| Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! | |
|
+17Nicolas61 Morgane Guilhem vincs angel1401 K KOC Mathieu deleteme Adnane annabelle Yanis-nimes taddeus Guillaume64000 Hoperesse Animateur boby Guillaume 21 participants |
|
Irez-vous à cette coordination ? (postez un message aussi) | Oui | | 19% | [ 3 ] | Non | | 63% | [ 10 ] | Nspp | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Membre hyper-actif
Nombre de messages : 2944 Age : 103 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Jeu 27 Déc - 17:56 | |
| Rappel du premier message :Hello,La prochaine Coordination Nationale Lycéenne se déroulera à Paris, le 5 Janvier 2008 (2 jours avant la rentrée). INFOS IMPORTANTES : La Coordination Nationale Lycéenne organisée à Paris le samedi 5 janvier 2008 se tiendra :120, rue Lafayette, métro gare du Nord, Paris 75010
Elle commencera à 10 heures et durera toute la journée du 5 janvier. Il y aura possibilité d'aller chercher les participants dans les gares. Les parisiens (dont une fille nommée Laura) s'occupent de l'hébergement et de la nourriture. Merci de nous dire quelles villes seront représentées et si vous irez à cette coordination personnellement en postant une réponse à ce sujet. Nous devons être nombreux et représentatifs de toute la France ! C'est important pour la poursuite du mouvement. Ceux qui n'y vont pas peuvent transmettre via ce forum des communiqués sur la situation de leur ville !Les gens qui comptent y aller peuvent s'organiser via le forum et les espaces régionaux. | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Tõtõ Visiteur habitué
Nombre de messages : 493 Age : 34 Ville : Nantes Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Sam 5 Jan - 17:45 | |
| ça fait 3 semaines, ça laisse le temps de s'organiser ^^ | |
|
| |
Yanis-nimes Visiteur fréquent
Nombre de messages : 101 Age : 124 Ville : nimes Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Sam 5 Jan - 17:50 | |
| nous avons decider de faire la prochaine reunion la bas car c'est plus pratique pour tout le monde de s'y rendre. | |
|
| |
guillaum Invité
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Sam 5 Jan - 18:11 | |
| Serait-il possible de poster un odj, ou au moins des pistes de réflexions? Merci d'avance. |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 124 Ville : nimes Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Sam 5 Jan - 18:56 | |
| oui je pense que l'on pourrait faire ça afin de structurer un peu la reunion | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Sam 5 Jan - 19:38 | |
| J'ai plusieurs questions pour Yanis à la cloture de cette coordination : Un calendrier a t'il été fixé ? Un communiqué et on compte rendu seront ils publiés ? Les communiqués ont ils été lus ? A t'il été question du forum ? Les revendications sont elles fixées ? D'autres décisions ont elles été prises ? Limoges de devait elle pas organiser la prochaine coordination ? Merci à toi pour y avoir participer. A+ | |
|
| |
wesley Tout nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 35 Ville : Aubenas Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Sam 5 Jan - 20:07 | |
| Je prend note pour le 24 janvier. Seré t'il possible de ne pas toujours fair les réunions a Paris et en fair plus dans le centre de la France pour que plus de personne puisse etre present. Je pense que Lyon seré une bonne ville. De plus j'espere qu'il y aura un compte rendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Sam 5 Jan - 20:15 | |
| -Aucun calendrier n'a été fixé. a part l'appel à la mobilisation du 24 aucune décision n'a été prise. -a part mon mini compte rendu je ne pense pas qu'il y ai de compte rendu qui sera fait. de toute façon il n'y a pas eu de grandes avancées... -les communiqués n'ont pas été lu et j'en suis désolé. je regrette sincerement que vous ayez fais cela pour rien. -nous n'avons pas abordé le sujet des revendications -oui, la prochaine reunion se deroulera à paris le 26. probablement à partir de 13h à l'hotel de ville -pour des questions pratiques nous avons décidé d'organiser celle la a paris | |
|
| |
guillaum Invité
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Dim 6 Jan - 10:45 | |
| Combien y avait-il de monde? De quelle ville précisément? De quoi avez vous bien pu parler? Vous allez me prendre pour un monomaniaque, mais on ne peut pas faire des réu fédérales sans odj correct car ça finit finalement comme ça (rien a retirer) et les gens perdent du temps, de l'argent et de la motivation! j'imagine que vous avez fini par faire une petite discussion tranquillle entre gens mobilisés... C'est un peu dommage de monter à Paris pour ça non?
A mon avis, il faut déjà se reposer correctement la question de l'utilité d'une telle coord (par ex, chez moi, la coord locale semble suffire). Quelles doivent etre ses buts, ses moyens (que doit-il sortir de ces coord fédérales??) etc? A bon entendeur, salut |
|
| |
don84 De passage
Nombre de messages : 27 Age : 33 Ville : avignon Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Dim 6 Jan - 11:17 | |
| Je pensse que ces Coordinations National sont une trés bonne idée, mais personnelement, j'ais ni le temps ni l'argent pour aller à Paris pour une réunion... bon, le temps c'est pas grave, j'irais au bar une autre fois ^^ mais le billet de train est bien trop elevé pour que je me permete de fair un aller-retour avignon-paris. donc si les réunion avaient lieu dans des endroits différents de la france à chaques fois je pensse que chacun poura aller une fois de temps en temps à ces réunion. car là j'imagine que c'est toujours les memes qui y vont, ce qui fait perdre son utilité à une coordination national. qu'en penssez vous ? | |
|
| |
Tõtõ Visiteur habitué
Nombre de messages : 493 Age : 34 Ville : Nantes Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Dim 6 Jan - 11:59 | |
| Déjà c'est grâce aux coord' locales qu'il peut normalement y avoir une coord' nationale. Et un mouvement national a quand même plus d'impact qu'un ensemble de mouvements régionaux. Après que les villes d'accueil change ça me parait assez logique :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! | |
| |
|
| |
| Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! | |
|