COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !

Aller en bas 
+17
Nicolas61
Morgane
Guilhem
vincs
angel1401
K
KOC Mathieu
deleteme
Adnane
annabelle
Yanis-nimes
taddeus
Guillaume64000
Hoperesse
Animateur
boby
Guillaume
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Irez-vous à cette coordination ? (postez un message aussi)
Oui
Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Default119%Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Default2
 19% [ 3 ]
Non
Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Default163%Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Default2
 63% [ 10 ]
Nspp
Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Default118%Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Default2
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:56

Rappel du premier message :

Hello,

La prochaine Coordination Nationale Lycéenne se déroulera à Paris, le 5 Janvier 2008 (2 jours avant la rentrée).

INFOS IMPORTANTES :

La Coordination Nationale Lycéenne organisée à Paris le samedi 5 janvier 2008 se tiendra :

120, rue Lafayette, métro gare du Nord, Paris 75010
Elle commencera à 10 heures et durera toute la journée du 5 janvier.
Il y aura possibilité d'aller chercher les participants dans les gares.
Les parisiens (dont une fille nommée Laura) s'occupent de l'hébergement et de la nourriture.

Merci de nous dire quelles villes seront représentées et si vous irez à cette coordination personnellement en postant une réponse à ce sujet.

Nous devons être nombreux et représentatifs de toute la France ! C'est important pour la poursuite du mouvement. Ceux qui n'y vont pas peuvent transmettre via ce forum des communiqués sur la situation de leur ville !

Les gens qui comptent y aller peuvent s'organiser via le forum et les espaces régionaux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:06

Citation :
La coordination nationale n'est pas capable de me dire s'il y a quelque chose en Alsace.

Des alsaciens sont inscrits sur ce forum mais nous n'avons pas été mis au courant d'une coord. en Alsace. Donc je doute que ce soit le cas. Cependant des lycéens ont déjà bougé en novembre dernier.

Cependant ce n'est pas exactement le sujet ici.

Dites-nous si vous pouvez vous rendre à la coord. de Paris le 5 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
guillaum
Invité




Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:56

Je crois qu'il sera impossible d'envoyer qqun de chez nous, etant donne qu'on est prevenu trois jours avant (ce n'est pas une reproche mais bon..) et que pour mandater, il faut une reu de coord locale, un sujet sur lequel se positionner (quel est l'ordre du jour?) et une position a defendre sur ce(s) sujet(s) (pas le plus simple a trouver).
Donc, peut etre des observateurs mais pas de mandates je crains...
A voir avec les autres..
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:59

moi j'y serai si on me donne le lieu et l'heure
Revenir en haut Aller en bas
KOC Mathieu
Visiteur habitué
Visiteur habitué
KOC Mathieu


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 02/01/2008

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:00

Heu, la coord nationale du 5 Janvier a été prévue à la fin de la 2nd coord nationale. Bref. Tenez vous au courant Wink.

Bref esssayez de venir ceux qui peuvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:03

Citation :
Donc, peut etre des observateurs mais pas de mandates je crains...

En fait c'est tellement à la dernière minute que tous ceux qui peuvent y aller y vont sans être mandatés.

L'ordre du jour est : la relance du mouvement à la rentrée !

Les villes qui ne peuvent pas s'y rendre peuvent rendre un communiquer via le forum pour Paris.

Pour l'heure et le lieu, nous attendons les nouvelles d'Annabelle de Montpellier qui est en relation avec Paris. Passez régulièrement lire ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:06

je sais bien mais à part le fait qu'elle se déroule à paris le 5 je sais rien de plus ... mais peut etre que tu peux m'eclairer



tout ce qu'ils ont ils l'ont volé ...
Revenir en haut Aller en bas
KOC Mathieu
Visiteur habitué
Visiteur habitué
KOC Mathieu


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 02/01/2008

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:11

N'étant pas à la derniere nationale, je ne peux pas te répondre :s Désolé.

En tout cas si moi j'ai du nouveau je te tiendrais enfin vous tiendrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:37

j'étais à la derniere coordination mais c'est pas pour autant que je le sais


partage des richesse partage du temps de travail ou alors ça va peter!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Ville : Limoges
Date d'inscription : 02/01/2008

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:43

VOus semblez tous agités mais la CNL de paris et prévue depuis super lontemps. Il faudra parler d'un problème de communication national le 5 janvier. Sinon Limoges sera représenté par 4 ou 5 mandatés.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:47

le gard par 2 ou 3 personnes normalement
Revenir en haut Aller en bas
K
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Ville : Limoges
Date d'inscription : 02/01/2008

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:19

j'ai pas compris ce que tu veus dire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
taddeus
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:37

Je ne pourai pas venir...
Je ne sais pas si quelqu'un de Bordeaux viendra, mais je n'ai eu aucune nouvelle de ce côté là donc n'attendez pas trop Bordeaux...
Je vais essayer de faire un communiqué
Revenir en haut Aller en bas
angel1401
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
angel1401


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : autour de limoges
Date d'inscription : 01/01/2008

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:55

Sur Limoges 5 personnes ont été mandaté normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-1401.skyblog.com
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:51

Toujours aucune information sur le lieu exact de la coordination.

Je propose donc, à toutes les villes mobilisées qui n'auront pas de réprésentants, de commencer à écrire un communiqué avec vos attentes, vos propositions, la situation locale...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
vincs
Tout nouveau
Tout nouveau
vincs


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Ville : Nancy
Date d'inscription : 27/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:02

Animateur a écrit:
L'ordre du jour est : la relance du mouvement à la rentrée !

La relance du mouvement LRU ? Rolling Eyes
Pcq la réforme Darcos elle est pas encore sortie donc vous risquez d'avoir des difficultés juste comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:50

quelle rapport avec la reforme Darcos? Nous n'avons pas encore décidé de l'inclure dans les revendications et tu serai le bienvenue pour représenter nancy lors des débats et des votes donc si tu pouvais venir (toi ou quelqu'un d'autre de nancy) sa serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hoperesse
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Hoperesse


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ville : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:58

vincs a écrit:
Animateur a écrit:
L'ordre du jour est : la relance du mouvement à la rentrée !

La relance du mouvement LRU ? Rolling Eyes
Pcq la réforme Darcos elle est pas encore sortie donc vous risquez d'avoir des difficultés juste comme ça Laughing

Et même si on l'incluait, où est le mal ? Mieux vaut prévenir que guérir. Parce qu'à mon avis, dans leur tête, c'est moins ancré si c'n'est pas encore passé complètement à l'écrit. J'trouve ça un peu nul d'attendre, personnellement. On peut très bien manifester contre un PROJET...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:59

D'après des renseignements express, glanés par Yanis auprès d'Annabelle qui elle-même a les parisiens en contact :

La coordination aurait enfin une salle !

Tout ceci est à confirmer à partir de 17h. Si ce n'est pas le cas, une solution d'urgence est déjà envisagée.

Pour ce qui est de l'ordre du jour, la tenue de la coordination sert justement à en débattre. Donc Nancy est invité à y participer, en envoyant du monde (ce qui je le concède n'est pas facile), ou en moins en adressant un communiqué. Vous pouvez donner votre sentiment sur la relance du mouvement en janvier, vos craintes, vos attentes, vos propositions. Le plus important dès la rentrée restera sans doute : faire de l'information.

Nous comptons sur Nancy comme sur toutes les autres villes de province pour y participer, d'une manière ou d'une autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:07

INFO FLASH 15h00 :

>>> D'après une Parisienne qui a contacté Yanis et qui vient de me donner l'information :

La Coordination Nationale Lycéenne organisée à Paris le samedi 5 janvier 2008 se tiendra :
120, rue Lafayette, métro gare du Nord


Elle commencera à 10 heures et durera toute la journée du 5 janvier.
Il y aura possibilité d'aller chercher les participants dans les gares.
Les parisiens (dont une fille nommée Laura) s'occupent de l'hébergement et de la nourriture.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Hoperesse
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Hoperesse


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ville : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:08

Aaah ! Enfin de l'info fixe =D ! Merci !!
Manque plus qu'à connaître l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
KOC Mathieu
Visiteur habitué
Visiteur habitué
KOC Mathieu


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 02/01/2008

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:20

Voilà j'allais le mettre lol Smile

Heu pour la revendication de la réforme du bac, ell est déjà dans nos revendications !!

CF : compte rendu de la derniere coord nationale
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:29

Citation :
CF : compte rendu de la derniere coord nationale

Justement moi je n'ai jamais trouvé ce Compte-Rendu. J'ai celui de la 1ère de Montpellier mais pas celui de la 2de.

En cherchant sur google, vous trouverez que le 120, rue Lafayette est l'adresse d'un centre communautaire juif. Sachez que la salle se trouve a côté. Donc il n'y a pas d'erreur et ça confirme donc cette information, puisque c'est l'adresse d'un lieu de réunions !

Regardez la première page pour toutes les infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
KOC Mathieu
Visiteur habitué
Visiteur habitué
KOC Mathieu


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 02/01/2008

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:16

Donc le lieu de réunion sera normalement 120, rue Lafayette, dans les locaux du PC, samedi 10h. Sauf si changement.

Voilà ce que j'ai eu Wink.

Pour le compte rendu, je sais pas qui été le secretaire de cette nationale...

Mais j'ai eu les revendications en tout cas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:09

question pour poitiers y a t il un contact telephonique a appeler des fois qu on se perde ou pour qu on viennent chercher les gens ???

pour poitiers je viens de prevenir les lycéens aujourd hui ils vont faire leur possible pour venir et si il viennent y as une chance que je les accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Ville : Bagneres de Bigorre
Date d'inscription : 31/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:40

Bonjour a tous.
Donc voila nous représentons le lycée Victor Duruy dans la ville de Bagneres De Bigorre ( seul lycée de la ville) et nous ne pourons pas venir a la Coordination Nationale Lycéenne du 5 Janvier car nous avons appris la connaissance
de ce forum il y'a 1 jour et que nous n'avions pas prévu de monter sur Paris.
Merci de nous excuser.
A bientot.
Guilhem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COORDINATION NATIONALE LYCÉENNE (CNL) le 19 avril à Paris
» Coordination Nationale Lycéenne du samedi 3 mai à Paris
» Appel de la Coordination Nationale Lycéenne (réunie à Paris le 24/10)
» Coordination nationale lycéenne à Paris samedi 13 novembre 11h
» Une Coordination Nationale Lycéenne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: