui s'annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lutte qui s'annonce...   la lutte qui s'annonce... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:37

Citation :
c'est carrement sur, mais a part si on communique avec des pigeons voyageurs on sera toujours surveiller

Pour l'instant, rien dans ce que l'on dit ne devrait poser problème. De plus nous ne seront pas considérés comme délinquants (pour l'instant). Il se peut qu'ils ne nous prennent même pas au sérieux. Vous savez les RG ne sont pas tous très malins.

Citation :
petit oubli de ma part et je m'en excuse sur les fréquentation de notre cher président: arnaud lagardere( europe 1, MCM, RFM) et vincent bolloré ( CSA )

Et Martin Bouygues ? Le pauvre il était oublié. Et la liste est encore très longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

la lutte qui s'annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lutte qui s'annonce...   la lutte qui s'annonce... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:54

regardes mon premier message dans ce sujet tu verras que je ne l'ai pas oublié mais je vais te refaire une liste de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

la lutte qui s'annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lutte qui s'annonce...   la lutte qui s'annonce... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:57

Alors est ami avec sarkozy:arnaud lagardere( europe 1, MCM, RFM) et vincent bolloré ( CSA ), Martin Bouygues (TF1), Serge Dassault (Le Figaro), Alain Minc (Le Monde), Albert Frère (M6). Voilà et j'en oublie surement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la lutte qui s'annonce... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lutte qui s'annonce...   la lutte qui s'annonce... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la lutte qui s'annonce...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lutte
» Les chercheurs en lutte
» Les Postiers en lutte!
» Une année de lutte
» La lutte continue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: ACTIONS & PROJETS :: COM. ACTIONS-
Sauter vers: