COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01?

Aller en bas 
5 participants

Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01 ?
Oui
Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Default181%Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Default2
 81% [ 13 ]
Non
Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Default113%Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Default2
 13% [ 2 ]
Peut etre
Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Default16%Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Default2
 6% [ 1 ]
Sans avis
Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Default10%Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anti-repression
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Anti-repression


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Ville : nancy
Date d'inscription : 17/01/2009

Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Empty
MessageSujet: Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01?   Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:10

Voici un ptit sondage concernant la journée de manifs du 21/01. Moi perso je vais manifesté ce jeudi et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohit54.over-blog.net/
Vianney
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Vianney


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 35
Ville : Valenciennes
Date d'inscription : 16/01/2009

Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01?   Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:32

Egalement Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Skunkylive
Membre actif
Membre actif
Skunkylive


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 39
Ville : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/04/2009

Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01?   Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:42

Qui est le nom de dieu de p***** de b***** de m**** de s******** de c****** d'e***** de sa mère qui a voté "non" ? mdr

Pour les " *** " voir Lambert Wilson dans Matrix Reloaded...
Revenir en haut Aller en bas
jej89
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Ville : Cheny (89)
Date d'inscription : 15/04/2008

Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01?   Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:10

ce sondage est un peu nul car la grande majorité des gens qui sont ici sont des gens qui organise les manif ou au moins qui milite pour
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Vianney


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 35
Ville : Valenciennes
Date d'inscription : 16/01/2009

Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01?   Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:16

à Skunkylive : c'est sûrement ce cher "Pas Glop" Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01?   Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:36

Pas glop ^^ ... On l'aime tous !
Et puis n'oublions pas que nos camarades RG rodent sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Invité
Invité




Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01?   Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:01

Pas Glop n'êtant pas inscrit sur le forum, il ne peut pas voter aux sondages (du moins je crois).

Et il n'y a pas si longtemps la majorité de ce forum était contre les manif organisées de temps en temps par les syndicats, et donc voulaient sécher les cortèges.
Donc la question est pertinante: vous allez tous manifester demain ?

Personellement j'irais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pas glop
Invité




Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01?   Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:14

Bonsoir à tous,

Merci de porter beaucoup d'intérêt pour moi. Je suis quand même un des plus anciens du forum en étant présent depuis sa création. Wink
Je profite de l'occasion d'ailleurs pour féliciter les quelques courageux qui persistent dans leur combat malgré les nombreuses déceptions car nombreux sont ceux qui ont disparus de la circulation depuis.

Sinon effectivement, Camille a raison. Je n'ai pas accès au vote vu que je ne suis pas inscrit.

Bonne nuit et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Skunkylive
Membre actif
Membre actif
Skunkylive


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 39
Ville : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/04/2009

Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01?   Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:18

Aucun rapport mais je viens de voir ça sur I-Télé:

"Belgique: Une importante grève secoue le principal fabriquant de bière !"

Conclusion de la journaliste: "Attention la France et l'Italie pourrait très vite être touchées !"

Mon Dieu ! Pénurie de bière, eh beh...

C'est là qu'on voit qu'on est vraiment dans la m... Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Icon_lol Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Icon_geek Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01?   Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Avez vous l'intention de participer aux manifs du 21/01?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polémique sur le terme "ennemi" soulevée par un troll
» Avez vous des contacts avec des salariés des raffineries ?
» 21 organisations de jeunesse appellent ensemble les jeunes à participer à la journée de mobilisation
» L'UNEF appelle les étudiants à participer à la journée d'action syndicale du 7 octobre
» Sondage BFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: