Auteur | Message |
---|
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Mer 2 Jan - 21:06 | |
| - Citation :
- La coordination nationale n'est pas capable de me dire s'il y a quelque chose en Alsace.
Des alsaciens sont inscrits sur ce forum mais nous n'avons pas été mis au courant d'une coord. en Alsace. Donc je doute que ce soit le cas. Cependant des lycéens ont déjà bougé en novembre dernier. Cependant ce n'est pas exactement le sujet ici. Dites-nous si vous pouvez vous rendre à la coord. de Paris le 5 décembre ? | |
|
| |
guillaum Invité
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Mer 2 Jan - 21:56 | |
| Je crois qu'il sera impossible d'envoyer qqun de chez nous, etant donne qu'on est prevenu trois jours avant (ce n'est pas une reproche mais bon..) et que pour mandater, il faut une reu de coord locale, un sujet sur lequel se positionner (quel est l'ordre du jour?) et une position a defendre sur ce(s) sujet(s) (pas le plus simple a trouver). Donc, peut etre des observateurs mais pas de mandates je crains... A voir avec les autres.. Bon courage |
|
| |
Yanis-nimes Visiteur fréquent
Nombre de messages : 101 Age : 124 Ville : nimes Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Mer 2 Jan - 21:59 | |
| moi j'y serai si on me donne le lieu et l'heure | |
|
| |
KOC Mathieu Visiteur habitué
Nombre de messages : 354 Age : 34 Ville : Limoges (87) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Mer 2 Jan - 22:00 | |
| Heu, la coord nationale du 5 Janvier a été prévue à la fin de la 2nd coord nationale. Bref. Tenez vous au courant . Bref esssayez de venir ceux qui peuvent | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Mer 2 Jan - 22:03 | |
| - Citation :
- Donc, peut etre des observateurs mais pas de mandates je crains...
En fait c'est tellement à la dernière minute que tous ceux qui peuvent y aller y vont sans être mandatés. L'ordre du jour est : la relance du mouvement à la rentrée ! Les villes qui ne peuvent pas s'y rendre peuvent rendre un communiquer via le forum pour Paris. Pour l'heure et le lieu, nous attendons les nouvelles d'Annabelle de Montpellier qui est en relation avec Paris. Passez régulièrement lire ce sujet ! | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 124 Ville : nimes Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Mer 2 Jan - 22:06 | |
| je sais bien mais à part le fait qu'elle se déroule à paris le 5 je sais rien de plus ... mais peut etre que tu peux m'eclairer
tout ce qu'ils ont ils l'ont volé ... | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 34 Ville : Limoges (87) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Mer 2 Jan - 22:11 | |
| N'étant pas à la derniere nationale, je ne peux pas te répondre :s Désolé. En tout cas si moi j'ai du nouveau je te tiendrais enfin vous tiendrais au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Mer 2 Jan - 23:37 | |
| j'étais à la derniere coordination mais c'est pas pour autant que je le sais
partage des richesse partage du temps de travail ou alors ça va peter!!!!!!!! | |
|
| |
K Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 35 Ville : Limoges Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Mer 2 Jan - 23:43 | |
| VOus semblez tous agités mais la CNL de paris et prévue depuis super lontemps. Il faudra parler d'un problème de communication national le 5 janvier. Sinon Limoges sera représenté par 4 ou 5 mandatés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Mer 2 Jan - 23:47 | |
| le gard par 2 ou 3 personnes normalement | |
|
| |
K Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 35 Ville : Limoges Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Jeu 3 Jan - 0:19 | |
| j'ai pas compris ce que tu veus dire ... | |
|
| |
taddeus Visiteur habitué
Nombre de messages : 346 Age : 32 Ville : Bordeaux Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Jeu 3 Jan - 8:37 | |
| Je ne pourai pas venir... Je ne sais pas si quelqu'un de Bordeaux viendra, mais je n'ai eu aucune nouvelle de ce côté là donc n'attendez pas trop Bordeaux... Je vais essayer de faire un communiqué | |
|
| |
angel1401 Visiteur fréquent
Nombre de messages : 85 Age : 34 Ville : autour de limoges Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Jeu 3 Jan - 9:55 | |
| Sur Limoges 5 personnes ont été mandaté normalement | |
|
| |
Animateur Administrateur
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Jeu 3 Jan - 12:51 | |
| Toujours aucune information sur le lieu exact de la coordination.
Je propose donc, à toutes les villes mobilisées qui n'auront pas de réprésentants, de commencer à écrire un communiqué avec vos attentes, vos propositions, la situation locale... | |
|
| |
vincs Tout nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 34 Ville : Nancy Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Jeu 3 Jan - 13:50 | |
| quelle rapport avec la reforme Darcos? Nous n'avons pas encore décidé de l'inclure dans les revendications et tu serai le bienvenue pour représenter nancy lors des débats et des votes donc si tu pouvais venir (toi ou quelqu'un d'autre de nancy) sa serait pas mal. | |
|
| |
Hoperesse Visiteur habitué
Nombre de messages : 263 Age : 32 Ville : Val d'Oise Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Animateur Administrateur
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Jeu 3 Jan - 13:59 | |
| D'après des renseignements express, glanés par Yanis auprès d'Annabelle qui elle-même a les parisiens en contact : La coordination aurait enfin une salle ! Tout ceci est à confirmer à partir de 17h. Si ce n'est pas le cas, une solution d'urgence est déjà envisagée. Pour ce qui est de l'ordre du jour, la tenue de la coordination sert justement à en débattre. Donc Nancy est invité à y participer, en envoyant du monde (ce qui je le concède n'est pas facile), ou en moins en adressant un communiqué. Vous pouvez donner votre sentiment sur la relance du mouvement en janvier, vos craintes, vos attentes, vos propositions. Le plus important dès la rentrée restera sans doute : faire de l'information. Nous comptons sur Nancy comme sur toutes les autres villes de province pour y participer, d'une manière ou d'une autre ! | |
|
| |
Animateur Administrateur
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Jeu 3 Jan - 14:07 | |
| INFO FLASH 15h00 :>>> D'après une Parisienne qui a contacté Yanis et qui vient de me donner l'information :La Coordination Nationale Lycéenne organisée à Paris le samedi 5 janvier 2008 se tiendra :120, rue Lafayette, métro gare du Nord Elle commencera à 10 heures et durera toute la journée du 5 janvier.Il y aura possibilité d'aller chercher les participants dans les gares. Les parisiens (dont une fille nommée Laura) s'occupent de l'hébergement et de la nourriture.
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 14:12, édité 2 fois | |
|
| |
Hoperesse Visiteur habitué
Nombre de messages : 263 Age : 32 Ville : Val d'Oise Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Jeu 3 Jan - 14:08 | |
| Aaah ! Enfin de l'info fixe =D ! Merci !! Manque plus qu'à connaître l'heure...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Jeu 3 Jan - 14:20 | |
| Voilà j'allais le mettre lol Heu pour la revendication de la réforme du bac, ell est déjà dans nos revendications !! CF : compte rendu de la derniere coord nationale | |
|
| |
Animateur Administrateur
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Jeu 3 Jan - 14:29 | |
| - Citation :
- CF : compte rendu de la derniere coord nationale
Justement moi je n'ai jamais trouvé ce Compte-Rendu. J'ai celui de la 1ère de Montpellier mais pas celui de la 2de. En cherchant sur google, vous trouverez que le 120, rue Lafayette est l'adresse d'un centre communautaire juif. Sachez que la salle se trouve a côté. Donc il n'y a pas d'erreur et ça confirme donc cette information, puisque c'est l'adresse d'un lieu de réunions ! Regardez la première page pour toutes les infos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Jeu 3 Jan - 15:16 | |
| Donc le lieu de réunion sera normalement 120, rue Lafayette, dans les locaux du PC, samedi 10h. Sauf si changement. Voilà ce que j'ai eu . Pour le compte rendu, je sais pas qui été le secretaire de cette nationale... Mais j'ai eu les revendications en tout cas moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Jeu 3 Jan - 16:09 | |
| question pour poitiers y a t il un contact telephonique a appeler des fois qu on se perde ou pour qu on viennent chercher les gens ??? pour poitiers je viens de prevenir les lycéens aujourd hui ils vont faire leur possible pour venir et si il viennent y as une chance que je les accompagnent |
|
| |
Guilhem Visiteur fréquent
Nombre de messages : 138 Age : 32 Ville : Bagneres de Bigorre Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! Jeu 3 Jan - 20:40 | |
| Bonjour a tous. Donc voila nous représentons le lycée Victor Duruy dans la ville de Bagneres De Bigorre ( seul lycée de la ville) et nous ne pourons pas venir a la Coordination Nationale Lycéenne du 5 Janvier car nous avons appris la connaissance de ce forum il y'a 1 jour et que nous n'avions pas prévu de monter sur Paris. Merci de nous excuser. A bientot. Guilhem
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! | |
| |
|
| |
| Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! | |
|